kimiste Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Salut tout le monde,lors de l'envoi du dossier de parrainage, j 'ai pas envoyé la demande de permis de travail. Serait-il possible de l'envoyer séparement et est-ce que quelqun aurait le lien pour obtenir le formulaire. merci félicitation pour ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles et bon courage pour ceux qui attendent toujours. Citer
Habitués ibson Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 hello Kimiste....moi j'ai fait une demande de permis de travail en meme temps. alors je ne sais pas s'il te permettent de faire suivre la demande de permis de travail pendant que ton dossier est en cours . tu devrais appeler le plus tot possible et demander a un agent.. je te conseille d'appeler au moins 3 fois pour avoir l'avis d'agents différents.. ça ne fera que te rassurer. voici le lien pour le permis de travail..... http://cic.gc.ca/francais/information/dema...our-travail.aspet pour le suivi des dossiers en ligne https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frbonne chance et a bientot Citer
mouss_4580 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour tt le monde, y a une kestion ki a été posé par trésor29 mais à laquelle personne a repondu je la copie ici au cas ou vous l'auriez pas vue , merciBjr , Felicitations ibson! Dites moi pour le permis de travail, en tant que parrainée je peux demander un permis de travail ouvert?c'est a dire que j'ai pas besoin d'avoir une lettre d'un employeur pour le solliciter,car j'aimerais demander le permis de travail en même temps k g dépose mon dossier de parainage. En gros quelles pièces je dois fournir avec le formulaire?Merci bien Citer
Habitués ibson Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour tt le monde, y a une kestion ki a été posé par trésor29 mais à laquelle personne a repondu je la copie ici au cas ou vous l'auriez pas vue , merciBjr , Felicitations ibson! Dites moi pour le permis de travail, en tant que parrainée je peux demander un permis de travail ouvert?c'est a dire que j'ai pas besoin d'avoir une lettre d'un employeur pour le solliciter,car j'aimerais demander le permis de travail en même temps k g dépose mon dossier de parainage. En gros quelles pièces je dois fournir avec le formulaire?Merci biensalut Mouss.... je dirai que Tresor29 n'est pas si assidu que ça sur ce forum... et pour sa question la réponse est celle que fournie exactement a kimiste . c la meme question et donc la meme réponse. je ne sais pas ou est passé tresor 29.. mais il doit faire signe aux gens qui partagent ce forum afin qu'il puissent etre bien orienté ... merci a bientôt Citer
1111 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Félicitation Ibson !Et pour notre parts toujours pas de news ... patience Steph Citer
flashblack Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Salut ibson,Je suis content pour toi.Je viens de lire que tu as eu un clin d'oeil de la part de CIC.Prépare les bulles de Champ's... On va décapsuler !!!!Bon courage pour la suite et à bientôt...Flash Citer
Habitués ibson Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Merci a toutes et a tous pour vos félicitaitions. ! j,aai une question pour vous chers forumistes.. comment pourrais-je obtenir un Nas afin de pourvoir travailler. j'ai seulement un permis de travail ouvert actuellement. j'avais une Carte Nas qui a expiré avec mon permis d'étude depuis Aout 2008. alors si vous avez une réponse , merci de la partager avec moi a bientôt Citer
Habitués lala213 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Merci a toutes et a tous pour vos félicitaitions. ! j,aai une question pour vous chers forumistes.. comment pourrais-je obtenir un Nas afin de pourvoir travailler. j'ai seulement un permis de travail ouvert actuellement. j'avais une Carte Nas qui a expiré avec mon permis d'étude depuis Aout 2008. alors si vous avez une réponse , merci de la partager avec moi a bientôtAllo Ibson!Tu n'as qu'à te rendre à un Bureau de Service Canada avec ton permis de travail et ils vont te donner un nouveau NAS temporaire.Voilà! Citer
Habitués ibson Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Merci a toutes et a tous pour vos félicitaitions. ! j,aai une question pour vous chers forumistes.. comment pourrais-je obtenir un Nas afin de pourvoir travailler. j'ai seulement un permis de travail ouvert actuellement. j'avais une Carte Nas qui a expiré avec mon permis d'étude depuis Aout 2008. alors si vous avez une réponse , merci de la partager avec moi a bientôtAllo Ibson!Tu n'as qu'à te rendre à un Bureau de Service Canada avec ton permis de travail et ils vont te donner un nouveau NAS temporaire.Voilà!merci Lala213 pour les informations que tu m'as fournies...et sinon comment ça se passe avec votre carte de résidence permanente ? ... on se donne des News... Citer
Habitués Leona Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Félicitations Ibson !!! Je suis tellement heureuse pour toi et ta femme yééééééééééé!Reste plus qu'à te souhaiter la RP très bientôt.. pourvu qu'ils ne tardent pas trop avec l'enquête de sécurité!1111 : Courage.... votre tour vient, j'en suis certaine! Je pense à vous... Lala : moi aussi j'opterais pour faire les photos sur place... aucune chance que les photos ne soient mal prises cette fois... Quant à moi et mon homme, eh bien rien de nouveau... nous avons appelé CIC pour avoir des nouvelles... on nous a dit qu'on devrait avoir une réponse d'ici la première semaine de février... J'ai vu sur le site qu'ils sont dans les demandes reçues jusqu'au 29 juin.... notre tour s'en vient, voilà ce qu'on se dit... Bonne semaine à tous! Citer
Habitués ibson Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Félicitations Ibson !!! Je suis tellement heureuse pour toi et ta femme yééééééééééé!Reste plus qu'à te souhaiter la RP très bientôt.. pourvu qu'ils ne tardent pas trop avec l'enquête de sécurité!1111 : Courage.... votre tour vient, j'en suis certaine! Je pense à vous... Lala : moi aussi j'opterais pour faire les photos sur place... aucune chance que les photos ne soient mal prises cette fois... Quant à moi et mon homme, eh bien rien de nouveau... nous avons appelé CIC pour avoir des nouvelles... on nous a dit qu'on devrait avoir une réponse d'ici la première semaine de février... J'ai vu sur le site qu'ils sont dans les demandes reçues jusqu'au 29 juin.... notre tour s'en vient, voilà ce qu'on se dit... Bonne semaine à tous!Merci Léona.. ça fait un bout que tu n'es pas venu nous donner des news, comme tu sais si bien le faire . eh oui moi je me dis meme que tu pourras avoir ta réponse d'ici la derniere semaine du mois Janv... moi , franchement je l'ai eu quand je ne m'y attendais pas du tout. alors je te souhaite bonne chance et gère bien le stress.. ca va aller Citer
1111 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Bon FInalement sur le site du CIC , decision have been made 19 january !!!!!!! Leona revient nous avec une bonne nouvelle aussi Finalement apres toute cette attente ca commence a débloqué ! Question pour IBSON combien de temps sa ta pris avant de recevoir ta lettre du CIC apres que tu as vue qu'une décision avais ete pris a ton dossier ?? Merci Steph ! Modifié 20 janvier 2009 par 1111 Citer
mouss_4580 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Bon FInalement sur le site du CIC , decision have been made 19 january !!!!!!! Leona revient nous avec une bonne nouvelle aussi Finalement apres toute cette attente ca commence a débloqué ! Question pour IBSON combien de temps sa ta pris avant de recevoir ta lettre du CIC apres que tu as vue qu'une décision avais ete pris a ton dossier ?? Merci Steph !felicitations 1111 !pour moi ça a duré une bonne semaine pour la recevoir. Citer
Habitués ibson Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 félicitations a vous Steph....tu recevras la lettre dans une semaine .. environ vers le 26 ... cheer up... tout va bien aller... a plus Citer
Habitués lala213 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Bon FInalement sur le site du CIC , decision have been made 19 january !!!!!!! Leona revient nous avec une bonne nouvelle aussi Finalement apres toute cette attente ca commence a débloqué ! Question pour IBSON combien de temps sa ta pris avant de recevoir ta lettre du CIC apres que tu as vue qu'une décision avais ete pris a ton dossier ?? Merci Steph !Hey Bravo Steph! Ça doit tellement vous enlever un stress!!!! Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Leona Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Félicitations Steph!!!! Quelle bonne nouvelle!!!! Je suis très heureuse pour vous!Quant à nous, eh bien le site dit que CIC traite les demandes reçues jusqu'au 10 juillet, la notre a été reçue le 4... mais tjrs rien ds le dossier... j'imagine que d'ici la semaine prochaine il y aura quelque chose et qu'on recevra une lettre la première semaine de février, en tout point comme l'a dit l'agent au téléphone... hummm patience, patience... Citer
tresor29 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 bonjour tt le monde, y a une kestion ki a été posé par trésor29 mais à laquelle personne a repondu je la copie ici au cas ou vous l'auriez pas vue , merciBjr , Felicitations ibson! Dites moi pour le permis de travail, en tant que parrainée je peux demander un permis de travail ouvert?c'est a dire que j'ai pas besoin d'avoir une lettre d'un employeur pour le solliciter,car j'aimerais demander le permis de travail en même temps k g dépose mon dossier de parainage. En gros quelles pièces je dois fournir avec le formulaire?Merci biensalut Mouss.... je dirai que Tresor29 n'est pas si assidu que ça sur ce forum... et pour sa question la réponse est celle que fournie exactement a kimiste . c la meme question et donc la meme réponse. je ne sais pas ou est passé tresor 29.. mais il doit faire signe aux gens qui partagent ce forum afin qu'il puissent etre bien orienté ... merci a bientôt Citer
tresor29 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 BjrJuste pour vous dire que mon dossier de parrainage va être déposé la semaine prochaine. J'attendais de réunir toutes les pièces, d'où ce silence. Je vous tiens au courant.Merci de votre aide à tous. Citer
Messages recommandés