Habitués Fred Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Soirée du vendredi 15 septembre au Le940:L'automne s'approchant, il est grand temps de préparer l'hibernation hivernale. Les rencontres du jeudi organisées cet été étaient très sympathiques, au point qu'elles se sont prolongées en septembre. Elles reviendront bientôt mais il est parfois bon de faire une petite pause pour mieux préparer les suivantes. Je vous rassure, nous n'attendrons pas l'été prochain pour nous revoir Déjà quelques idées en préparation... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai pas eu le temps de poster sur le sujet avat qu'il ne ferme, donc j'en crée un nouveau, simplement pour dire merci à tout ceux présents hier soir d'avoir entamé joyeusement un "joyeux anniversaire" (c'est la première fois qu'autant de personnes d'un coup me la chante ). Donc merci encore pour cette jolie soirée dont je me souviendrai longtemps, pour un premier anniversaire outre atlantique c'était vraiment réussi!!Merci Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Bonjour bonjour!!Au vu du grand succès, encore, de la soirée de vendredi, nous relançons les soirées. J'entends d'ici des voix réclamant des rencontres, des voix revendicatrices, des voix envieuses de ce formidable échange humain que sont ses soirées, des voix scandant "on veut des soirées! on veut des soirées!" (nan?? ah bon mince je croyais )Bref trève de galégeades, nous vous convions-donc au resto 940 sur l'avenue Mont Royal à partir de 18h30, à boire un coup, ou à grignoter, ou à manger et à boire un coup, bref peu importe, même si vous passez simplement pour nous dire un petit coucou, n'hésitez pas!!! Que vous soyez québécois, français, belge, norvégien, ou camerounais, grand timide ou grand bavard, inconditionnel du forum ou seulement de passage, ne vous gênez pas, nous passerons une bonne soirée c'est sûr! Si certains viennent en voiture et habitent un peu à la périphérie de montréal, n'hésitez pas à le dire, pourquoi ne pas tenter le co-voiturage cela permettrait peut-être à certains de venir...Une seule chose, venez vous inscrire ici, pour qu'on puisse réserver un nombre suffisant de tables...Pour ceux qui ne connaissent pas le 940, c'est un resto sympa, qui propose des pizza, salades, hambourgeois (très copieux), fajitas, plats de pâtes...bref il y en a pour tous les goûts... Modifié 29 septembre 2007 par lilie356 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Bah alors toujours pas d'inscrits?? Va-t-il encore falloir faire la pub pour le succulent dessert au chocolat??? le gâteau Ferrero!!! qui est à la fois croustillant, fondant, croquant hmmmmmmmm (gâteau qui je crois a fait de nouvelles victimes vendredi dernier)allez allez Plus on est de fous plus on rit !! Lilie x 2 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Je note!!!lili28x 2Lilie x 2 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Allez les habitués là on attend plus que vous!! Et les nouveaux aussi!!! Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Bonsoir, je serais là aussi comme d'hab vers 19h30,à vendrediVal Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Je commençais à désespérer moi...Val 33lili28x 2Lilie x 2C'est noté!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 je pense passer mais plutot vers 19 heures ! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 pour une personne ... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Val 33lili28x 2Lilie x 2romainOk!!!Tu viens seul? Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 lilie356 a dit : Val 33lili28x 2Lilie x 2romainTu peux nous rajouter, je confirmerai le nombre de personnes.Sophie Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Val 33lili28 x 2Lilie x 2romainSophie xBien bien!! Citer
Habitués claire Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 salut, nous on n'est jamais venu a aucun rdv mais pourquoi pas? c'est ce vendredi la? le truc est on n'est pas sur pas sur, donc si on vient on ferait partie de ceux qui passent boire un coup, ..... et peut etre manger, lol....bon jessaie d'etre plus précise rapidement. Citer
angy0206 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Salut!!!Ok pour nous.Nous serons 2.A vendredi :-) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Justement Claire!! Ces soirées ne sont pas des clans "immigrer.com" mais surtout un moyen de rencontrer du monde quand on vient juste d'arriver ou de rencontrer des gens tout court!! Vous serez les bienvenus! Bon d'accord j'avoue qu'il y a quelques habitués lol mais bon pas de problème!!Val 33lili28 x 2Lilie x 2romainSophie xClaire x 2Angy x 2 Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 bon ben moi aussi je vien, je serai la à 21hr!!!!ne partez pas avant que j'arive hein????? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Je dois rencontrer ma fabricante d'alliance dans votre coin. Je passerais soit avant 19h soit plus tard dans la soirée avec elle si ça la tente Par curiosité et pour revoir les gwada Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 cel6440 a dit : bon ben moi aussi je vien, je serai la à 21hr!!!!ne partez pas avant que j'arive hein????? petiboudange a dit : Je dois rencontrer ma fabricante d'alliance dans votre coin. Je passerais soit avant 19h soit plus tard dans la soirée avec elle si ça la tente Par curiosité et pour revoir les gwada Ah super!!! Val 33lili28 x 2Lilie x 2romainSophie xClaire x 2Angy x 2cel6440Petiboudange x 2Si ça continue on va avoir la mezzanine!! chouette!!! Citer
Messages recommandés