Alex70 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous!Selon vous, quel est le mieux pour un immigrant : Laval ou Charlesbourg (VdQuébec).D'avance merci et bonne journée! Citer
Habitués sora Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Ça dépend ce que tu souhaites ! Laval est près de Montréal et Charlesbourg bien c'est à Québec ! Faudrait que tu nous dises ce que tu recherches, cadre de vie, emploie , études, transport etc. Citer
Alex70 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Ça dépend ce que tu souhaites ! Laval est près de Montréal et Charlesbourg bien c'est à Québec ! Faudrait que tu nous dises ce que tu recherches, cadre de vie, emploie , études, transport etc.Cadre de vie : (actuellement) je vis dans un village, mais j'aimerais vivre (seul) dans un appartement si possible pas trop cher!Emploi : Peu importe! (Sachez que je viens avec un BEP Comptabilité (Sec 5 ASP)Etudes : Voir le fil de discussion envoyé --> Etudes journalismeTransport : Bus (de préférence) ou vélo. Modifié 31 août 2008 par Alex70 Citer
Benito Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Bonjour à tous!Selon vous, quel est le mieux pour un immigrant : Laval ou Charlesbourg (VdQuébec).D'avance merci et bonne journée!C'est comme si tu disais :"quel est le mieux pour un immigrant : Lille ou Toulouse ! Quoique le choix n'est pas ben ben difficile Mais non c'est une farce, c'est bien aussi Toulouse Cadre de vie : (actuellement) je vis dans un village, mais j'aimerais vivre (seul) dans un appartement si possible pas trop cher!Emploi : Peu importe! (Sachez que je viens avec un BEP Comptabilité (Sec 5 ASP)Etudes : Voir le fil de discussion envoyé --> Etudes journalismeTransport : Bus (de préférence) ou vélo.Bon c'est sûr que je vais te conseiller Québec, car je n'aime pas Montréal Pour ce qui est d'un appartement moins cher et par conséquent une vie moins cher ----> QuébecPour l'emploi, y'a de la job à québecPour le transport en commun, j'avoue que Montréal bat Québec , mais ils ont triché, ils ont utilisé la "carte Métro" Pour le vélo, à québec les pistes cyclables sont très correctes, sauf en hiver Modifié 31 août 2008 par Benito Citer
Messages recommandés