Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués
et moi est ce que je peux venir

bien sur on accepte tout le monde!

c'est pas parce que la réservation est faite qu'il n'y a plus de place, si il faut on se serrera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

cel6440 X1

scooby X1

__romain__ X1

lilie356 X2

kerhorre X2

ptit_lotine X2

Val 33 X1

CaptCrunch X1

Woodyvill X1

Martial-Gwada x1

llaorae X2

Petit-Lion X1

nasro31 X1

jenn X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cel6440 X1

scooby X1

__romain__ X1

lilie356 X2

kerhorre X2

ptit_lotine X2

Val 33 X1

CaptCrunch X1

Woodyvill X1

Martial-Gwada x1

llaorae X2

Petit-Lion X1

nasro31 X1

jenn X1

espoir111*1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cel6440 X1

scooby X1

__romain__ X1

lilie356 X2

kerhorre X2

ptit_lotine X2

Val 33 X1

CaptCrunch X1

Woodyvill X1

Martial-Gwada x1

llaorae X2

Petit-Lion X1

nasro31 X1

jenn X1

espoir111*1

je dis que je viens mais si mes souvenirs sont bons c est plus au bistro etc je vais remonter plus dans les messages voir ou c est

mais je serai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dis que je viens mais si mes souvenirs sont bons c est plus au bistro etc je vais remonter plus dans les messages voir ou c est

mais je serai la

vendredi 23 novembre - 18H30 - resto le 940, au 940 avenue mont royal, métro Mont Royal, vers l'est (à droite si tu a la sortie du métro dans ton dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je me présente vite faite,

Français, 21 ans, je suis à Montréal depuis fin octobre et je reste 1 an, pour mes études.

Je connais personne ici, en plus je suis du genre "grand timide".

Mais j'aimerai bien venir à une de vos soirées, histoire de rencontrer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis arrivée à Montréal le 1er novembre, et je découvre cette ville avec grand plaisir, sous la neige !

J'ai malheureusement loupé cette soirée, mais je me demandais si vous en faisiez souvent, et si à l'occasion je pourrai me joindre à vous, un vendredi soir où je ne travaillerai pas ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous!!!

merci a vous d'être venue hier au soir, soirée trés sympatique!

pour la prochaine soirée (dans 15 jours) je cherche quelqu'un qui serait volontaire pour me remplacer dans l'organisation, il n'y a pas granc chose a faire si ce n'est remonter ce post réguliérement :innocent: , encourager les grands timides a venir :rolleyes: :rolleyes: , et surtout, réservé le restaurant le mercredi de la semaine de la soirée!

si il y a des vilontaires ils peuvent me répondre sur ce fil ou me contacter par mp!

bye a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la période des partys de Noël (ou partys du temps des fêtes en langage multiculturel) dans les bureaux. Je crois que c'est souvent le vendredi. Ça veut dire qu'il y aura concurrence : beaucoup de gens pas disponibles et beaucoup de restaurants déjà réservés. Peut-être qu'on devra changer de jour pour cette fois-là uniquement ? Est-ce qu'il y a des lun-ven-9-5 qui peuvent confirmer et suggérer un autre jour que le vendredi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Capt Crunch a suggéré de s'en occuper, il voudrait nous faire essayer un autre resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Capt Crunch a suggéré de s'en occuper, il voudrait nous faire essayer un autre resto

ok pour capt crunch, pis si vous faites ça un autre soir je viendrai!!!

pis ça serait cool d'essayer un nouveau restaurant en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais c'est vrai qu'en décembre c'est pas mal plein (les resto ou l'agenda)

mon party de noel c'est un jeudi

si on faisait un break?

Modifié par woodyvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais c'est vrai qu'en décembre c'est pas mal plein (les resto ou l'agenda)

mon party de noel c'est un jeudi

si on faisait un break?

Ouais je pense que c'est une bonne idée, moi j'ai déjà deux party de prévu!!

"si on s'donnait rendez-vous en 2008???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais c'est vrai qu'en décembre c'est pas mal plein (les resto ou l'agenda)

mon party de noel c'est un jeudi

si on faisait un break?

Ouais je pense que c'est une bonne idée, moi j'ai déjà deux party de prévu!!

"si on s'donnait rendez-vous en 2008???"

bon ok pour 2008, par contre ça sera martin qui organisera la soirée car il a déjà tout plein d'idées... :innocent:

il veux nous faire éssayer un nouveau restaurant!!!

et ça pourrai être sympa de changer de lieu de rdv de temps en temps....(désolé lilie pour ton gateau fererro :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang

votre BREAK tombe à pic..........car me revoilà :P

je vais proposer dans un prochain post un MEGA PARTY DE LA ST SYLVESTRE :drinks:

ps: pour avoir été absente plusieurs mois je constate que les soirées ont perduré....c'est juste super

à bientôt

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang

votre BREAK tombe à pic..........car me revoilà :P

je vais proposer dans un prochain post un MEGA PARTY DE LA ST SYLVESTRE :drinks:

ps: pour avoir été absente plusieurs mois je constate que les soirées ont perduré....c'est juste super

à bientôt

marie-lo

Salut Marie-lo

Très heureux de te revoir parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang

votre BREAK tombe à pic..........car me revoilà :P

je vais proposer dans un prochain post un MEGA PARTY DE LA ST SYLVESTRE :drinks:

ps: pour avoir été absente plusieurs mois je constate que les soirées ont perduré....c'est juste super

à bientôt

marie-lo

C'est pas que je suis pas d'accord (tjrs d'accord pour les partys moi!!) mais n'est-ce pas un peu tard pour proposer une soirée pour le jour de l'an?? Je pense que la plupart d'entre nous a déjà prévu qqch....

Pourquoi pas un truc pour l'épiphanie (ça se fête-tu au Québec???), tout le monde sera revenu de vacances...

Enfin voilà je trouvais que c'était un peu tard, mais si vous faîtes ce party, vous mettrez des photos hein sur le forum??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Merci pour ce court moment passé avec vous autres, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Rencontres sympthatiques avec des personnes fraîchement arrivées et d'autres plus enracinées ! ! !

Pour nous cela sera aussi en 2008 vu que le planning est bien chargé avant les fêtes.

Bye Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je me présente vite faite,

Français, 21 ans, je suis à Montréal depuis fin octobre et je reste 1 an, pour mes études.

Je connais personne ici, en plus je suis du genre "grand timide".

Mais j'aimerai bien venir à une de vos soirées, histoire de rencontrer du monde.

salut, tien c'est cool sa je ne serais plus la seul etudiante ni la plus jeune. tu as raté la soirée je crois, et maintenant il y a un break. dommage, j'avais beaucoup aimé la soirée!!! en tout cas je suis partante pour les prochaine sorties restos ou meme sortis dans Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis arrivée à Montréal le 1er novembre, et je découvre cette ville avec grand plaisir, sous la neige !

J'ai malheureusement loupé cette soirée, mais je me demandais si vous en faisiez souvent, et si à l'occasion je pourrai me joindre à vous, un vendredi soir où je ne travaillerai pas ! :blushing:

salut salut, c'est cool sa, encore une etudiante lol, on est trois maintenant je crois. :lol:

je suis toujours a la recherche de nouvelles connaissance :rolleyes: et de personnes pour sortir ou aller se balader, alors si tu ou vous etes tanté ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement