Habitués captivo Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour les forumiste saha ramdankoum je voudrais juste savoir si c possible de maider a savoir si la carte cnas ou lattestation d'affiliation peut remplacer l'historique cnas parceque au niveau de la cnas de didouche mourad cest impossible dobtenir ce document ils mon dit quils fournissent ce document qu'au retraiter ce que je trouve pas logique ; puisque je paye mes quotisation je pense que c mon droit le plus absolu .en tous les cas jaimerait bien avoir votre aide a meclairer sur ce point .saha ftourkoum Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour les forumiste saha ramdankoum je voudrais juste savoir si c possible de maider a savoir si la carte cnas ou lattestation d'affiliation peut remplacer l'historique cnas parceque au niveau de la cnas de didouche mourad cest impossible dobtenir ce document ils mon dit quils fournissent ce document qu'au retraiter ce que je trouve pas logique ; puisque je paye mes quotisation je pense que c mon droit le plus absolu .en tous les cas jaimerait bien avoir votre aide a meclairer sur ce point .saha ftourkoumBonjourOui c'est juste, ce document (historique ou relevé des cotisations) demeure difficile à l'avoir pour les non retraitésn d'ailleurs les agents d'immigration du Québec sont au courant de ce problème, c'est pour cela que les candidats algériens résidents en Algérie se procurent le maximum de documents possible pour le remplacer car en fin de compte on nous demande ça justement pour prouver que nos années d'expériences professionnelles ont été faites dans un cadre légal et pas en noir pour qu'elles soient comptabilisées selon le barème des critères de sélection pour le CSQ, donc essayes de réunir toutes les pièces susceptibles à démontrer celà je cite:* Attestation d'affiliation à la CNAS* Carte de sécurité sociale* Attestation de ton lieu de travail qui mentionne ton No d'immatriculation à la CNAS* Fiches de paie mentionnants ton No de la sécurité sociale..ect et tout autre document que tu peux l'avoir par exemple ton contrat de travail ou bien un document qui récapitule ton salaire de poste ainsi que tes cotiations mensuelles de ton job fourni par ton organisme de travailCordialement Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 slt mon ami , voila l'historique de CNAS est devenu un reve pour l'avoir en algerie malgree que on cotisent et on est reglant , mais il est important le jour de l'entrevue et meme j'ai un ami qui a passé sont entretien le 02 juillet 2008 alors il n'a pas de reponse a ce jour .donc c'est question de chance maintenat !!!! Citer
Habitués eagle Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 slt mon ami , voila l'historique de CNAS est devenu un reve pour l'avoir en algerie malgree que on cotisent et on est reglant , mais il est important le jour de l'entrevue et meme j'ai un ami qui a passé sont entretien le 02 juillet 2008 alors il n'a pas de reponse a ce jour .donc c'est question de chance maintenat !!!!salut montreal08 ! est ce que ton ami a passé son entrevue ce jour là son attestation d'afiliation ? parceque comème c'est le seul espoir des algériens pour présenter une preuve de leurs légalité proféssionnelle, sans compter bien sur la carte d'immatriculation et les bultins du paie, en effet ce fameux historique demandé est devenue impossible de l'avoir en algérie! Citer
Habitués captivo Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour les forumiste saha ramdankoum je voudrais juste savoir si c possible de maider a savoir si la carte cnas ou lattestation d'affiliation peut remplacer l'historique cnas parceque au niveau de la cnas de didouche mourad cest impossible dobtenir ce document ils mon dit quils fournissent ce document qu'au retraiter ce que je trouve pas logique ; puisque je paye mes quotisation je pense que c mon droit le plus absolu .en tous les cas jaimerait bien avoir votre aide a meclairer sur ce point .saha ftourkoumBonjourOui c'est juste, ce document (historique ou relevé des cotisations) demeure difficile à l'avoir pour les non retraitésn d'ailleurs les agents d'immigration du Québec sont au courant de ce problème, c'est pour cela que les candidats algériens résidents en Algérie se procurent le maximum de documents possible pour le remplacer car en fin de compte on nous demande ça justement pour prouver que nos années d'expériences professionnelles ont été faites dans un cadre légal et pas en noir pour qu'elles soient comptabilisées selon le barème des critères de sélection pour le CSQ, donc essayes de réunir toutes les pièces susceptibles à démontrer celà je cite:* Attestation d'affiliation à la CNAS* Carte de sécurité sociale* Attestation de ton lieu de travail qui mentionne ton No d'immatriculation à la CNAS* Fiches de paie mentionnants ton No de la sécurité sociale..ect et tout autre document que tu peux l'avoir par exemple ton contrat de travail ou bien un document qui récapitule ton salaire de poste ainsi que tes cotiations mensuelles de ton job fourni par ton organisme de travailCordialementBonjourje vous remerci pour votre reponse qui me sera d'une grande utilite ; je v esseyer de fournir les documents que vous mavez demander .saha ftourek et merci Citer
Habitués chikh Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour les forumiste saha ramdankoum je voudrais juste savoir si c possible de maider a savoir si la carte cnas ou lattestation d'affiliation peut remplacer l'historique cnas parceque au niveau de la cnas de didouche mourad cest impossible dobtenir ce document ils mon dit quils fournissent ce document qu'au retraiter ce que je trouve pas logique ; puisque je paye mes quotisation je pense que c mon droit le plus absolu .en tous les cas jaimerait bien avoir votre aide a meclairer sur ce point .saha ftourkoumc'est oui css et attestation d'affiliation suffisent largement et fait des photos copies car elle va garder quelques documents Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 salut eagl ca va bien , oui mon ami a ramené avec lui attestation d'affiliation , carte d'assurance, fiches de paie , attestation de travail et mem DAS declaration annuell des salaires , mais tous ca reste insufisnat devant les yeux de la consielliere (madame) , et en plus de ca il travail dans organisme hooooooot. car il ya des gents qu'ils ont ce documents le jour de l'entretien . alahhhhh ghalabbbbb ils veut arreter l'immigration des....... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 salut eagl ca va bien , oui mon ami a ramené avec lui attestation d'affiliation , carte d'assurance, fiches de paie , attestation de travail et mem DAS declaration annuell des salaires , mais tous ca reste insufisnat devant les yeux de la consielliere (madame) , et en plus de ca il travail dans organisme hooooooot. car il ya des gents qu'ils ont ce documents le jour de l'entretien . alahhhhh ghalabbbbb ils veut arreter l'immigration des.......non mon ami ,,il ne faut pas décourager les autres ,,car possible que ton ami a un manque dans son dossier ou un manque de préparation ou de motivation ,,ou autre chose allons allons Citer
Habitués eagle Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 salut eagl ca va bien , oui mon ami a ramené avec lui attestation d'affiliation , carte d'assurance, fiches de paie , attestation de travail et mem DAS declaration annuell des salaires , mais tous ca reste insufisnat devant les yeux de la consielliere (madame) , et en plus de ca il travail dans organisme hooooooot. car il ya des gents qu'ils ont ce documents le jour de l'entretien . alahhhhh ghalabbbbb ils veut arreter l'immigration des.......salut!merci de m'avoir répondu, en fait SALNAI a raison, peut etre que ton ami ce lui-ci avait autres choses pour lesquelles l'agente n'avait pas le choix de son refus! de toute façon c'est à vous de revoir avec lui, et puis nous mètre alaise parce que là, on dirait que la damme à yeux carrés qui est en train de nous parler elle-mème mon ami !! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Si le candidat est en règle , l'attestation d'affiliation ainsi que la carte de sécurité sociale suffisent, maintenant faut voir les vraies raisons de refus d'un tel ou tel candidat et non pas les relier avec l'historique des cotisations que les agents d'immigration qui y sont plus au courant que c'est difficile le l'avoir pour les non retraités chez nous Citer
Habitués azdine Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 je crois que le problème, c'est que y a une minorité qui peut obtenir ce fameux historique. Ce qui fait que les gents qui ne l'ont pas obtenu, reste dans une situation précaire.Moi même je ne l'ai pas mais je ferai tout pour l'avoir, je l'espère pour tout le monde Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) je crois que le problème, c'est que y a une minorité qui peut obtenir ce fameux historique. Ce qui fait que les gents qui ne l'ont pas obtenu, reste dans une situation précaire.Moi même je ne l'ai pas mais je ferai tout pour l'avoir, je l'espère pour tout le mondenon mon ami ,,le problème ne vient pas de la minorité ,,car moi même j'ai pu avoir ce document , même a deux reprise car le premier avez une erreur ,,,sans connaitre personne dans cette institution , ,,donc le problème est ,,,,a vous de voire NB: et même avec le deuxième document il ya toujours une erreur ,,ils mont grignotez 3 mois de cotisation ,, Modifié 10 septembre 2008 par SALNAI Citer
Messages recommandés