Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

pis .............ton avis sur l`endroit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'était très bien, on y retournera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dorénavent il n`en tient qu`à vous FORUMISTES nouveaux et anciens de faire vivre ces soirées rencontres sur le PLATEAU

je pense que l`endroit est très bien, assurez-vous de confirmer la veille le nombre approximatif de reservations, demandez le soir même de fermer le speaker d`en haut........et tout ira bien.

si vous êtes moins de 10 personnes vous serez dans la salle du bas, donc assurez-vous de réserver pour 15 même si vous êtes moins, vous aurez comme ça toujours la mezzanine.

je vous souhaite de belles soirées , de belles rencontres....et longue vie au forum, merci à tous les participants :good:

je repars pour plusieurs mois en FRANCE.... finis les vacances, j`ai été ravie....bien balladé en région et bien profité de tous les festivals et autres attractions à MONTREAL............vive l`été au QUEBEC.

À BIENTÔT :cray:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les noms des personnes sur les photos de la soirée d`hier

par ordre descendant:

LA POUTINE de RICHARD..........très bonne et copieuse

LOOLIPOP une habituée du forum, moi-même et RICHARD

ELG ET SCOOBIDOU

encore moi et mon sublime sandwich (TEXAN copieu et juteux)

SCOOBIDOU, JOUJI, GWADA et une amie antillaise de pasage à MTL

LOOLIPOP qui redécouvre les menus au QUEBEC......

NINI, LUMI, MARTIAL

CARO qui a fait tombé une frite dans son decolleté

GROMINET , VAL et CAPTCRUNCH

Merci FRED pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j`ai écorché des noms.........oups désolée

SCOOBYDOO et GWADA c`est SOPHIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui dommage pour nous mais nous essayerons d'être là à la prochaine, d'ici là on va faire attention à ne pas se casser quelque chose d'autre :lol:

Pis je rêve, personne n'a osé aider Caro à récupérer sa frite !! :mmm: pourtant on voir bien qu'elle avait besoin d'aide :lol:

Ok je sors :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui dommage pour nous mais nous essayerons d'être là à la prochaine, d'ici là on va faire attention à ne pas se casser quelque chose d'autre :lol:

Pis je rêve, personne n'a osé aider Caro à récupérer sa frite !! :mmm: pourtant on voir bien qu'elle avait besoin d'aide :lol:

Ok je sors :kloobik:

Et tu crois que personne n'y a pensé ? :w00t: Mais elle mors la tigresse... :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui dommage pour nous mais nous essayerons d'être là à la prochaine, d'ici là on va faire attention à ne pas se casser quelque chose d'autre :lol:

Pis je rêve, personne n'a osé aider Caro à récupérer sa frite !! :mmm: pourtant on voir bien qu'elle avait besoin d'aide :lol:

Ok je sors :kloobik:

Et tu crois que personne n'y a pensé ? :w00t: Mais elle mors la tigresse... :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne:

:lol:

J'en déduis donc que tu n'as plus de doigts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oupsssssssss............on t`avait oublié FAB..........tu n`as plus le choix de venir aux soirées maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et moi j en deduis que meme si je suis pas aux soirees, je sais tout et je vois tout.....et je ne suis pas preteur sur ce sujet la :niark1: :innocent:
Les absents ont toujours tort parait-il, fallait venir :P Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faaaaaab

alors tu viens à la suivante???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince on arrive le 24 !!!

La prochaine aura lieu dans longtemps??? (désolée j'ai pas eu le courage de tout relire :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mince on arrive le 24 !!!

La prochaine aura lieu dans longtemps??? (désolée j'ai pas eu le courage de tout relire :blushing: )

bonjour à vous 2,

bienvenue au QUEBEC

comme c`est la première fois que vous venez à MONTREAL ........les soirées plateau sont un «passage obligatoire» pour vous,

la prochaine rencontre aura lieu le jeudi 30 aout

et ainsi de suite tous les jeudis

vous n`avez qu`à suivre ce post et vous serez informés

BON VOYAGE......BONNE INSTALLATION

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mince on arrive le 24 !!!

La prochaine aura lieu dans longtemps??? (désolée j'ai pas eu le courage de tout relire :blushing: )

bonjour à vous 2,

bienvenue au QUEBEC

comme c`est la première fois que vous venez à MONTREAL ........les soirées plateau sont un «passage obligatoire» pour vous,

la prochaine rencontre aura lieu le jeudi 30 aout

et ainsi de suite tous les jeudis

vous n`avez qu`à suivre ce post et vous serez informés

BON VOYAGE......BONNE INSTALLATION

marie-lo

Merci!! je vais aller lire tout ça pour voir où cela se passe etc... Comme nous arrivons le 24, nous aurons fini de faire toutes les ptites choses le 30 (banque, sécu, réunion à l'université...) Donc ça devrait être bon.

Peut-être à jeudi en 8 alors... (si je survis à l'avion :maxpayne: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les ccordonnées du resto:

940 avenue MT ROYAL coin MENTANA (940 c`est le nom du resto et le num de l`avenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang ! :)

Y'a rien de prévu jeudi 23 août ? On a loupé les 2 jeudis précédents, alors on comptait se rattraper ce coup-ci...

C'est dommage, ça nous aurait bien fait plaisir de vous rencontrer tous. :(

Mais bon, il est peut être pas trop tard pour organiser quelque chose ? :rolleyes:

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour SYLVIA

il y a une rencontre ce jeudi le 23

mais pour lilie ça ira au jeudi d'après

notez qu'il y a une rencontre TOUS LES JEUDIS 18H..........il n' en tient qu'à vous tous de vous regrouper

bonne rencontre

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens seulement de constater qu'il n'y a pas de date dans le titre, je ne sais pas pourquoi,

mais pour ceux qui suivent le post et qui sont interréssés par les soirées, partez du principe qu'il y a une rencontre tous les jeudis,

je pose la question à GROMINET: peux-tu mettre les dates? merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout est réglé, en fait j'avais parlé du 30 à LILIE et du coup on n'a plus parlé du 23

par contre après le 30 il y aura peut-être moins de rencontres...........peut-être aux 2 semaines.......c'est vous qui verrez..........il n'en tient qu'à vous de vous rencontrer

alors venez nombreux ce jeudi le 23 ainsi que le 30....après on verra...........

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement