Habitués edwina77 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.salut edwina quand je suis allee en vacance en mai ,mon portable fonctionnait tres bien (g un samsung d600 tribande ou quadribande)Du coup je vais le garder jusqu a ce quil rend l ame.Sinon tu peux tres bien te prendre un forfait avec lequel le cellulaire te coutera - cher.a+ fazia Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.salut edwina quand je suis allee en vacance en mai ,mon portable fonctionnait tres bien (g un samsung d600 tribande ou quadribande)Du coup je vais le garder jusqu a ce quil rend l ame.Sinon tu peux tres bien te prendre un forfait avec lequel le cellulaire te coutera - cher.a+ faziaMerci Fazia pour l'info, j'ai le D500. J'attends aussi qu'il rende l'âme, lol.Sinon, concrètement, ça se passe comment pour le recharcher? Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.salut edwina quand je suis allee en vacance en mai ,mon portable fonctionnait tres bien (g un samsung d600 tribande ou quadribande)Du coup je vais le garder jusqu a ce quil rend l ame.Sinon tu peux tres bien te prendre un forfait avec lequel le cellulaire te coutera - cher.a+ faziaMerci Fazia pour l'info, j'ai le D500. J'attends aussi qu'il rende l'âme, lol.Sinon, concrètement, ça se passe comment pour le recharcher?faut juste acheter un adaptateur et non un transformateur,que tu adaptes a dont chargerur et le tour est joue.pour ceux qui sont en france , jai trouve un lot d adaptateur au SAV de chez auchan pour 9,90euros( je vais me l acheter avant de partire) sinon a la fnac il y en a aussi .A Montreal j en ai trouver chez un vendeur d 'appareille photo si je ne me trompe pas il coutait environ 10 $.A+ Faz Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.salut edwina quand je suis allee en vacance en mai ,mon portable fonctionnait tres bien (g un samsung d600 tribande ou quadribande)Du coup je vais le garder jusqu a ce quil rend l ame.Sinon tu peux tres bien te prendre un forfait avec lequel le cellulaire te coutera - cher.a+ fazia ah zut alors j'avais oublié l histoire du bibande et tribande............................... Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 As tu regardé si un adaptateur n'était pas déjà incorporé ??A l'époque, j'avais un Motorola et l'adaptateur était à la fois pour les prises européennes et américaines. Bonne journée Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Ca va le mien est quadribande, je vais aussi le garder, j'acheterai l'adaptateur, Merci Fazia et tous les autres forumistes.Bises Citer
KATHRYN Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.Bonjour je me suis posée la même question et d'ailleurs je me la pose encore notamment par rapport à un téléphone fixe en effet j'en ai un performant en france et je me demandais s'il était possible de le ramener ce qui ferait une dépense de moins alors je me joins à vous pour cette question. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.Bonjour je me suis posée la même question et d'ailleurs je me la pose encore notamment par rapport à un téléphone fixe en effet j'en ai un performant en france et je me demandais s'il était possible de le ramener ce qui ferait une dépense de moins alors je me joins à vous pour cette question. A mon avis, si je dis pas de conneries, l'adaptateur pour le tel portable doit être le même vu que les prises sont les mêmes.Mais bon confirme car je suis pas vraiment sure. Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) Slt :-)Je me rejoinds à vous, je dispose d'un portable NOKIA 6300..est ce que je peux trouver un adaptateur à Montréal vu que je ne veux pas changer ce portable assez cool et assez robuste ça m'a coûté les yeux de visages "250" Modifié 8 septembre 2008 par whitewolf1794 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Slt :-)Je me rejoinds à vous, je dispose d'un portable NOKIA 6300..est ce que je peux trouver un adaptateur à Montréal vu que je ne veux pas changer ce portable assez cool et assez robuste ça m'a coûté les yeux de visages "250" Trouvé en dix secondes sur le site de Nokia Canada... vous pouvez rechercher les accessoires disponibles par modèle.http://www.nokia.ca/A4538221 Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) Slt :-)Je me rejoinds à vous, je dispose d'un portable NOKIA 6300..est ce que je peux trouver un adaptateur à Montréal vu que je ne veux pas changer ce portable assez cool et assez robuste ça m'a coûté les yeux de visages "250" Trouvé en dix secondes sur le site de Nokia Canada... vous pouvez rechercher les accessoires disponibles par modèle.http://www.nokia.ca/A453822110X ben mais il n'existe pas d'autres sites à part tt ce qui est Nokia lol.....je veux dire il n'existe pas de marchés où souk "populaire comme au bled à Montréal chez nous derb Ghallef tout ce vend de vrai à la contrefaçon lol genre http://www.bi3ochri.ma/ Modifié 8 septembre 2008 par whitewolf1794 Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Etant donné qu'il faut un transformateur, je me demandais si c est plus intéressant d'apporter son tél ou d'en racheter un la bas, si l'adaptateur est cher, genre 40 ou 50dollars???? alors ca coute combien un adaptateur??Merci.Bonjour je me suis posée la même question et d'ailleurs je me la pose encore notamment par rapport à un téléphone fixe en effet j'en ai un performant en france et je me demandais s'il était possible de le ramener ce qui ferait une dépense de moins alors je me joins à vous pour cette question. A mon avis, si je dis pas de conneries, l'adaptateur pour le tel portable doit être le même vu que les prises sont les mêmes.Mais bon confirme car je suis pas vraiment sure.Le problème ce sont les prises électriques qui ne sont pas identiques ... Mon Motorola avait un chargeur qui avait l'option Amérique du Nord vs France ... Bonne soirée Citer
Habitués zzzz Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Il faut que le téléphone soit au minimum un tribande. Il suffit juste d'un adaptateur qui coute dans les 7 Dollars chez Dollarama. Pas la peine d'acheter un transformateur. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 et les 110 / 220 AC vous en avez pensez ,,,car vos chargeurs sont des 220 V/AC rien avoir avec le 110 AC , et si vous l'utilisai il risque de vous charger l'oreille lol Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 je viens de vérifier 4 chargeurs de différents marque et model de téléphones et j'ai remarqué qu'il sont tous utilisable soit en 100 110 ,,,,220 240 AC ,,donc ya pas de quoi s'inquiéter ,,et pour l'adaptateur je pense qu'il vaut mieu le prendre qvec soit ,car méme ici chez nous il se vend dans les quincailleries merci Citer
Messages recommandés