Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitationssssssssssssssssssssssssssssss ismaellllllllllllllllllllllllll , je suis tellement content pour toi. wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'était vraiment une joie de lire ses lignes aujourd'hui !!! Comme bien d'autres j'avais hâte pour vous 2 de lire cette bonne nouvelle .

Félicitation à vous deux ... la pression doit être moins forte lolll .

Bonne vie à vous deux !!!

• Habitués
Posté(e)

:) je le savais..hihi félicitation

après une longue durée dans le tunnel du stresse et l ombre enfin de la lumière pour vous je sais se que sais

• Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, il était plus que temps :D

Je suis tellement contente pour toi et Christina, félicitation du fond de mon coeur . Leplusenplus est au travail en ce moment mais je dois aller le chercher bientot, alors inquiete pas, il viendra te dire un petit mot pour te féliciter. Tu arrives quand Ismail ? Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Christina youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii votre rêve est réalisé. Oh lala je comprend exactement comment vous vous sentez.

Christina, attend la journée que ton mari arrive a l'aéroport tu verras c'est une sensation exceptionnelle et merveilleuse. C'est super long a attendre a l'aéroport mais tu verras ton mari arrivé enfin et la tu vas pleurer de joie et ton mari aussi :D

Oh Ismail, je suis tropppppppppppp contente pour vous , félicitation des millions de fois. Vous avez assez souffert et vous avez assez attendu et maintenant c'est a votre tour d'être heureux. Bienvenu au Canada mon cher ami et Christina, on se reparle ma belle, et j'oublie pas ton invitation a ton anniversaire de mariage merci encore,

Rolokimy :bye::Crylol::friends::drinks::good::yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

nonam4 : mercii bcppp pour les beaux mots , je vous souhaite d'avoir le VIsa bientot inchallah

MOI : ohh cher amie , que ça ma fait plaisir de lire tes beaux mots , t'etait l'avant dernniere de l'epoque de 2006 , je restait juste moi seul , mais alhamdoulilah je vous ai rejoint aussii hihihi, merciii bcppp pour le soutient et touut , je vous souhaite le bonnheur ..

cocotte : ohhh chere soeur t'etait vraiment un porte bonnheur cette semaine hihihi je tiens a te remercierr forrtt foortttttt foorrttt pour touuuutt le soutien que tu nouus a apporté depuis le debut de notre parcours , merciii bcpppp bcppp infiniment ,

fati fleur : mercii bcppp pour ces beaux mot qui vont droit au coeuur , je te souhaite la meilleur des chances dans le reste de tes demarche , et si ta des questions chere amie , géne toi pas , mercii bcppp encore une fois

amira40 : merciii bcpppp pour tes mots et pour le soutient et l'encouragement , je suis de tout coeur avec vous , vous aller gagner et vous aller etre reuni bientot inchallah

koukita : mercii bcpp pour les beaux mots , je te souhaite la meilleur des chances dans le reste des demarches

sinsou : ohh cher sinsouu , tout le plaisir etait a nous de t'avoir connu , mercii bcppp pour ces beaux mots , c'est tres tress touchant , je te souhaite une viee plein de bonnheur et une longue viee plein d'amourr et de joie

madissa : merciii bcppp pour les mots et bon courage pour le reste des demarches , merciiii bcppppppp

charlottem , sylviasaid34 , lyn69 , donnel , aminEm , fati10 , stenmark , missyjd , craimboy : je vous remercii chers ami pour les beau mots c tres touchant , vous etes vraiment genial , je vous souhaite le bonnheur du monde

PS : sylviasaid34 : ouiii avec un grand plaisir , envoie moi ton num de tel en MP et je t'appellerai , pour boire un café inchallah , je serai ravi cher ami

• Habitués
Posté(e)

Je suis tellement contente pour toi et Christina, félicitation du fond de mon coeur . Leplusenplus est au travail en ce moment mais je dois aller le chercher bientot, alors inquiete pas, il viendra te dire un petit mot pour te féliciter. Tu arrives quand Ismail ? Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Christina youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii votre rêve est réalisé. Oh lala je comprend exactement comment vous vous sentez.

Christina, attend la journée que ton mari arrive a l'aéroport tu verras c'est une sensation exceptionnelle et merveilleuse. C'est super long a attendre a l'aéroport mais tu verras ton mari arrivé enfin et la tu vas pleurer de joie et ton mari aussi :D

Oh Ismail, je suis tropppppppppppp contente pour vous , félicitation des millions de fois. Vous avez assez souffert et vous avez assez attendu et maintenant c'est a votre tour d'être heureux. Bienvenu au Canada mon cher ami et Christina, on se reparle ma belle, et j'oublie pas ton invitation a ton anniversaire de mariage merci encore,

ohhhh cher rolokimy merciii bcppppp , c genial de sentir qune personne est tres contente scincerement pour toi , ahhh je te remercii bcppp , ca me rechauffe le coeuurr , merciii infiniment chere amie, je te souhaite le bonnheur du monde entier de tout mon coeuurrrrr

• Habitués
Posté(e)

ohhhh cher rolokimy merciii bcppppp , c genial de sentir qune personne est tres contente scincerement pour toi , ahhh je te remercii bcppp , ca me rechauffe le coeuurr , merciii infiniment chere amie, je te souhaite le bonnheur du monde entier de tout mon coeuurrrrr

BRAVO, BRAVO, BRAVO UN MILLION DE FOIS BRAVO et bonne chance dans ta nouvelle vie

• Habitués
Posté(e)

Ca me fait extremement plaisir et ca vient du coeur :D

Merci pour tout toi aussi, comme je t,ai dit tantot, Leplusenplus viendra te féliciter par lui-meme il est au travail :D c,est pour ca que vous ne le voyez plus aussi souvent qu'avant. Dit a Christina qu'elle vienne m'écrire quand elle aura le temps :D

• Habitués
Posté(e)

beau temp beau temp :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

A vivre, on apprend toujours quelque chose.

felicitation

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations! Soyez heureux! :wub:
  • Habitués
Posté(e)
ouiii les amiii(es) , ouiiiii ça a sonné ce matin enfinnn , Rabat a appellé enfinnnn et aprés 5 mois et 8 jours exactement apres l'entrevue ,

il est 9h09 ( heure locale du Maroc ) , mon portable sonne , je me reveil vite je regarde l'afficheur , je vois 037 68 74 01 , waawww , j'avais les yeux bienn grande , j'ai décroché et la une voie me dit : c'est mr XXX XXX , je répond oui et la , elle dit : c'est l'ambassade du canada ...etc , votre Visa est pret , veuillez vous présenter le mrecredi prochain ( le 10 septembre ) , mené par votre passeport pour le récuperer , et elle a rajouté , je confirme , mercredi prochain à 8h du matin ,

ahhh chers ami , c'est incroyable , c'est impossible de vous décrire comment je me sentait aprés avoir entendu ça , peut etre les gens qui l'ont vecu peuvent l'imaginer , mais c'est vraiment incroyable , et surtout quand ça vient aprés une longue attente pendant la procédure et une longue attente aprés l'entrevue , wawwwwww

bon aprés avoir terminé l'appel avec l'ambassade , je suis résté piqué dansma place 1 minute jai pas pu bouger ( je realisait pas encore , je me pinçait plus de 2 fois , c'etait vrai , surtout quand on vient de se reveiller on dit ça se peut qu'on est juste dans un Reve , mais non ç'etait vrai hihihi ) ,

jai bougé j'ai commencé a hurler , j'ai composé le numero de ma femme , ( pauvetite mon amourr , je lai reveillé a 5h11 )

elle me repondait avec sa petite douce voix , et la je commençait a crier et hurler au telephone hihihi je me rappelle meme pas de ce que je disais hihihih

et ben aprés ça , chers ami(es) c'est a vous d'imaginer la joie , je peux pas décrire c'est tres foorttt troop foort .... on sent que nous somme le couple le plus heureux du mondee , du monde entierr ,

je tien a vous remercier fortt foorttt chers ami(es) , pour le soutient que vous nous avez porter durant toute la procédure , vous etiez et vous etes vraiment une , je vais pas dire une 2eme famille , non c'est plus que ça , vous etiez ma grande famille ,

je vous remerciiee bcpppp bcpppp touusss touussssssssss sans exception , et je vous souhaite la meilleur des chances pour touut les ami(es) , qui attendent soit l'acceptation de mississauga , soit l'ouverture de leurs dossier soit , l'appel pour l'entrevue , soit l'appel pour le visa , nous sommes avec vous de touuut coeur ,

et je vous dis , lachez pas , lachez pas lachez , pas car apres le fameux coup de telephone qui annonce la fin de la procédure et l'attente va vous faire oublier touuuuuuuuuuute la souffrance que vous avez vecu

MERCII BCPPP ENCORE UNE FOIS CHERS AMI(ES) , VOUS ETIEZ ET VOUS ETES TOUJOUUUUUUUUUUURS SUPERR SUPER SUPPERRR SUPPERRRRRRRRRRRRRRR

ismael et sa christiina d'amouuuuuuuurrrrrrrr

wow c trop bien ca ,tu dois etre trop heureux,bienvenu au Quebec avec ta tendre moitiée .donne nous de tes nouvelle de temps en temps ............. :)

• Habitués
Posté(e)

mes félicitétion et bonne retrouvailles.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mercii bcpppp pour les ami(es) qui viennent de rajouter leurs beau commentaire avec leurs beaux mots touchants et sympa

JE REMERCIE LES FONDATEURS DE IMMIGRER.COM DE NOUS AVOIR PERMIS DE CONNAITRE CE BON MONDE

VOUS ETES EXCEPTIONNEL , VOUS ETES GENIAL , VOUS ETES SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR

MERCIIIIIIIIIII 1000000000000000000000000000000000000000000 FOISSSSSSSSSS

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

bon ismail je sais pas comment faire pour t'écrire sur mp alors donne moi ton numero je t'appellerai moi meme . ok merci .

• Habitués
Posté(e)

Salutttt

Oui enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ismail , tout mes sincere felecitation Mon Ami tu le merite Vraiment , je te souhaite Bonne chance pour tes prochain Demarche est Bienvenu ou canada

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

wwowowowow c est vraiment une super belle nouvelle apres tout ce temps ...

vous le meritez franchement ...je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ...

soyez heureux et longue vie a votre couple ;)

winnie

• Habitués
Posté(e)
Salutttt

Oui enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ismail , tout mes sincere felecitation Mon Ami tu le merite Vraiment , je te souhaite Bonne chance pour tes prochain Demarche est Bienvenu ou canada

Ahmed de la Tunisie

mercii bcpppp moumoud , j'etait content bcppp pour toi aussii , juste hier quand jai lu le poste que ta femme a ecrit pendant que tu dormais , wooww je revait de vivre ça et alhamdoulilah , je vais le vivre tres bientot inchallah ,

en fait comment ça se passe ta nouvelle vie , raconte moi un petit peu hihi

wwowowowow c est vraiment une super belle nouvelle apres tout ce temps ...

vous le meritez franchement ...je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ...

soyez heureux et longue vie a votre couple

winnie

Merci bcppp winie c tres gentil de ta part , je te souhaite une belle vieee plein d'amour et de toute belle chose

• Habitués
Posté(e)

coucou ismail j'attend ta reponse en pourra fixer un rdv si tu veux tu peux me dir ou tu sera le lundi soir et je viendrai.ok

• Habitués
Posté(e)
coucou ismail j'attend ta reponse en pourra fixer un rdv si tu veux tu peux me dir ou tu sera le lundi soir et je viendrai.ok

je tai envoyé un MP amigo

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux et

Bienvenue au Canada

:bye: