Habitués NYRangers Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 preums pour réserver une place sur la banquette :w00t: au fait je veux pas faire mon embétant mais c'est fumeur ou non fumeur le resto? y en a qui fume parmis les 16? Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 preums pour réserver une place sur la banquette :w00t: au fait je veux pas faire mon embétant mais c'est fumeur ou non fumeur le resto? y en a qui fume parmis les 16?Les restaurants au Québec sont NON-fumeurs (ou alors je n'en ai pas encore vu). Je pense que les fumeurs doivent aller dehors et profiter du beau soleil.Vu qu'il y a 2 tables, on peut faire une table non fumeurs et fumeurs ! ! ! ! ! ! ! ! (voir avec l'organisatrice)A jeudi Citer
Habitués aurel Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Je confirme aussi pour 2, 18h-18h30.A demain. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 a mon avis je passerai soit avant le repas soit apres Citer
Habitués marina Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 ça m'embête de ne pas être des vôtres. Vraiment. Si je peux, je passerai peut être vous faire un coucou. J'habite à deux pas du bistrot.A demain peut-être Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 je viens d'arriver à MONTREAL, le temps de prendre une douche et hop je vais aux feux d'artifices, on se voit comme prévu demain vers 17H pour les prems jusqu'à 18H30 pour le repas.........après viens qui veut, on se serrera.marie-lo Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 bon bah comptez pas sur moi ce soir. je dois remplacer un collégue et donc finir apres 20h, voir 20h30.alors bonne soirée a ceux que je verrais pas dimancheheuresement que je chope internet pour prévenir Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 tu pourras toujours faire un ti coucou après 21H si le coeur t'en dit....je pense rester jusqu'à 22H car après je compte aller au festival de jazz spectacle en plein air de 23Haux autres............à ds pas long long.........on y est presquemarie-lo Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 alors hier c'etait bien? vous etiez combien?pour dimanche qui vient ? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 alors comme prévu, notre première rencontre IMMIGRER à été un vrai succès, merci à tous les participants, le but étant de partager l'expérience d'immigration de chacun, quelle soit récente ou très ancienne!! aussi de proposer des activités, d'échanger des bons plans etc....du coup je rajoute JEUDI PROCHAIN LE 5 JUILLET (le 12 tient toujours binesûr)inscrivez-vous dès maintenantmarie-lo 17H repas 18H30à jeudi prochainps: le resto a été apprécié par tous apparement Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 alors hier c'etait bien? vous etiez combien?pour dimanche qui vient ?pour dimanche j'attends de voir si d'autres personnes viennentdans le cas contraire je te propose un endroit , une heure, et si tu ne viens pas....ça ne changera pas mes plans!!marie-lo Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 alors comme prévu, notre première rencontre IMMIGRER à été un vrai succès, merci à tous les participants, le but étant de partager l'expérience d'immigration de chacun, quelle soit récente ou très ancienne!! aussi de proposer des activités, d'échanger des bons plans etc....du coup je rajoute JEUDI PROCHAIN LE 5 JUILLET (le 12 tient toujours binesûr)inscrivez-vous dès maintenantmarie-lo 17H repas 18H30cel6440 17hr repas 18h30à jeudi prochainps: le resto a été apprécié par tous apparementet je confirme, trés bonne soirée, trés bonne ambiance et trés bon resto!!! Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous,Désolée pour hier mais j'ai reçu mon ordinateur pour le boulot et j'ai dû faire toutes les installations. Donc je n'ai pas su prévenir de mon absence à temps.Enfin, je suis contente que ça a été un succèes, ça me fera plaisir de vous rencontrer une prochaine fois, peut-être le 5 juillet, tout dépendra du travail mais là je réserverai la veille pour être certaine d'être présente.Bonne journée. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) je confirmerais le mercredi pour le jeudi dorenavent, sachant que le prorio RICHARD me réserve la même table chaque semaine, donc pas de panique vous pouvez vous inscrire la veille, on part sur une base de 12/14.........sur place on avise...........pour le jeudi 19 juillet j'aurai besoin d'un/une SUPLEANT car je serais absente, ce serait idiot de ne pas faire de rencontre...........qui est interressé?récapitulatif des dates:jeudi 5 juillet:jeudi 12 juilletjeudi 19 juilletjeudi 26 juilletjeudi 2 aoutjeudi 9 aoutjeudi 16 aoutjeudi 23 aout jeudi 30 aoutà bientôtmarie-lo Modifié 29 juin 2007 par marie-lo Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 je confirmerais le mercredi pour le jeudi dorenavent, sachant que le prorio RICHARD me réserve la même table chaque semaine, donc pas de panique vous pouvez vous inscrire la veille, on part sur une base de 12/14.........sur place on avise...........pour le jeudi 19 juillet j'aurai besoin d'un/une SUPLEANT car je serais absente, ce serait idiot de ne pas faire de rencontre...........qui est interressé?récapitulatif des dates:jeudi 5 juillet:jeudi 12 juilletjeudi 19 juilletjeudi 26 juilletjeudi 2 aoutjeudi 9 aoutjeudi 16 aoutjeudi 23 aout jeudi 30 aoutà bientôtmarie-losi jamais tu trouves personne je suis partante pour te remplacer pour le 19! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 let's go CELINE tu prends le 19 JUILLET Citer
Habitués aloux Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Slt , Yes super soiree hier , tres bonne ambiance , bref c'etait le fun .A pluche Aloux Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Sans oublier la drague ! Citer
Messages recommandés