Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

S.V.P. c'est assez urgent... je voudrais savoir si pour les demandes de parrainage on doit joindre une copie du livret de famille en arabe ou pas ? Si oui ou est-ce que c'est indiqué svp ?

Merci pour votre aide !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Non on joint pas le livre de famille dans la demande de parrainage, mais leur de l'entrevue c'est une grande prouve de votre relations, il y a aussi des livres de famille en français et ça ce vends si je m rappel bien a 40DA dans les librairies tu l'achete et tu le porte a la mairie ou tu as fais ton acte et ils vont le remplir.

Voilà tout si tu as d'autres question n'hésite pas.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

S.V.P. c'est assez urgent... je voudrais savoir si pour les demandes de parrainage on doit joindre une copie du livret de famille en arabe ou pas ? Si oui ou est-ce que c'est indiqué svp ?

Merci pour votre aide !!!

non le livret de famille n'est pas necessaire pour la trousse de parrainage ..

bonne chance

Posté(e)

Merci beaucoup Yani et Ismail_85, donc il faut juste une copie legalisee de l'act de mariage c'est ca ?

Merci encore !

• Habitués
Posté(e)

Je vais paraître un peu naïve mais a quoi peut servir ce livret de famille? Es-ce vraiment utile de le faire? merci de vos réponses..

• Habitués
Posté(e)
Je vais paraître un peu naïve mais a quoi peut servir ce livret de famille? Es-ce vraiment utile de le faire? merci de vos réponses..

salut sinsnou..

le livret de famille es un document administratif, ons l'utilises pour retirer les acts de naissances et de marriage pour le couple,ansi que les exrtaits de naissance des enfants,ce livret et aussi demander lors des entrevues a alger,ons me la demander lors de mon entrevue,danc c'est un document tres serieux du moin en algerie. de toute facon u aura un livret de famille avec ton act de marriage que tu le veux ou pas,c'est obligatoire,apart le retrait des documents il n'es pas d'une grande utilité.

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

OK merci donnell mais bon je n'aie pas ce document et j'ai mon acte de mariage depuis près d'un an maintenant...enfin j'en parlerai avec mon mari.. merci pr la réponse..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

Il y a possiblement une différence entre l'Algérie et le Maroc? Au Maroc ce livret n'est pas donné avec l'acte de mariage et n'est pas nécessaire lors de l'entrevue si on lit bien ce que Ismael mentionne.

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis

Il y a possiblement une différence entre l'Algérie et le Maroc? Au Maroc ce livret n'est pas donné avec l'acte de mariage et n'est pas nécessaire lors de l'entrevue si on lit bien ce que Ismael mentionne.

oui c'est possible,peut etre au maroc les choses sont differentes.