Habitués kabi Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Merci Binou,En voici d'autres encore plus belles:[ Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 La route des pommierculteurs qui longes le mont Saint-Hilaire, c'est absoluement magnifique! En plus des paysages et des couleurs, les petits commerces vous attendent avec des tartes aux pommes fait maison, cidre de glace et autres produits du terroire.Pour espérer avoir un automne haut en couleur, il faut un peu de pluie, éviter les endroits en trop haute altitude. Par exemple, sur le sommet du mont Orford, y'a que des conifères alors... En fait, pas besoin d'aller bien loin, meme Montreal est jolie en automne! Citer
Habitués ribounat Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 saint sauveur dans les laurentides.....c est magnifique.pis si tu pousse jusqu au mont tremblant, tu seras pas decu non plus. Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 saint sauveur dans les laurentides.....c est magnifique.pis si tu pousse jusqu au mont tremblant, tu seras pas decu non plus.Effectivement mon choix c'est posé sur Mont-tremblant et j'ai choisi la route qui mène de ottawa vers cette belle région en traversant les petites villes de la régions de l'outaouais, papineauville, montobello etc...Voici le résultats:Sur la route de mont-tremblantMONTOBELLOMONT-TREMBLANT en ce 11 Octobre 2008 prise de vue de mon propre appareil Vue du village touristique Oranges et rouges couleurs éclatantes Vue du sommet de mont-tremblant Citer
Messages recommandés