Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Bonne soir Les Amis ,alors quoi de neuf ............pour moi pas de nouveau,dans tous les cas j ai pas appeller ,j ai envoyer la demande de mon permis de travaille le 15 novembre ,jusqu au maintenant il ya rien ...........aufaite les procedures en 2013 sera plus long ,a cause de l ouverture de l immigration....................

Tyler,quoi de neuf mon ami ?j espere ta recu la lettre

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut algerie02 , moi jai pas recu la lettre ils m ont dit d attendre le 10 janvier avant qu'ils m'en renvoient une , donc la c'est stand by et j 'Attend aussi le permis de travail .

comment sa en 2013 sa sera plus long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'immigration m'a appelé pour entrevu qui est deja passé par la

tu a déjà fini le processus ? tu doit être contente

Bonne soir Les Amis ,alors quoi de neuf ............pour moi pas de nouveau,dans tous les cas j ai pas appeller ,j ai envoyer la demande de mon permis de travaille le 15 novembre ,jusqu au maintenant il ya rien ...........aufaite les procedures en 2013 sera plus long ,a cause de l ouverture de l immigration....................

Tyler,quoi de neuf mon ami ?j espere ta recu la lettre

bonne chance

qui ta dit que les procédures en 2013 serait plus longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fais la visite medicale et pas encore recu APet l'entrevu c pour lui donné les originaux (bail.facture....)

Salut beba ca été vite c'est une chance c'est pour vérifier votre relation vous poser des questions toi et ton homme .apporte tous tes documents prouvant votre relation ,je crois que tu dois venir avec ton conjoint après si tout est ok normalement tu devrai avoir ton AP et les instructions pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'immigration m'a appelé pour entrevu qui est deja passé par la

estime toi chanceuse d’être déjà convoqué et je vous conseille de ne pas stresser toi et ton mari et j’espère que ça va bien se passer pour vous et redonne nous dés nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fais la visite medicale et pas encore recu APet l'entrevu c pour lui donné les originaux (bail.facture....)

Salut beba ca été vite c'est une chance c'est pour vérifier votre relation vous poser des questions toi et ton homme .apporte tous tes documents prouvant votre relation ,je crois que tu dois venir avec ton conjoint après si tout est ok normalement tu devrai avoir ton AP et les instructions pour la visite médicale

merci algeriano et lovej je suis contente qu'ils m'ont appelé bien sure je vais ramasser les preuve que j'ai et dieu sois avec tout le monde mon rdv c jeudi je vous tiendrai au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fais la visite medicale et pas encore recu APet l'entrevu c pour lui donné les originaux (bail.facture....)

Salut beba ca été vite c'est une chance c'est pour vérifier votre relation vous poser des questions toi et ton homme .apporte tous tes documents prouvant votre relation ,je crois que tu dois venir avec ton conjoint après si tout est ok normalement tu devrai avoir ton AP et les instructions pour la visite médicale

elle nest pas chanceuse du tout quand ils convoquent un couple pour un entrevue ca veut dire que ils ont des doutes sur cette relation , et si elle ne reussi pas lentrevue ils vont la refuser et ca ne veut pas dire que son dossier est termine tous ca cest juste la premiere etape et elle doit attendre 8 mois pour la 2eme etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fais la visite medicale et pas encore recu APet l'entrevu c pour lui donné les originaux (bail.facture....)

Salut beba ca été vite c'est une chance c'est pour vérifier votre relation vous poser des questions toi et ton homme .apporte tous tes documents prouvant votre relation ,je crois que tu dois venir avec ton conjoint après si tout est ok normalement tu devrai avoir ton AP et les instructions pour la visite médicale

elle nest pas chanceuse du tout quand ils convoquent un couple pour un entrevue ca veut dire que ils ont des doutes sur cette relation , et si elle ne reussi pas lentrevue ils vont la refuser et ca ne veut pas dire que son dossier est termine tous ca cest juste la premiere etape et elle doit attendre 8 mois pour la 2eme etape

elle est chanceuse dans le sens ou ils l'on convoquée vite ca pouvait prendre un 6mois avant qu"elle soit convoquer d'ou le faite quel est chanceuse .Concernant le faite qu'ils ont un doute personne na di le contraire et je prefere reste optimiste pour elle que de lui dire qu'elle peut etre refuser de toute facon elle connait son mari elle a tj repeter qu'elle a aucun problème a prouver leur relation donc je lui souhaite de réussir

Concernant les délais de 8 mois c'est un gros sujet de conversation c'est pas parceque d'autres attendent les 8mois que tout le monde attendra les 8mois forcement et tu doi le savoir cest du cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lovej.... CIC m'a dit (2x) 8 mois pour tout le monde AU MOINS.... et plus pour les plus compliqués.... c'est TRES rare (pour le moment) que ce soit + court... crois-,moi... j'en suis à 6 mois et on est un cas TRES simple! (marié 17 ans, 3 enfants, mari européen, casier judiciaire vierge, entrepreneurs)

Malheureusement avant c'était parfois 2 mois (j'en connais) il y a un an,... tous ceux qui sont sur le forum et qui ont des dates comme les miennes et même un peu plus vieilles.... attendent encore... tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lovej pour tes encouragement mon mari je le connais ça fais 6ans donc je reste positive que dieu nous facilite les choses Merci TT le monde et bon courage et surtt bonne année Sent from my Galaxy Nexus using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lovej.... CIC m'a dit (2x) 8 mois pour tout le monde AU MOINS.... et plus pour les plus compliqués.... c'est TRES rare (pour le moment) que ce soit + court... crois-,moi... j'en suis à 6 mois et on est un cas TRES simple! (marié 17 ans, 3 enfants, mari européen, casier judiciaire vierge, entrepreneurs)

Malheureusement avant c'était parfois 2 mois (j'en connais) il y a un an,... tous ceux qui sont sur le forum et qui ont des dates comme les miennes et même un peu plus vieilles.... attendent encore... tous!

moi la premiere etape n as pas pris plus de 5 mois

jasminus a recu sa rp rapidement elle avait envoyer son dossier fin decembre c est donc aleatoire la duree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai une question quand vous avez recu votre csq avez vous envoyer une copie a vergreville

je ne me rappelle plus... je crois que non c'est automatique

La 1ere étape a effectivement sérieusement raccourci mais CIC a dit à plusieurs d'entre-nous que l'étape 2 est + longue pour tout le monde qui passe par Vegreville (entre autre car l'étape 1 devait raccourcir!) Moi (comme d'autres aux memes dates que nous) l'étape 1 a pris 11 mois!!!!

Modifié par Leserables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai une question quand vous avez recu votre csq avez vous envoyer une copie a vergreville

je ne me rappelle plus... je crois que non c'est automatique

La 1ere étape a effectivement sérieusement raccourci mais CIC a dit à plusieurs d'entre-nous que l'étape 2 est + lonmgue pour tout le monbde qui passse par Vegreville (entre autre car l'étape 1 devait raccourcir!) Moi (comme d'autres aux memes dates que nous) l'étape 1 a pris 11 mois!!!!

j espere juste qu il ne font pas rallonger les delais de l etape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
algerie02 as dit que les delais aller etre plus long en 2013 a cause de l ouverture de l immigration je comprend pas trop ce que cela veut dire

moi non plus.... mais c'est vrai que l'étape 2 via Vegreville est + longue et l'étape 1 plus courte!

Via Mississauga c'est VRAIMENT plus court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
algerie02 as dit que les delais aller etre plus long en 2013 a cause de l ouverture de l immigration je comprend pas trop ce que cela veut dire

moi non plus.... mais c'est vrai que l'étape 2 via Vegreville est + longue et l'étape 1 plus courte!

Via Mississauga c'est VRAIMENT plus court!

sans etre trop indiscrete ton mari vient d europe comment as t il fait pour vivre ici sans sa rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ta question.... si tu appliques à Vegreville c'est que tu es au Canada et que tu demarres ton parrainage du Canada. Il est donc venu ici avec moi (via Dorval)... nous habitions pres de Londres et avons acheté une maison ici... moi je suis canadienne. Nous avons dis `a CIC en arrivant nos intentions... il est ici en touriste (prolongé - papier en ordre avec CIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement