Aller au contenu

Visa dans le passeprt ! reuni enfinnn ( hamdoulilah )

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

trés émouvante ta description, seul les couples separé par la distance peuvent comprendre et ressentir ta joie.

mabrouk du plus profond de mon coeur, mabrouk christina, inchallah toute votre vie sera pleine d amour de bonheur de gaité et d enfants :P

et surtt je te souhaite un bon voyage très bientôt et très bonne retrouvaille .

mais ne nous oubliez pas , faites un ptit saut sur le forum de temps à autre et donnez nous de vos nouvelles, je sens qu on est tous une grande famille sur ce forum.

bon courage pour tous les couples en attente .

koukiita

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
trés émouvante ta description, seul les couples separé par la distance peuvent comprendre et ressentir ta joie.

mabrouk du plus profond de mon coeur, mabrouk christina, inchallah toute votre vie sera pleine d amour de bonheur de gaité et d enfants :P

et surtt je te souhaite un bon voyage très bientôt et très bonne retrouvaille .

mais ne nous oubliez pas , faites un ptit saut sur le forum de temps à autre et donnez nous de vos nouvelles, je sens qu on est tous une grande famille sur ce forum.

bon courage pour tous les couples en attente .

koukiita

Oui je suis entièrement d'Accord avec toi, et je souhaite à Christina et son mari tout le bonheur quil mérite et longue vie à vous 2.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mabrouk 3lik lvisa, profite de ta famille le reste du temps qui te reste et bonne retrouvailles inchallah.

Modifié par fatilina
  • Habitués
Posté(e)
bonjour chers ami(es)

donc apres une matiné longue hihih je suis retourné au bureau de visa a 13h50 et a 14h exactement ils nous ont rentrer a linterieur , dans un hall de récéption , on s'est installé sur des chaises et 2 minute plus tard nos passeport sont arrivé ,

et avant de délivrer nos visa , un agent s'est mis a expliquer quelques point concernant la residence permanante et le visa , la validité du visa , la carte de residence permanante , et des suggetion et des trucs comme ça , des choses tres connu pour nous les forumiste d'immigrer.com hihiii car tout ce quil disait je le connaissait par coeur grace aux ami(es) qui sont passé par la

apres 5 a 10 minute dexplication , il a commencé a delivrer nos visa , Mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel joyeuux moment quand il prononce ton nom et prenom et te dit felicitation et il te donne ton passeport et un grand envellope qui contient un document nommé : CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANANTE , et un petit guide dimmigrant , et avec un tres grand sourire tu lui dis mercii bcppp ,

apres ça jai verifié les infos personnel sur le visa est ce quils sont juste , pour moi tout était correct , donc félécité les gens qui était dans le hall et je suis sortie du bureau de visa , - wooowwwwwwww en ce moment la je me sentait comme si javais jamais souffert pendant cette longue periode fatiguante , on dirait que ce joyeux moment la nous ont fais un lavage de cerveau hihi

jai traversé le petit chemain en face et je me suis tourné , jai marqué un temps darret et je regardait le batiment de lamabssade et je le parlait en disant : ( ça été tres long , on a souffert bcpppp , mais la ya plus de souffrance , plus dengoisse , plus de larme de séparation a dieu les locaux de lambassade ..) jai sérré mon passeport et mon CRP et jai continué mon chemain ...

c'etait vraiment une journee remarquable et inoubliable ma viee chers ami(es)

a la fin je marrette pour remercier touut les ami(es) qui nous ont soutenue , de proche ou de loin , et qui nous ont encouragé dans les pires moment pendant 2 longues année et quelques mois de souffrance , je vous remercie du fond du coeurrr

je souhaite a vous tous une bonne continuation et une belle vie plein damourr de bonnheur de joie et de prospérité ..

et pour les ami(es) qui sont en procedure , je vous souhaite la meilleurs des chance et que vous soyez reuni avec vos deuxieme moitié le plus tot possible , et je vais venir vous lire et vous encourage régulierement .

Merciii bcppppp pour touuuuuuuuuuuuttt ce que vous nous avez apporté merciiii et 10000000000000000000000 merciiiiiii

ISSMAEL & SA CHRISTI D AMOUR

félisitation a vous deux ,portite bien des dernier jours qu'il te reste aec ta familles et tes ami .j'espére que tu vas bien amier le Québec ,ta nouvelle vie t,attend ,.revien nous dire de tes nouvelle................et dit nous quand tu part?????

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ismail/christina, vous méritez d'être heureux tous les deux :P

• Habitués
Posté(e)

Que d'émotions dans ce que tu écris!!! C'est émouvant à lire!!

Encore toutes mes félicitations à vous 2 et soyez heureux!!

Profites bien de ta famille et de tes amis....

Madisa xx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ahhhh que ça fait chaud au couer de lire vos beaux mots chers ami(es) , vous pouvez pas imaginer comment ça me touche , c vrai ça se sent que chaque mot sort du fond du coeur , ça se sent tressssssss bien que c tres sincére et ça me touche vraimentt , je sais pas comment m'exprimer mes chers ami(es) mais vraiment vous etes exceptionnel plussss qu'exceptionnel vous etes extra-ordinaire meme ..... je vous remerciiee pour touuuuuut pour touuutt et inchallah c le temps de vous voir en personne et prendre des café en reel avec vous en personne ...

je me trouve tres chanceux d'avoir connu immigrer.com pour connaitre du monde comme vous , merciii bcppppppppp bcppp bcppppppppppppppp^

P.S : pour mon arrivé : je prévois le samedi prochain inchallah 20 septembre2008 , jai déja résérvé avec la RAM ( vol AT206 ) , je vais vous confirmer ça des que jai le billet en main

bonne journee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Youyouyouyouyoué ..................Mabrouk, félicitations a vous 2!! Je suis tés heureuse pour vous Ismail-85 et christine, j`ai les larmes aux yeux, c`est trés émouvant ..tu as eu un vrai parcour du combattant ..une trés longue attente ..vous étiez 2 sur ce forum toi et aussi "Moi "qui attendez son mari.....tous et toutes partaient vers leurs douces moitiés et toi tu étais là sur le forum a attendre avec force..patience ..tu n`as pas perdu le courage...ni la foie ,je te félicite tu es la preuve vivante d`un homme amoureux.

En lisant ta déscription du moment ou tu te retournes et tu regardes la batisse de l`ambassade c`est ce sentiment qui nous domine au moment où on a eu enfin la délivrance....c`est magique.

reviens-nous vite.

Welcome dans ton nouveau pays Ismail-85 et je vous souhaite a toi et a christine que le bonheur.

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers ami(es)

donc apres une matiné longue hihih je suis retourné au bureau de visa a 13h50 et a 14h exactement ils nous ont rentrer a linterieur , dans un hall de récéption , on s'est installé sur des chaises et 2 minute plus tard nos passeport sont arrivé ,

et avant de délivrer nos visa , un agent s'est mis a expliquer quelques point concernant la residence permanante et le visa , la validité du visa , la carte de residence permanante , et des suggetion et des trucs comme ça , des choses tres connu pour nous les forumiste d'immigrer.com hihiii car tout ce quil disait je le connaissait par coeur grace aux ami(es) qui sont passé par la

apres 5 a 10 minute dexplication , il a commencé a delivrer nos visa , Mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel joyeuux moment quand il prononce ton nom et prenom et te dit felicitation et il te donne ton passeport et un grand envellope qui contient un document nommé : CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANANTE , et un petit guide dimmigrant , et avec un tres grand sourire tu lui dis mercii bcppp ,

apres ça jai verifié les infos personnel sur le visa est ce quils sont juste , pour moi tout était correct , donc félécité les gens qui était dans le hall et je suis sortie du bureau de visa , - wooowwwwwwww en ce moment la je me sentait comme si javais jamais souffert pendant cette longue periode fatiguante , on dirait que ce joyeux moment la nous ont fais un lavage de cerveau hihi

jai traversé le petit chemain en face et je me suis tourné , jai marqué un temps darret et je regardait le batiment de lamabssade et je le parlait en disant : ( ça été tres long , on a souffert bcpppp , mais la ya plus de souffrance , plus dengoisse , plus de larme de séparation a dieu les locaux de lambassade ..) jai sérré mon passeport et mon CRP et jai continué mon chemain ...

c'etait vraiment une journee remarquable et inoubliable ma viee chers ami(es)

a la fin je marrette pour remercier touut les ami(es) qui nous ont soutenue , de proche ou de loin , et qui nous ont encouragé dans les pires moment pendant 2 longues année et quelques mois de souffrance , je vous remercie du fond du coeurrr

je souhaite a vous tous une bonne continuation et une belle vie plein damourr de bonnheur de joie et de prospérité ..

et pour les ami(es) qui sont en procedure , je vous souhaite la meilleurs des chance et que vous soyez reuni avec vos deuxieme moitié le plus tot possible , et je vais venir vous lire et vous encourage régulierement .

Merciii bcppppp pour touuuuuuuuuuuuttt ce que vous nous avez apporté merciiii et 10000000000000000000000 merciiiiiii

ISSMAEL & SA CHRISTI D AMOUR

bonjour c juste pour t'encourager ,il te reste que 4 jour avant d,etre ici.........tu dois etre tres content de rejoindre ta douce ,bonne chance ,et revien sur le forum pour dire comment tout ca c passer ,merci d'etre la pour tout le monde ,tu aide beaucoup.............

• Habitués
Posté(e)
bonjour c juste pour t'encourager ,il te reste que 4 jour avant d,etre ici.........tu dois etre tres content de rejoindre ta douce ,bonne chance ,et revien sur le forum pour dire comment tout ca c passer ,merci d'etre la pour tout le monde ,tu aide beaucoup.............

OUII je suis super hyper content , les jours du preparatif du voyage sont super belle et inoubliable , meme si on est tropp a la course hihih , pour mon voyage c'est pas pour ce samedi , mais pour l'autre samedi inchallah c'est pour le samedi 27 septembre inchallah .. donc ca reste 9 dodo et je serai a coté de ma femmeeee inchallahh

mercii bcpppp

Posté(e)

OUII je suis super hyper content , les jours du preparatif du voyage sont super belle et inoubliable , meme si on est tropp a la course hihih , pour mon voyage c'est pas pour ce samedi , mais pour l'autre samedi inchallah c'est pour le samedi 27 septembre inchallah .. donc ca reste 9 dodo et je serai a coté de ma femmeeee inchallahh

mercii bcpppp

Félicitations ismail_85 et bon courage pour ce qui t'attend!! :) très contente pr vous deux lah i3aounékom

• Habitués
Posté(e)

félicitation a vous 2..... enfin terminé toute cette attente..... apres 2 ans il était temps

les retrouvailles seront magique. Beaucoup de bonheur a vous 2

Julie xxx

• Habitués
Posté(e)

mercii bcpppp

salut ismail , je croyais que tu partait le 20 ,désoler ,je me suis tromper.c trop bien ce que tu vie ,j'ai hate de passer pas la moi aussi avec mon futur epoux...........le temps que tu passe sur le forum ,pour discuter et donner des conseil ,ca m'aide a garder le moral ,pck c dur d'etre séparer de celui qu'on aime ,tu m'encourage beaucoup .je te souhaite bonne chance ,et tout le bonheur avec ta femme ,dans ton nouveau pays .vous aller enfin etre reunni ,..........profitez en!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ismail et christi

Premieremet felicitation pour le visa enfin vous serait reuni, j arrive pas a croire que ca pris tout ce temps wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ca fait longtemps que j ai pas rentre sur le site mais j ai cru que ta deja eu le visa Anyway pour le moment vous serait ensemble .....

Bon voyage