Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Uranina : bien sûr, tu peux étudier et avoir un permis d'étude. Par contre, tu dois payer des frais de scolarité majorés, c'est a dire TRES CHER. SI j'étais toi, j'attendrais la RP avant de le faire, tu pourra ainsi demander un prêt-bourse par exemple.

Ali-R, WOWWWWW superrr, je suis sure que c'est une bonne nouvelle. Mais si je comprend bien, tu n'as pas refait la visite médicale?? Je suis contente pour toi. Il était temps. oufff

De mon coté, et bien jai eu la réponse du député aujourd'hui, pas très satisfaisant sad.gif

Comme a leur habitude, ils disent que tout est correct, mais on devrait nous contacter d'ici le mois de septembre, "tout est beau avec votre dossier mais ça prend juste beaucoup de temps a l'agent pour prendre une décision" . SEPTEMBRE???? QUOI??? il parait qu'apres le transfert au bureau local, le délai est de 12 mois!! JAMAIS entendu parlé de 12 mois moi.

j'ai pleuré, je n'en pouvais plus sad.gif . J'ai expliqué a la femme du bureau du député qu'on nous a dit 6 a 8 mois après le transfert du dossier, et ça a fait 8 mois exactement le 26 juin. Mais c'est quoi ce bordel???

en tout cas, ils ont intérêt à nous contacter bientot car moi je suis a bout sad.gif

Merci pour les info Pollo, tu as raison je vais attendrai la RP, de tout façon il resemble que ce ne sera pas long ...

J'espère que pour vous, vous affaires vont prende un viroment positive bientôt !

Parfoir nous sommes si fatigués d'attendre que nous oublions de profiter des choses qui sont autour de nous, comme la famille, en ce sens nous sommes chanceux parce que on peut suivre le processus ici au Canada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis de mon coter la decision et prise le 25 juin j espere que c est positif jatt la lettre pour savoir je vous donne des nouvelles apres +.

youpee! des bonnes nouvelles!! je croise les doigts pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urarina,

c'est vrai que nous sommes chanceux, au moins, on est deja la, avec nos amours pres de nous!! merci de l'avoir rapelle, ca fait du bien de s'en souvenir !!!

Modifié par petitechouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci enfin c est approuve de mon cote .me reste juste visite medical passport a renouvler et fiche d antecedant du maroc apres preparer tout ca et les poster a limmigration il vont m informer pour la date de rendez vous final et pour une decision final donc cava prendre encore 1 mois et demi ou deux moi pour finaliser .je vous souhaite bonne chance faut juste etre patient et toute ira bien inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ali-R. OUfffffff, il était temps.

C'est vrai que nous sommes vraiment chanceux d'être ici avec nos amours. Et puis c,est l'été, le temps passe BEAUCOUP plus vite, et il y a beaucoup d'activités GRATUITES (youhouuu) à faire à l'extérieur.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai essayé d'appeler aujourd'hui une bonne douzaine de fois mais sans succès. Je vais réessayer demain. En attendant, on essaie de rester patient de notre côté, tu as raison Ali-R.

Pour le reste, des nouvelles de votre côté? Mettez-nous au courant.

Bon courage tout le monde.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous,

ben non pollo, pas de nouvelles pour moi, mais bon, c'est normal, ca va prendre encore un bon boute, j'ai juste envoye le dossier debut janvier...

...je m'en veux tellement de pas avoir envoyer ce @#$%& dossier avant!!!

heureusement que c'est l'ete, je peux pas imaginer avoir a attendre sans rien faire durant l'hiver!!! :fool:

tiens , puisque je suis la , j'ai une petite question!! :blush:

je recapitule vite fait ma situation,

j'etais jusqu'a date en permis de travail, mais ce dernier n'a pas ete renouvelle... tout de suite , j'ai donc un statut de visiteur (bon jusque debut nov) , et je suis en attente de ma demande de rp par parrainage a vegreville..

et voila ce qui se passe : mon frere m'a apellee hier, et il se marie en octobre et je suis le temoin de sa belle!!! :drinks:

mais le truc, c'est que j'ai un peu peur de sortir du pays avant d'avoir des nouvelles de la rp, parce que j'ai compris qu'on n'en avait pas le droit avant la fin de la procedure, au risque de la voir annulee...

d'un autre cote, si je fais un tour en france, ca renouvelle mon statut de visiteur, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, si jamais la rp n'est pas arrivee d'ici novembre...

(le tout est qu'on me laisse rerentrer, rapellez vous mes dernieres aventures du mois de mai... )

y a til une demande a faire quelque part? une autorisation de sortir et de rerentrer? quelque chose pour que je puisse voyager et profiter de ma famille sans me soucier de ne pas pouvoir revenir et de voir ma procedure annulee??

je sais , je suis un peu parano, mais on est jamais trop prudent, et puis j'ai pas envie de renouveller l'experience de me faire renvoyer en france a peine arrivee a montreal, avec l'accueil des polices en arrivant a paris ... :crying:

bref, si vous avez une idee ou deux, je prends!!

merci d'avance pis donnez des nouvelles de vous aussi!!

Modifié par petitechouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais viré cinglé... apres une année pleine de stress a nen pas finir.. sur mon compte cic est affiché décision prise, uen lettre vs a été envoyé le 24 juin.... hier je reçoit enfin le courrier qui me di kils st heureux de m'annoncer que le traitement de ma demande de Rp est terminé, que immigration montréal va communiqué avec moi, que je devrai payer les 490$ laba et tt .... (je lache un petit ouf de soulagement, et un gd sourire) pis je lis que je devrais m'y rendre avec les originaux de mes pièces d'identités et plus loin SI LA RP vs est Octroyé...shok.gif oulaaa me revoici donc en stresse... si, koi si... je pensais que c'était enfin fini.... je nai reçu aucun autre formulaire à par cette lettre là.... je peux me ramasser un refus au centre d"immigration de mtl???? je nen peux plus...wacko.gif, je vais viré maboule..! pitié besoin de réponse, jai lu ts vos msgs, mais je ne sais pr ceux ki on reçu la lettre après décision prise, si c le même genre ke la mienne..... quelqu'un pour me répondre....! PITIEsad.gif

Juin 2008 : arrivée au canada - visa étudiant... cours a mcgill pi 1 an de vie commune avec mon fiancé (avec ki jetai en couple depui un bout, mais vu kon vivait pas ds le même pays ..) avant de lancer la procédure.....on a tjrs voulu attendre un peu avant de se marier... et on est tjr entrain de repousser la date 2 ans après mon arrivée ici, me demande pkoi... lol!

29 Juin 2009 : réception au CIC de la demande de parrainage et de RP

20 Juillet 2009 : Début du traitement de la demande

26 août 2009 : demande de complément (javais oublié de cocher une case ds le formulaire)

15 septembre 2009 : réception des formulaires pour la demande auprès du MICC

22 septembre 2009 : réception du CSQ

24 janvier 2010 : réception de AP + nvelle demande de complément, vu ke jetais resté au maroc plus de 6 mois en 2006, il me fallait mon casier judiciaire de ce pays

mai 2009 : le fameux casier judiciaire c perdu en route, courrier intraçable, dc javerti le CIC, en leur envoyant une copie+la preuve de lintraçabilité de courrier. un agent du CIC, me di ke sa sera peu être pas nécessaire d'en faire un autre qu'ils traiteront surement mon dossier avec la copie ( je fais refaire un new qd meme pckon ne sait jamais)

24 juin 2009 : décision prise et la suite je lai raconté plus haut, vs la connaissez...!

ajouter a tt ceci, jai interrompu mes cours a mcgill, pck sa coute tro cher pr les étrangers... dc suis restée de mars 2009 à avril 2010, ss rien faire, just à la maison... en plus c'est ajouter à l'attente une fausse couche en janvier 2009

je crois bien ke je vais craquer... là il est 22h32, tt ce dont jai envie, c'est laisser l'homme de ma vie ici et retourner chez moi...!

vs aller surement me prendre pour une folle... mais je suis vraiment à bout et mon fiancé a usé des mots pr me remonter le moral...

merci d'avoir pris le temps de me lire.... et désolée pour les fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour misstan.

il faut surtout pas stresser, si la decision est prise et qu'ils t'ont demande de payer les frais de la RP, ca veut dire que la decision est positive. tu as attendu plus d'une annee, ce n'est qu'une question de quelques temps encore, en attendant la convocation de montreal.

tout ce que je peux te dire c'est fellicitations, ya pas lieu de s'inquieter.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

ben non pollo, pas de nouvelles pour moi, mais bon, c'est normal, ca va prendre encore un bon boute, j'ai juste envoye le dossier debut janvier...

...je m'en veux tellement de pas avoir envoyer ce @#$%& dossier avant!!!

heureusement que c'est l'ete, je peux pas imaginer avoir a attendre sans rien faire durant l'hiver!!! fool.gif

tiens , puisque je suis la , j'ai une petite question!! blush.gif

je recapitule vite fait ma situation,

j'etais jusqu'a date en permis de travail, mais ce dernier n'a pas ete renouvelle... tout de suite , j'ai donc un statut de visiteur (bon jusque debut nov) , et je suis en attente de ma demande de rp par parrainage a vegreville..

et voila ce qui se passe : mon frere m'a apellee hier, et il se marie en octobre et je suis le temoin de sa belle!!! drinks.gif

mais le truc, c'est que j'ai un peu peur de sortir du pays avant d'avoir des nouvelles de la rp, parce que j'ai compris qu'on n'en avait pas le droit avant la fin de la procedure, au risque de la voir annulee...

d'un autre cote, si je fais un tour en france, ca renouvelle mon statut de visiteur, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, si jamais la rp n'est pas arrivee d'ici novembre...

(le tout est qu'on me laisse rerentrer, rapellez vous mes dernieres aventures du mois de mai... )

y a til une demande a faire quelque part? une autorisation de sortir et de rerentrer? quelque chose pour que je puisse voyager et profiter de ma famille sans me soucier de ne pas pouvoir revenir et de voir ma procedure annulee??

je sais , je suis un peu parano, mais on est jamais trop prudent, et puis j'ai pas envie de renouveller l'experience de me faire renvoyer en france a peine arrivee a montreal, avec l'accueil des polices en arrivant a paris ... crying.gif

bref, si vous avez une idee ou deux, je prends!!

merci d'avance pis donnez des nouvelles de vous aussi!!

Allo Petitechouette !

Je ne connais pas quelle est la procedure, s'il existe, mais au moins je vais vous raconter mon expérience.

Une affaire de ma famille m'a amené a prendre la desition de sortir du pays, ça il y a quelques mois, je suis parti en sachant que je courais le risque de me faire renvoyer.

Avant de partir j'ai appelé au CIC, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de réglementation interdisant de quitter le pays, mais comme j'etais a la fin de la procedure, je courais le risque de que immigration (à l'aeroport) ne me laisse pas rentrer, parce que c'est la desition de l'agente de immigration que je troverai là bas, a cette époque là.

Au Pérou, je n'ai pas eu aucun problème pour la visa, mais une fois à l'aéroport de Toronto, l'agent ne voulait pas me laisser rentrer, elle m'a fait beaucoup de question et elle m'a dit plusieurs fois que ce n'est pas comme ça la procédure wacko.gif ... je lui ai dit que j'étais de retour à Montréal pour rencontrer ma famille, surtout mon fils de 7 ans wub.gif .... et, elle m'a laissé passer tongue.gif avec une visa pour 6 mois (tourisme). Au même temp j'ai un visa de travail qu'expire ce mois-ci ... pour la quelle je demande des infos ...

Une fois à Montréal, j'ai appelé au CIC, pour savoir quel est l'etat de ma demande, ils m'ont dit qu'il est toujours en cours, qu'il ne manque que mes empreintes digitales, et puis, ils m'ont assuré que pour arrêter un procès avec la décision prise il a fallu trop du temps et je devois recevoir et signer au moins trois lettres avec l'accord pour arrêter le processus ...

Au fin ... chaque dossier est différent, et même si "j'ai reusi" je ne le ferais pas de nouveau blush.gif

Bonne chance dans vos décisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Suzy et petite chouette,

merci pour vos mots d'encouragement.. des fois je me demande si les agents du CIC savent à kel point c stressant tte cette procédure... je continue de croiser les doigts.. je les croisent si fort ke je pense kil vont se briser un matin!

petitechouette :

kan mon visa étudiant est arrivé à expiration, jai changer mon statut pour celui de visiteur... je devais rentrer voir ma mère, mais le CIC m'a dit la même chose que toi, en gros tu peux sortir , mais c à tes risques et périls...! jai penser à ts les sous ke ji avait mis et aux mois déjà passé à attendre..; pis jai serré mon keur, kom on di par chez moi...et je suis restée à mtl...

c'est vraiment plate ts ça...... je sais pr les cas de décès et tt d'un membre de la famille direct, ils font pas d'histoire... ( je comprends pas pkoi pr ttes les autres raisons ki st tout aussi valables, ils font de l'excès de zèle????)

continue de te renseigner, il doit surement avoir une solution... te souhaite bonne chance..!

quand à moi, je vous donnerez des nouvelles... en attendant je croiz tt ce ke je peux croiser pr ns toutes... parrainées et parrains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci urarina, et misstan!!!

bon alors, ya vraiment rien qui m'epargnera le stress du voyage... :(

Mais comme tu dis mistan, c'est tellement plate!! je vois vraiment pas l'interet de nous empecher d'aller et venir comme ca... surtout que c'est un reglement un peu batard applique au cas par cas...c'est stupide...

mais bon, je dois quand meme y aller, mon frere ne se marie pas tous les jours!!! en plus, son amie m'a choisie comme temoin... :wub:

je vais essayer de les apeller et de voir ce que je peux faire...

et puis esperons simplement que j'aurai des nouvelles de la rp d'ici la...

d'ailleurs, a ce propos, est ce que normalement on peut recommencer a voyager des qu'on a recu l'approbation de principe, ou bien faut il attendre la fin du processus complet ? (on sait jamais, ce sera surement une question de semaine...)

en tous cas merci a vous deux, et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo,

On vient de déposer notre demande de parrainage à Vegreville fin juin. Je suis travailleur temporaire et j'ai un visa d'entrée valide pour jusqu'en 2011, je voulais savoir si on me fera des problèmes à mon retour de vacances en août. Y'a-t-il des chances de me voir refuser l'entrée ? Aussi, comment sauront-il qu'on a déposée une demande de parrainage ? Et l'annuler le cas échéant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Arsenic> ne t'inquiètes pas, tu n'auras aucin problème à ton retour de vacances, tu as déja ton visa donc pas moyen de te refuser l'entrée (en tout cas, j'ai jamais vu un cas où on a refusé une entrée AVEC un visa valide). Ils ont la possibilité de rentrer dans ton dossier à l'aéroport en voyant ton permis de travail (ya un numéro d'identification la dessus) et ils vont voir que t'as une demande de résidence en cours (parrainage). Mais d'après moi, ya pas de souci. De toute façon, tas ton permis de travail ET ton visa valide en plus. Ya pas à s'inquiéter pour ça :)

bon courage

Alo,

On vient de déposer notre demande de parrainage à Vegreville fin juin. Je suis travailleur temporaire et j'ai un visa d'entrée valide pour jusqu'en 2011, je voulais savoir si on me fera des problèmes à mon retour de vacances en août. Y'a-t-il des chances de me voir refuser l'entrée ? Aussi, comment sauront-il qu'on a déposée une demande de parrainage ? Et l'annuler le cas échéant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci urarina, et misstan!!!

bon alors, ya vraiment rien qui m'epargnera le stress du voyage... sad.gif

Mais comme tu dis mistan, c'est tellement plate!! je vois vraiment pas l'interet de nous empecher d'aller et venir comme ca... surtout que c'est un reglement un peu batard applique au cas par cas...c'est stupide...

mais bon, je dois quand meme y aller, mon frere ne se marie pas tous les jours!!! en plus, son amie m'a choisie comme temoin... wub.gif

je vais essayer de les apeller et de voir ce que je peux faire...

et puis esperons simplement que j'aurai des nouvelles de la rp d'ici la...

d'ailleurs, a ce propos, est ce que normalement on peut recommencer a voyager des qu'on a recu l'approbation de principe, ou bien faut il attendre la fin du processus complet ? (on sait jamais, ce sera surement une question de semaine...)

en tous cas merci a vous deux, et courage !!!

Salut Petitechouette,

si jamais tu reçois l'approbation de principe, à ce moment la moi je te conseillerai de rester au pays...on sait jamais, mais si ta demande est en cours, et que t'as toujours pas de nouvelles, ben à ta palce j'irai moi au mariage :). Tu peux toujours leur expliquer à ton entrée que t'étais à un mariage (invitation et faire-part en preuve serait bien)

sinon t'as appelé finalement? yon dit quoi? courage

Pollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais viré cinglé... apres une année pleine de stress a nen pas finir.. sur mon compte cic est affiché décision prise, uen lettre vs a été envoyé le 24 juin.... hier je reçoit enfin le courrier qui me di kils st heureux de m'annoncer que le traitement de ma demande de Rp est terminé, que immigration montréal va communiqué avec moi, que je devrai payer les 490$ laba et tt .... (je lache un petit ouf de soulagement, et un gd sourire) pis je lis que je devrais m'y rendre avec les originaux de mes pièces d'identités et plus loin SI LA RP vs est Octroyé...shok.gif oulaaa me revoici donc en stresse... si, koi si... je pensais que c'était enfin fini.... je nai reçu aucun autre formulaire à par cette lettre là.... je peux me ramasser un refus au centre d"immigration de mtl???? je nen peux plus...wacko.gif, je vais viré maboule..! pitié besoin de réponse, jai lu ts vos msgs, mais je ne sais pr ceux ki on reçu la lettre après décision prise, si c le même genre ke la mienne..... quelqu'un pour me répondre....! PITIEsad.gif

Juin 2008 : arrivée au canada - visa étudiant... cours a mcgill pi 1 an de vie commune avec mon fiancé (avec ki jetai en couple depui un bout, mais vu kon vivait pas ds le même pays ..) avant de lancer la procédure.....on a tjrs voulu attendre un peu avant de se marier... et on est tjr entrain de repousser la date 2 ans après mon arrivée ici, me demande pkoi... lol!

29 Juin 2009 : réception au CIC de la demande de parrainage et de RP

20 Juillet 2009 : Début du traitement de la demande

26 août 2009 : demande de complément (javais oublié de cocher une case ds le formulaire)

15 septembre 2009 : réception des formulaires pour la demande auprès du MICC

22 septembre 2009 : réception du CSQ

24 janvier 2010 : réception de AP + nvelle demande de complément, vu ke jetais resté au maroc plus de 6 mois en 2006, il me fallait mon casier judiciaire de ce pays

mai 2009 : le fameux casier judiciaire c perdu en route, courrier intraçable, dc javerti le CIC, en leur envoyant une copie+la preuve de lintraçabilité de courrier. un agent du CIC, me di ke sa sera peu être pas nécessaire d'en faire un autre qu'ils traiteront surement mon dossier avec la copie ( je fais refaire un new qd meme pckon ne sait jamais)

24 juin 2009 : décision prise et la suite je lai raconté plus haut, vs la connaissez...!

ajouter a tt ceci, jai interrompu mes cours a mcgill, pck sa coute tro cher pr les étrangers... dc suis restée de mars 2009 à avril 2010, ss rien faire, just à la maison... en plus c'est ajouter à l'attente une fausse couche en janvier 2009

je crois bien ke je vais craquer... là il est 22h32, tt ce dont jai envie, c'est laisser l'homme de ma vie ici et retourner chez moi...!

vs aller surement me prendre pour une folle... mais je suis vraiment à bout et mon fiancé a usé des mots pr me remonter le moral...

merci d'avoir pris le temps de me lire.... et désolée pour les fautes!

coucou misstan

oula, je comprends très bien ce que tu vis, j,en ai eu PLEIN des crises comme ça, qui finissent même par des grosses disputes avec mon chéri tellement la fatigue psychologique est insuportable :(. Courage pour ta fausse couche ma belle. Losrque tout ça sera terminé, tu pourras en faire plein des petits bébés en santé :)

mais ne t'en fais pas, je suis très confiante pour la réponse, et comme les autres ont dit, s'ils tont demandé de payer les reste des frais, ya pas de chance que ce soit négatif (jamais vu ça en tout cas)

Donne-nous des nouvelles dès que ça avancera.

Pollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci urarina, et misstan!!!

bon alors, ya vraiment rien qui m'epargnera le stress du voyage... sad.gif

Mais comme tu dis mistan, c'est tellement plate!! je vois vraiment pas l'interet de nous empecher d'aller et venir comme ca... surtout que c'est un reglement un peu batard applique au cas par cas...c'est stupide...

mais bon, je dois quand meme y aller, mon frere ne se marie pas tous les jours!!! en plus, son amie m'a choisie comme temoin... wub.gif

je vais essayer de les apeller et de voir ce que je peux faire...

et puis esperons simplement que j'aurai des nouvelles de la rp d'ici la...

d'ailleurs, a ce propos, est ce que normalement on peut recommencer a voyager des qu'on a recu l'approbation de principe, ou bien faut il attendre la fin du processus complet ? (on sait jamais, ce sera surement une question de semaine...)

en tous cas merci a vous deux, et courage !!!

Salut Petitechouette,

si jamais tu reçois l'approbation de principe, à ce moment la moi je te conseillerai de rester au pays...on sait jamais, mais si ta demande est en cours, et que t'as toujours pas de nouvelles, ben à ta palce j'irai moi au mariage :). Tu peux toujours leur expliquer à ton entrée que t'étais à un mariage (invitation et faire-part en preuve serait bien)

sinon t'as appelé finalement? yon dit quoi? courage

Pollo

merci pollo,

oui, finalement, j'ai appeller, pis ben rien, ils m'ont repondu que je pouvais faire ce que je voulais, mais que yavait toujours un risque, libre a moi de le prendre, pis que yavait pas d'autorisation ou rien de ce genre...

bref, ca aide trop comme conseil... :blink:

Sinon, ils m'oint dit que mon dossier a ete ouvert le 18 mars, et que jusqu'a maintenant, ya pas de probleme, pas besoin de plus de preuves ou rien... je croise les doigts...

je pense que je vais suivre ton conseil, pis y aller quand meme... apres tout, je suis deja sortie et renrenter au printemps, et malgre qu'ils m'aient refuse l'entree la premiere fois (pour autre chose) j'ai finalement pu rentrer sans probleme apres coup...

quant a l'AP, ben je sais pas quand je l'aurais... probablement a peu pres dans le meme temps ou il faudra que je me decide a y aller ou pas... pfoouuu... ca me saoule comme jamais ces histoires, je suis pas mal decouragee, en plus le compte en banque se vide un peu trop vite a mon gout, et je sais pas quand je pourrais retravailler... bref, je sais qu'il y a des situations pire que la mienne, mais ca commence a faire long...

enotus cas merci pour votre soutien, vous etes tous adorable, courage a tous,

on se redonne des nouvelles...

bonne journee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, on est bien silencieux ici dis-donc. Mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle? je vous le souhaite à tous.de notre côté, still nothing comme disent les anglais ;)BisousPollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis,

J'ai une bonne nouvelle!

Je viens de recevoir une lettre du CIC où ils m'informent que le traitament de ma demande est terminé laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est le centre d'immigration Canada de Montréal qui communiquera avec moi au sujet de mon statut de résident permanent ... il reste payer, etc, etc

Merci a tous pour votre soutien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement