Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas reçu le permis de travail encore , je suis sous un permis d'études actuellement.

Depuis décembre je suis en étape 2 , avec les résultats médicaux , il reste seulement la dernière étape , en attente quoi .

Et toi ?

• Habitués
Posté(e)
j'ai pas reçu le permis de travail encore , je suis sous un permis d'études actuellement.

Depuis décembre je suis en étape 2 , avec les résultats médicaux , il reste seulement la dernière étape , en attente quoi .

Et toi ?

moi depuis septembre pour l etape 2

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous déprimer.... moi je suis en attente de l'étape 2 depuis début juillet!

• Habitués
Posté(e)
Juste pour vous déprimer.... moi je suis en attente de l'étape 2 depuis début juillet!

pourquoi tu veut deprimer l etape 2 c est 8 mois tu n as pas depasser les delais rendu en mars si tu as rien recu tu pourras deprimer mais a date non tu as juste a attendre

• Habitués
Posté(e)

parce que quand j'ai commencé en aout 2011... l'étape 2 n'était pas de 8 mois! Donc nos attentes ont été déçues!

• Habitués
Posté(e)
parce que quand j'ai commencé en aout 2011... l'étape 2 n'était pas de 8 mois! Donc nos attentes ont été déçues!

l attente etait de combien de temps

l attente etait de combien de temps

il te reste a peu pres 3 mois a attendre en esperant qu ils respectent les delais de 8 mois

• Habitués
Posté(e)

Un à 2 mois selon les cas! Oui il ne me reste que 1 gros mois à attendre....mais qq sur le forum qui est a 8 mois cette semaine n'a aucune nouvelle... et CIC semble indiqué à plusieurs d'entre-nous que les 8 mois risquent d'être plus long.,... en attendant mon mari qui ne travaille pas .... n'a plus de permis de conduire,,,, c'est plate c'est tout... on a juste hâte que cela se termine... Vegreville est très long.... si on avait commencé en Europe (mais CIC m'a dit que c'etait du pareil au même.... ce n'est pas vrai)... cela fait 1 an qu'il aurait sa résidence permanente. Bref..

• Habitués
Posté(e)
Un à 2 mois selon les cas! Oui il ne me reste que 1 gros mois à attendre....mais qq sur le forum qui est a 8 mois cette semaine n'a aucune nouvelle... et CIC semble indiqué à plusieurs d'entre-nous que les 8 mois risquent d'être plus long.,... en attendant mon mari qui ne travaille pas .... n'a plus de permis de conduire,,,, c'est plate c'est tout... on a juste hâte que cela se termine... Vegreville est très long.... si on avait commencé en Europe (mais CIC m'a dit que c'etait du pareil au même.... ce n'est pas vrai)... cela fait 1 an qu'il aurait sa résidence permanente. Bref..

ah ok donc les delais de 8 mois ne sont pas correct ils vous on dit que les delais allait etre depasser maintenant

ah ok donc les delais de 8 mois ne sont pas correct ils vous on dit que les delais allait etre depasser maintenant

le cic ta dit egalement que les delais de 8 mois ne serait pas respecter est ce que plusieurs agents t on donner cette information :blush2:

• Habitués
Posté(e)

Ben on verra... c'est CIC!!! Mais disons que je ne me fais plus aucune illusion... faut dire qu'au tout début j'ai envoyé les dossiers de nos 3 enfants à Sidney (depuis Londres) pour les faire canadiens (je suis canadienne)... on dit sur le site de CIC ca prend 1 an... à l'ambassade on confirme mais on me suggere d'écrire une lettre pour accompagner leur dossier..... carte de citoyenneté 6 semaines plus tard (on n'en revenait pas!)... donc je m'étais fait une idée trèrs positive de CIC... là je déchante!

Mon député vérifie pour le moment mon dossier, il dit qu'il y a bcp de plaintes.

On est deux ou trois a s'être fait dire cela.

Va lire Lisana ici... elle est à 8 mois avec un mari américain.

http://www.forum.immigrer.com/topic/121176-attendeux-via-vegreville-des-applications-de-juin-juillet-aout-2011/page-6

• Habitués
Posté(e)
Ben on verra... c'est CIC!!! Mais disons que je ne me fais plus aucune illusion... faut dire qu'au tout début j'ai envoyé les dossiers de nos 3 enfants à Sidney (depuis Londres) pour les faire canadiens (je suis canadienne)... on dit sur le site de CIC ca prend 1 an... à l'ambassade on confirme mais on me suggere d'écrire une lettre pour accompagner leur dossier..... carte de citoyenneté 6 semaines plus tard (on n'en revenait pas!)... donc je m'étais fait une idée trèrs positive de CIC... là je déchante!

Mon député vérifie pour le moment mon dossier, il dit qu'il y a bcp de plaintes.

ton depute verifie quoi exactement . il a des plaintes sur quoi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il vérifie l'état de mon dossier.

Des plaintes sur la lenteur.

Radio-Canada en parle aussi d'ailleurs.

Modifié par Leserables
  • Habitués
Posté(e)
Il vérifie l'état de mon dossier.

Des plaintes sur la lenteur.

Radio-Canada en parle aussi d'ailleurs.

est ce que faire appel a un depute accelere les choses vraiment

moi ce qui me gene le plus c est au niveau de la legalite mon visas de travail est valide jusqu en septembre mais vu que tu dit que les delais rallongent je n aurait peut etre pas ma rp d ici la existe il le statut implicite en attendant la rp

• Habitués
Posté(e)

non je veux juste qu'il découvre si mon dossier est complet... rejoindre CIC c'est l'enfer.

Je ne m'attends pas a de l'accélération..

Si tu a un AP tu peux faire prolonger ton permis je pense.

• Habitués
Posté(e)

c'est pire que de la lenteur , on se demande s'il y a des gens qui y travaillent.

• Habitués
Posté(e)
non je veux juste qu'il découvre si mon dossier est complet... rejoindre CIC c'est l'enfer.

parce que j ai deja fait ma demande de permis de travail ouvert avec la rp que j ai obtenu donc tu pense que je peut renouveller cette demande

tu as fait comment pour le contacter tu la rencontrer ou tu l as appeler

• Habitués
Posté(e)

Faut demander à CIC... mais je ne vois pas pourquoi non SI le dossier est en cours.

QUi sait les délais se raccourciront... avec la chance que l'on a on a eu l'étape 1 la + longue et on aura l'étape 2 la plus longe pendant ce temps mon mari paye ses impots ici et n'a droit a rien ...

Bon je cesse de râler... je passe à autre chose... bonne soirée les amis!

Courriel et il m'a répondu le lendemain.

• Habitués
Posté(e)
Faut demander à CIC... mais je ne vois pas pourquoi non SI le dossier est en cours.

QUi sait les délais se raccourciront... avec la chance que l'on a on a eu l'étape 1 la + longue et on aura l'étape 2 la plus longe pendant ce temps mon mari paye ses impots ici et n'a droit a rien ...

Bon je cesse de râler... je passe à autre chose... bonne soirée les amis!

Courriel et il m'a répondu le lendemain.

tu lui as demander de verifier ton dossier et lui il ta repondu ok

as tu eu un retour de ton depute

• Habitués
Posté(e)

lara64 , on ta donné un permis de travail de combien de temps ?

• Habitués
Posté(e)

1 an

je cherche donc a savoir si je peut le prolonger car si les dealis pour l etape 2 rallongent je veut pas etre embeter

• Habitués
Posté(e)

A mon avis , mais je ne garantis rien , tu peux continuer à travailler avec le permis même s'il est échu étant donné que tu es en traitement de résidence permanente.

A savoir qu'il y ait des chances que les visites médicales soient à refaire ,si elles expirent car à l'attribution du statut la visite doit être encore valide.