Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Soirée du vendredi 15 septembre au Le940:

IMG_3533.JPGIMG_3534.JPGIMG_3535.JPG

IMG_3536.JPGIMG_3537.JPGIMG_3540.JPG

L'automne s'approchant, il est grand temps de préparer l'hibernation hivernale. Les rencontres du jeudi organisées cet été étaient très sympathiques, au point qu'elles se sont prolongées en septembre. Elles reviendront bientôt mais il est parfois bon de faire une petite pause pour mieux préparer les suivantes. Je vous rassure, nous n'attendrons pas l'été prochain pour nous revoir ;) Déjà quelques idées en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai pas eu le temps de poster sur le sujet avat qu'il ne ferme, donc j'en crée un nouveau, simplement pour dire merci à tout ceux présents hier soir d'avoir entamé joyeusement un "joyeux anniversaire" (c'est la première fois qu'autant de personnes d'un coup me la chante ). Donc merci encore pour cette jolie soirée dont je me souviendrai longtemps, pour un premier anniversaire outre atlantique c'était vraiment réussi!!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour bonjour!!

Au vu du grand succès, encore, de la soirée de vendredi, nous relançons les soirées. J'entends d'ici des voix réclamant des rencontres, des voix revendicatrices, des voix envieuses de ce formidable échange humain que sont ses soirées, des voix scandant "on veut des soirées! on veut des soirées!" (nan?? ah bon mince je croyais :innocent: )

Bref trève de galégeades, nous vous convions-donc au resto 940 sur l'avenue Mont Royal à partir de 18h30, à boire un coup, ou à grignoter, ou à manger et à boire un coup, bref peu importe, même si vous passez simplement pour nous dire un petit coucou, n'hésitez pas!!!

Que vous soyez québécois, français, belge, norvégien, ou camerounais, grand timide ou grand bavard, inconditionnel du forum ou seulement de passage, ne vous gênez pas, nous passerons une bonne soirée c'est sûr! Si certains viennent en voiture et habitent un peu à la périphérie de montréal, n'hésitez pas à le dire, pourquoi ne pas tenter le co-voiturage cela permettrait peut-être à certains de venir...

Une seule chose, venez vous inscrire ici, pour qu'on puisse réserver un nombre suffisant de tables...

Pour ceux qui ne connaissent pas le 940, c'est un resto sympa, qui propose des pizza, salades, hambourgeois (très copieux), fajitas, plats de pâtes...bref il y en a pour tous les goûts...

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah alors toujours pas d'inscrits?? :huh:

Va-t-il encore falloir faire la pub pour le succulent dessert au chocolat??? le gâteau Ferrero!!! qui est à la fois croustillant, fondant, croquant hmmmmmmmm miam-45.gif

(gâteau qui je crois a fait de nouvelles victimes vendredi dernier)

allez allez megaphone.gif

Plus on est de fous plus on rit !! mouvement-20060614.gif

Lilie x 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, nous on n'est jamais venu a aucun rdv mais pourquoi pas? c'est ce vendredi la?

le truc est on n'est pas sur pas sur, donc si on vient on ferait partie de ceux qui passent boire un coup, ..... et peut etre manger, lol....

bon jessaie d'etre plus précise rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Ok pour nous.

Nous serons 2.

A vendredi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement Claire!! Ces soirées ne sont pas des clans "immigrer.com" mais surtout un moyen de rencontrer du monde quand on vient juste d'arriver ou de rencontrer des gens tout court!! Vous serez les bienvenus! Bon d'accord j'avoue qu'il y a quelques habitués lol mais bon pas de problème!!

Val 33

lili28 x 2

Lilie x 2

romain

Sophie x

Claire x 2

Angy x 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben moi aussi je vien, je serai la à 21hr!!!!

ne partez pas avant que j'arive hein????? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois rencontrer ma fabricante d'alliance dans votre coin. Je passerais soit avant 19h soit plus tard dans la soirée avec elle si ça la tente ;)

Par curiosité et pour revoir les gwada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben moi aussi je vien, je serai la à 21hr!!!!

ne partez pas avant que j'arive hein????? :rolleyes:

Je dois rencontrer ma fabricante d'alliance dans votre coin. Je passerais soit avant 19h soit plus tard dans la soirée avec elle si ça la tente ;)

Par curiosité et pour revoir les gwada :D

Ah super!!!

Val 33

lili28 x 2

Lilie x 2

romain

Sophie x

Claire x 2

Angy x 2

cel6440

Petiboudange x 2

Si ça continue on va avoir la mezzanine!! chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement