Habitués marie-lo Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 pis .............ton avis sur l`endroit?? Citer
Habitués Nini Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 C'était très bien, on y retournera Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Dorénavent il n`en tient qu`à vous FORUMISTES nouveaux et anciens de faire vivre ces soirées rencontres sur le PLATEAU je pense que l`endroit est très bien, assurez-vous de confirmer la veille le nombre approximatif de reservations, demandez le soir même de fermer le speaker d`en haut........et tout ira bien.si vous êtes moins de 10 personnes vous serez dans la salle du bas, donc assurez-vous de réserver pour 15 même si vous êtes moins, vous aurez comme ça toujours la mezzanine.je vous souhaite de belles soirées , de belles rencontres....et longue vie au forum, merci à tous les participants je repars pour plusieurs mois en FRANCE.... finis les vacances, j`ai été ravie....bien balladé en région et bien profité de tous les festivals et autres attractions à MONTREAL............vive l`été au QUEBEC.À BIENTÔT :cray: marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 voici les noms des personnes sur les photos de la soirée d`hierpar ordre descendant:LA POUTINE de RICHARD..........très bonne et copieuseLOOLIPOP une habituée du forum, moi-même et RICHARDELG ET SCOOBIDOUencore moi et mon sublime sandwich (TEXAN copieu et juteux)SCOOBIDOU, JOUJI, GWADA et une amie antillaise de pasage à MTLLOOLIPOP qui redécouvre les menus au QUEBEC......NINI, LUMI, MARTIALCARO qui a fait tombé une frite dans son decolletéGROMINET , VAL et CAPTCRUNCHMerci FRED pour les photos Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 j`ai écorché des noms.........oups désoléeSCOOBYDOO et GWADA c`est SOPHIE Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 c'était sympa la soirée hier )) Citer
Habitués diablotine Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Oui dommage pour nous mais nous essayerons d'être là à la prochaine, d'ici là on va faire attention à ne pas se casser quelque chose d'autre Pis je rêve, personne n'a osé aider Caro à récupérer sa frite !! :mmm: pourtant on voir bien qu'elle avait besoin d'aide Ok je sors :kloobik: Citer
Habitués Fred Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Oui dommage pour nous mais nous essayerons d'être là à la prochaine, d'ici là on va faire attention à ne pas se casser quelque chose d'autre Pis je rêve, personne n'a osé aider Caro à récupérer sa frite !! :mmm: pourtant on voir bien qu'elle avait besoin d'aide Ok je sors :kloobik:Et tu crois que personne n'y a pensé ? :w00t: Mais elle mors la tigresse... :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne: Citer
Habitués diablotine Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Oui dommage pour nous mais nous essayerons d'être là à la prochaine, d'ici là on va faire attention à ne pas se casser quelque chose d'autre Pis je rêve, personne n'a osé aider Caro à récupérer sa frite !! :mmm: pourtant on voir bien qu'elle avait besoin d'aide Ok je sors :kloobik:Et tu crois que personne n'y a pensé ? :w00t: Mais elle mors la tigresse... :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne:J'en déduis donc que tu n'as plus de doigts Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 oupsssssssss............on t`avait oublié FAB..........tu n`as plus le choix de venir aux soirées maintenant Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 (modifié) et moi j en deduis que meme si je suis pas aux soirees, je sais tout et je vois tout.....et je ne suis pas preteur sur ce sujet la :niark1: Les absents ont toujours tort parait-il, fallait venir Modifié 18 août 2007 par Nemesis Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 faaaaaabalors tu viens à la suivante??? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Mince on arrive le 24 !!!La prochaine aura lieu dans longtemps??? (désolée j'ai pas eu le courage de tout relire :blushing: ) Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Mince on arrive le 24 !!!La prochaine aura lieu dans longtemps??? (désolée j'ai pas eu le courage de tout relire :blushing: )bonjour à vous 2, bienvenue au QUEBECcomme c`est la première fois que vous venez à MONTREAL ........les soirées plateau sont un «passage obligatoire» pour vous,la prochaine rencontre aura lieu le jeudi 30 aoutet ainsi de suite tous les jeudisvous n`avez qu`à suivre ce post et vous serez informésBON VOYAGE......BONNE INSTALLATIONmarie-lo Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Mince on arrive le 24 !!!La prochaine aura lieu dans longtemps??? (désolée j'ai pas eu le courage de tout relire :blushing: )bonjour à vous 2, bienvenue au QUEBECcomme c`est la première fois que vous venez à MONTREAL ........les soirées plateau sont un «passage obligatoire» pour vous,la prochaine rencontre aura lieu le jeudi 30 aoutet ainsi de suite tous les jeudisvous n`avez qu`à suivre ce post et vous serez informésBON VOYAGE......BONNE INSTALLATIONmarie-loMerci!! je vais aller lire tout ça pour voir où cela se passe etc... Comme nous arrivons le 24, nous aurons fini de faire toutes les ptites choses le 30 (banque, sécu, réunion à l'université...) Donc ça devrait être bon. Peut-être à jeudi en 8 alors... (si je survis à l'avion :maxpayne: ) Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 voici les ccordonnées du resto: 940 avenue MT ROYAL coin MENTANA (940 c`est le nom du resto et le num de l`avenue) Citer
Habitués Sylvia59 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Salut la gang ! Y'a rien de prévu jeudi 23 août ? On a loupé les 2 jeudis précédents, alors on comptait se rattraper ce coup-ci...C'est dommage, ça nous aurait bien fait plaisir de vous rencontrer tous. Mais bon, il est peut être pas trop tard pour organiser quelque chose ? Sylvia. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 bonjour SYLVIAil y a une rencontre ce jeudi le 23 mais pour lilie ça ira au jeudi d'aprèsnotez qu'il y a une rencontre TOUS LES JEUDIS 18H..........il n' en tient qu'à vous tous de vous regrouperbonne rencontremarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 je viens seulement de constater qu'il n'y a pas de date dans le titre, je ne sais pas pourquoi, mais pour ceux qui suivent le post et qui sont interréssés par les soirées, partez du principe qu'il y a une rencontre tous les jeudis,je pose la question à GROMINET: peux-tu mettre les dates? mercimarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 tout est réglé, en fait j'avais parlé du 30 à LILIE et du coup on n'a plus parlé du 23 par contre après le 30 il y aura peut-être moins de rencontres...........peut-être aux 2 semaines.......c'est vous qui verrez..........il n'en tient qu'à vous de vous rencontreralors venez nombreux ce jeudi le 23 ainsi que le 30....après on verra...........à bientôtmarie-lo Citer
Messages recommandés