Aller au contenu

Stress oh Stress


IumNium

Messages recommandés

  • Habitués

y'a pas de raisons.... t'as lu les conseils et les temoignages sur les entretiens.... ?aucun risque si t'as pas "cache" des trucs louches et que tu restes toi-meme

donc demain tu nous ecrit un post pour nous dire comment c'etait ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous s'avez vous n'étes poas le seul qui ce sentimment, mais je pense qu'on doit fair de notre mieux. POur réussir

alors bon courage a vous et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello l'ami,

Il n' y a vraiment pas de quoi s'inquiéter outre mésure. L'entrevue c'est juste pour permettre à l'agent à l'immigration de faire connaissance avec le candidat. Connaitre ses motivations et vérifier l'exactitude de ses déclarations. Alors si tu n'as pas menti jusque là, pas de problème.

Un conseil pour terminer: RESTE TOI-MEME. Ne cherches pas à impressionner.

Reviens-nous vite avec le CSQ en main ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon courage, et bonne chance !

On attend avec impatience le compte rendu et la liste des questions qu'on t'a posées !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire....respire...wacko.gif

Je t'envoie toutes mes ondes positives (pschitt... pschitt....) biggrin.giftongue.gif

Tout se passera très bien.... et n'oublie pas de nous tenir au courant

Bonne chance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien se passer .. De ma petite vie de forumiste, j'ai pas encore vu quelqu'un ne pas l'avoir ...

Je croise les doigts quand meme, mais ca va aller ..

Hicoune, pro de la zenification wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez Hamid,

stresse pas, tu vas avoir la meme dame que moi et elle est syper sympa, elle ne cherche pas la petite bete, ne cherche pas à t'embarasser ni quoi que ce soit de négatif!

Bien le bonjour a la stroumpfette tongue.gif tant que j'y pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi! wink.gif Ne t'inquiete pas, tout se passera bien, reste toi meme, n'oublie pas tes documents (mieux vaut en prendre plus que pas assez wink.gif ) et ne stresse pas outre mesure, tu verras tout se passera très bien smile.giflaugh.gif

"In boca al lupo!" comme on dit en Italien cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde y va de ses encouragements... faisons pareil

Allez on est tous avec toi... Calme, souriant, et déterminé, et tout ira bien.

Buena suerte para mañana !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour vos encouragements.

je vous dirai quoi dès que je revienne.

stoumfette, si tu vois un type avec habillé en noir qui a l'air d'avoir beaucoup maigri ces 10 derniers jours, avec un cataple qui fait presque son poids et qui sent bon ( conseil de nour30, je ne sais pas s'il est reservé aux femme, mais bon...tant qu'à faire) et bien c'est moi! ça vaudra dire que j'ai eu mes CSQ (moi et ma femme) si pas wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous tous pour vos encouragements.

je vous dirai quoi dès que je revienne.

stoumfette, si tu vois un type habillé en noir qui a l'air d'avoir beaucoup maigri ces 10 derniers jours, avec un cartable qui fait presque son poids et qui sent bon ( conseil de nour30, je ne sais pas s'il est reservé aux femmes, mais bon...tant qu'à faire) et bien c'est moi! ça vaudra dire que j'ai eu mes CSQ (moi et ma femme) si pas wacko.gif

Merci à vous tous pour vos encouragements.

je vous dirai quoi dès que je revienne.

stoumfette, si tu vois un type habillé en noir qui a l'air d'avoir beaucoup maigri ces 10 derniers jours, avec un cartable qui fait presque son poids et qui sent bon ( conseil de nour30, je ne sais pas s'il est reservé aux femmes, mais bon...tant qu'à faire) et bien c'est moi! ça vaudra dire que j'ai eu mes CSQ (moi et ma femme) si pas wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heeeeeeeu une 'tite anécdote.

aujourd'hui je suis allé à la Banque National de Belgique, pour échanger les pièces de monnaie contre des billets.

quand le Monsieur a passé le contenu de mon sac dans s' machine il est revenu me dire Monsieur vous avez quelque pièces étrangères.

et devinez ce que étrangères veux dire?

indices: ElisabethII, D.G REGINA

comme quoi hein!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir IumNium,

bonne M.... à toi pour demain, et si tout se passe comme prévu, on se retrouvera à la séance d'info de 16.30.

Je suis une petite brune et mon mari a 30 cm de plus que moi.

(on peut pas nous louper!) laugh.gif

Lachtroumfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement