Aller au contenu

De la part de Moumoud


Qahwa

Messages recommandés

Moumoud m'a demandé d'écrire à sa place car il est encore trop fatigué et mélangé :wacko: en plus, le clavier QWERTY l'énerve un peu hahaha, il veut que je vous dise un beau bonjour, qu'il va bien et qu'il souhaite à tout le Monde de vivre ce qu'il vit en ce moment. Il a même fait des petites balades à pied et à vélo tout seul aujourd'hui !!! En plus il a conduit pour la première fois de sa vie, une voiture à transmission automatique!

Voilà tout pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Très heureuse d'avoir de vos nouvelles et heureuse également que moumoud soit bien dans son nouveau pays..bonne chance pour la suite et quand moumoud aura repris ses sens je serai ravi de lire son expérience québécoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HIHIHIHIHI oui les voitures automatiques..... c'est un charme n'es-ce pas?? hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très content pour vous Qahwa, Moumoud fais attention en voiture c'est pas tunise lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moumoud m'a demandé d'écrire à sa place car il est encore trop fatigué et mélangé :wacko: en plus, le clavier QWERTY l'énerve un peu hahaha, il veut que je vous dise un beau bonjour, qu'il va bien et qu'il souhaite à tout le Monde de vivre ce qu'il vit en ce moment. Il a même fait des petites balades à pied et à vélo tout seul aujourd'hui !!! En plus il a conduit pour la première fois de sa vie, une voiture à transmission automatique!

Voilà tout pour le moment!

bienvenu au canada Moumoud. contente que ca se passe bien pour toi. le clavier qwerty est sans nul doute ce qui nous pose le plus de problemes dans l'immediat lorsqu'on vient d'arriver et qu'on veut donner de nos nouvelles.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

30 juillet: CSQ de ma fille

11 aout: decision prise

12 aout: brune

21 aout: visa

22 aout: arrivee a montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moumoud m'a demandé d'écrire à sa place car il est encore trop fatigué et mélangé :wacko: en plus, le clavier QWERTY l'énerve un peu hahaha, il veut que je vous dise un beau bonjour, qu'il va bien et qu'il souhaite à tout le Monde de vivre ce qu'il vit en ce moment. Il a même fait des petites balades à pied et à vélo tout seul aujourd'hui !!! En plus il a conduit pour la première fois de sa vie, une voiture à transmission automatique!

Voilà tout pour le moment!

Bonjour

tres heureu pour vous je suis nouveau dans ce forum je vous souhaite bon courage et que de la reussite inchallah ;

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam les amis hey mouumoud si tu mappel pas ajourdui :angry: lol je rigole ,, jaai hate de te voir mec je suis super content pour toi et ma femme vous dis salam de sa part et bienvenue au quebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au canada moumoud :D mon mari aussi n'avait jamais conduit de voiture automatique, et il aime bien ca, il s'est bien adapté.

Félicitation pour votre réunion tant attendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demandais justement comment ça se déroulait pour lui et pour vous deux. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et Un gros est Chaleureux Bonjour du Québec

voilà mon premiére message du pays du verdure , je suis trés trés content que enfin je suis reuni Avec mon Amour , la moment que j'ai attendu depuis des Années est enfin Réaliser ...

au debut mon Voyages c'est bien passer, juste un peut de retard a Paris mais après tout est dérouler comme il faut le vol étais super long mais bon rien a faire saufe rester dans le siége est attendre que le comandant de Bord annoce l'attirissage ...aprés ça j'ai passer les douanes est ensuit le service immigration du Canada qui ma poser quelque question comme ou je vais habiter est-ce qu'il y a des gens qui m'attend dehord c'est quoi ma jobs etc etc , ensuite il ma donner des livres avec des renseignements utulie sur la niveau de vie ou canada , ensuit je doit passer le service immigration du Québec le mosieur a demamder le CSQ est ensuite lui aussi ma donner des Livers sur le Québec est une feuille avec un numero que ma femme doit l'appeller pour le numero assurence sociale et assurence Maladie... est voila j'a sorttie , l'agent na meme pas toucher mes Valises c'est super non ?

Apres j'ai passer les Porte de l'aeroport est lAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAAAAAAA j'ai Vu Ma femme avec plein d'autre gens avec elle que je les vu juste en photos mais maintenant je les voie en personne c'etais vraiment Un moment inoubliable des Larmes des caresses des coups de telephonne pour la maman de ma femme Holalalalalla j'amais de la vie je vais vivre ça une autre fois c'est fou ...

ensuite un Ami nous reconduit chez la maman de ma femme est la aussi j'ai rencontre d'autre Monde est J'ai pas vu aucune qui ni pas souriente tout le monde etais de Bonne humeur c'est Des moment Inoubliable ....

Aprés je suis aller a l'appartement que ma femme a louer est j'ai realiser que tout est diffirente de celle que j'ai vécu tout ma vie les maison la nouriture les Voitures les Odeur aussi tout tout est diffirent la plus magnifique Chose ici c'est la nature est la verdure est ma grande surprise c'était un écureuil qui ce Promenne Partout WAAAAAAA j'ai vu çça seulement dans la Tv mais la franchememnt est-ce que c'est Vrais .....Ma femme me dise Oui C"est Vrais ....

voila un résumer de mes première journée ici, La famille de ma femme m'aime beaucoup est moi de meme je les Aimes Tellememnt .....

Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vie ça c'est la bonheur total qu'on est entouré pqr les personne qu'on aimes

Bonne Chance mes Amis .....

Ahmed du Québec (anciennement de la Tunisie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, merci pour votre témoignage et pour venir donner des nouvelles! On sent vraiment toute votre joie et votre amour dans votre message. Que c'est agréable à lire ça!

Je vous souhaite de grands bonheurs pour toute votre vie!

Si vous aimez la nature du Québec, attendez de vivre votre premier hiver!!!! ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahhh Ahmed du Québec ca sonne bien non?? haha ravie que tu sois bien en terre québécoise moumoud...profite bien de chaque moment avec ta charmante femme et ta nouvelle vie!! beaucoup de bonheur et inshallah pleins de petit bébé...bisous x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c trooooooooooop cool de te lire Moumoud. Juste te lire ça me fait pleurer :-)

J'imagine vivre ça avec mon Hamdi d'ici 2 mois incallah !!

Woooow non mais les écureuils lolll ils sont chouettes non ????? Hahahahahaa T'as pas fini de t'émerveiller mon ami !

Bienvenue au Québec, terre verte, pleine d'abondances !!!!!!!!!!

Continue de nous écrire tes impressions c trop cool te lire! Hihihiihi!

(Suis en ligne avec Hamdi en ce moment et je lui lis ton message, on rigole beacoup, il te passe le bonjour !!!!)

Verolo xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut et Un gros est Chaleureux Bonjour du Québec

voilà mon premiére message du pays du verdure , je suis trés trés content que enfin je suis reuni Avec mon Amour , la moment que j'ai attendu depuis des Années est enfin Réaliser ...

au debut mon Voyages c'est bien passer, juste un peut de retard a Paris mais après tout est dérouler comme il faut le vol étais super long mais bon rien a faire saufe rester dans le siége est attendre que le comandant de Bord annoce l'attirissage ...aprés ça j'ai passer les douanes est ensuit le service immigration du Canada qui ma poser quelque question comme ou je vais habiter est-ce qu'il y a des gens qui m'attend dehord c'est quoi ma jobs etc etc , ensuite il ma donner des livres avec des renseignements utulie sur la niveau de vie ou canada , ensuit je doit passer le service immigration du Québec le mosieur a demamder le CSQ est ensuite lui aussi ma donner des Livers sur le Québec est une feuille avec un numero que ma femme doit l'appeller pour le numero assurence sociale et assurence Maladie... est voila j'a sorttie , l'agent na meme pas toucher mes Valises c'est super non ?

Apres j'ai passer les Porte de l'aeroport est lAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAAAAAAA j'ai Vu Ma femme avec plein d'autre gens avec elle que je les vu juste en photos mais maintenant je les voie en personne c'etais vraiment Un moment inoubliable des Larmes des caresses des coups de telephonne pour la maman de ma femme Holalalalalla j'amais de la vie je vais vivre ça une autre fois c'est fou ...

ensuite un Ami nous reconduit chez la maman de ma femme est la aussi j'ai rencontre d'autre Monde est J'ai pas vu aucune qui ni pas souriente tout le monde etais de Bonne humeur c'est Des moment Inoubliable ....

Aprés je suis aller a l'appartement que ma femme a louer est j'ai realiser que tout est diffirente de celle que j'ai vécu tout ma vie les maison la nouriture les Voitures les Odeur aussi tout tout est diffirent la plus magnifique Chose ici c'est la nature est la verdure est ma grande surprise c'était un écureuil qui ce Promenne Partout WAAAAAAA j'ai vu çça seulement dans la Tv mais la franchememnt est-ce que c'est Vrais .....Ma femme me dise Oui C"est Vrais ....

voila un résumer de mes première journée ici, La famille de ma femme m'aime beaucoup est moi de meme je les Aimes Tellememnt .....

Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vie ça c'est la bonheur total qu'on est entouré pqr les personne qu'on aimes

Bonne Chance mes Amis .....

Ahmed du Québec (anciennement de la Tunisie) ;)

Merci Infiniment mes Amis c'est super gentilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut et Un gros est Chaleureux Bonjour du Québec

voilà mon premiére message du pays du verdure , je suis trés trés content que enfin je suis reuni Avec mon Amour , la moment que j'ai attendu depuis des Années est enfin Réaliser ...

au debut mon Voyages c'est bien passer, juste un peut de retard a Paris mais après tout est dérouler comme il faut le vol étais super long mais bon rien a faire saufe rester dans le siége est attendre que le comandant de Bord annoce l'attirissage ...aprés ça j'ai passer les douanes est ensuit le service immigration du Canada qui ma poser quelque question comme ou je vais habiter est-ce qu'il y a des gens qui m'attend dehord c'est quoi ma jobs etc etc , ensuite il ma donner des livres avec des renseignements utulie sur la niveau de vie ou canada , ensuit je doit passer le service immigration du Québec le mosieur a demamder le CSQ est ensuite lui aussi ma donner des Livers sur le Québec est une feuille avec un numero que ma femme doit l'appeller pour le numero assurence sociale et assurence Maladie... est voila j'a sorttie , l'agent na meme pas toucher mes Valises c'est super non ?

Apres j'ai passer les Porte de l'aeroport est lAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAAAAAAA j'ai Vu Ma femme avec plein d'autre gens avec elle que je les vu juste en photos mais maintenant je les voie en personne c'etais vraiment Un moment inoubliable des Larmes des caresses des coups de telephonne pour la maman de ma femme Holalalalalla j'amais de la vie je vais vivre ça une autre fois c'est fou ...

ensuite un Ami nous reconduit chez la maman de ma femme est la aussi j'ai rencontre d'autre Monde est J'ai pas vu aucune qui ni pas souriente tout le monde etais de Bonne humeur c'est Des moment Inoubliable ....

Aprés je suis aller a l'appartement que ma femme a louer est j'ai realiser que tout est diffirente de celle que j'ai vécu tout ma vie les maison la nouriture les Voitures les Odeur aussi tout tout est diffirent la plus magnifique Chose ici c'est la nature est la verdure est ma grande surprise c'était un écureuil qui ce Promenne Partout WAAAAAAA j'ai vu çça seulement dans la Tv mais la franchememnt est-ce que c'est Vrais .....Ma femme me dise Oui C"est Vrais ....

voila un résumer de mes première journée ici, La famille de ma femme m'aime beaucoup est moi de meme je les Aimes Tellememnt .....

Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vie ça c'est la bonheur total qu'on est entouré pqr les personne qu'on aimes

Bonne Chance mes Amis .....

Ahmed du Québec (anciennement de la Tunisie) ;)

Bienvenue au Canada Ahmed,je suis vraiment contente pour vous,que votre calvaire soit terminé,c*est génial. :)

Amira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon premier samedi matin au Québec Ahmed !!

Quelle joie de lire ton message, ton arrivée, ton émerveillement, c'est vraiment gentil de nous écrire toi et ton épouse, c'est rafraichissant et ça fait vraiment du bien au coeur !! C'est super de voir que tu as été accueilli à la mesure de ce que tu es, je vous souhaite un bonheur immense à vous deux. :wub:

Africamie

P.S. Après la verdure que tu vois maintenant, attends-toi à voir dans les prochaines semaines des changements importants dans la nature, les couleurs des feuilles d'arbres vont devenir jaunes, rouges, oranges, etc. hi! hi! Très joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton message m'a fait bien rire car ..mon mari aussi lorsqu'il est arrivé, je lui est prêter la voiture de ma mère qui est automatique et quel cauchemar :D LOL ! Mais franchement, j'avais jamais vu quelqu'un conduire aussi mal ;) sans être méchante bien sure la ! Il avait conduit manuel toute sa vie alors il avait l'air d'un petit gamin qui conduit pour la première fois...j'ai bien ris cette fois la hahah !!!

Je suis contente que tout aille bien pour vous 2 et vous souhaite la meilleure des vies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon premier samedi matin au Québec Ahmed !!

Quelle joie de lire ton message, ton arrivée, ton émerveillement, c'est vraiment gentil de nous écrire toi et ton épouse, c'est rafraichissant et ça fait vraiment du bien au coeur !! C'est super de voir que tu as été accueilli à la mesure de ce que tu es, je vous souhaite un bonheur immense à vous deux. :wub:

Africamie

P.S. Après la verdure que tu vois maintenant, attends-toi à voir dans les prochaines semaines des changements importants dans la nature, les couleurs des feuilles d'arbres vont devenir jaunes, rouges, oranges, etc. hi! hi! Très joli !

Et après ?? BLANC BLANC BLANC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Moumoud et Qahwa, je vous souhaite une belle vie de couple,beaucoup de bonheur.

Bienvenue au Canada.

Tu aura le temps de vivre les étapes du changement climatique :blush: pas comme moi hihihi je suis arrivée en plein hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement