Habitués marie-lo Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 justement ce jeudi nous changerons de table, 2 ou 3 tables ce qui sera plus convivialje vous propose quelquechose (qui va ennormement plaire à la serveuse, surtout la petite latino) c`est que nous changions de place durant la soiréenous sommes déjà une vingtaine......on continueà jeudi marie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Oui, et on commande des bières 3 pour 2, puis des tapas 3 pour 2, mais pas les trois mêmes personnes, puis on change d'avis, puis une des trois personnes va payer d'abord parce qu'elle part plus tôt, et à la fin on demande à payer par carte de crédit, mais en ajoutant séparément les trois pourboires sur la même note :elendil: Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 marie-lo (2?) 18hespoir111 (1) 18hVal 33 (1?) 18hSylvia (et Loïc) (2) 18hde noyl (2) 18hNini (4) 18hFred (1) 18hMARTIAL-Gwada (2+1ou3, à confirmer)Marylyn et Jacques (3,5) 18h+temps pour se garerTom24 18h30 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 marie-lo (2?) 18hespoir111 (1) 18hVal 33 (1?) 18hSylvia (et Loïc) (2) 18hde noyl (2) 18hNini (4) 18hFred (1) 18hMARTIAL-Gwada (2+1ou3, à confirmer)Marylyn et Jacques (3,5) 18h+temps pour se garerTom24 18h30Nemesis (2) 18h (à confirmer). Citer
Habitués Fred Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Il va falloir aussi reserver le restaurant à côté alors... Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 coucouben perso je suis pas sur du tout de venir, je finit a 21hr...donc je promet rien!!!sinon...a jeudi prochain! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 pour les nouveaux:je vous explique un truc, ce qui évitera de perdre du temps sur placeentre 18H et 19H il y a 3 bières ou cocktails au prix de 3 ainsi que les tapasaprès de multiples tentatives je peux dire que je suis au point maintenant (jusqu`à ce que le resto en ai assez)l`idée est de se grouper par 3 , commamder des bières en fut, verre ou pinte, et pour les tapas le moins cher des 3 sera gratuit,et c`est sur la facture de CHACUN que sera déduit un tiersex: marie-lo x 1 bière= 3,95$ total facture de chacun 3.95$-1.33$=2,62$ fred x 1 bière= 3,95$ marylyn x 1 biére= 3'95$ marie-lo Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 entre 18H et 19H il y a 3 bières ou cocktails au prix de 3 ainsi que les tapas3 au prix de 3...quel économie Citer
Kyoseis Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Hello la compagnie, se sera sans moa cette semaine, et oui je bosse!A++ Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 entre 18H et 19H il y a 3 bières ou cocktails au prix de 3 ainsi que les tapas3 au prix de 3...quel économie enfin quelqu`un réagit........merci cell tu sais je suis trop spontannée, va vraiment falloir que je me relise :w00t: Citer
Laurent Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 bonjour à tous les adeptes des soirées F.I.Cj`ai écrit un MP à LAURENT administrateur du FORUM pour l`inviter officielement à une de nos soirées F.I.Cau bistro etc un jeudi de son choix, je lui ai dit que nous lui payerions à boire et/ou à manger (j`assume ce que je propose comm d`hab)et s`il faut je ferais signer une pétitionQUI SOUHAITE VOIR LAURENT A UN JEUDI F.I.C ?marie-loAllo la gang,Je ne suis pas un grand buveux de bière mais la photo gros plan sur un burger frites pourrait peut-être me décider à venir me sustanter avec vous ce jeudi... Merci Marie-lo pour cette invitation, je vois si Laurence pourrait également se joindre à nous et vous confirme ça sous peu. Citer
scoobydoo Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 salutJe vais venir également à la soirée !Je suis à arrivé hier à Mtl.A bientotscooby Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 salutJe vais venir également à la soirée !Je suis à arrivé hier à Mtl.A bientotscoobybienvennue SCOUBY.........c`est une belle entrée en la matière n`est-ce pas? à jeudi Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 bonjour à tous les adeptes des soirées F.I.Cj`ai écrit un MP à LAURENT administrateur du FORUM pour l`inviter officielement à une de nos soirées F.I.Cau bistro etc un jeudi de son choix, je lui ai dit que nous lui payerions à boire et/ou à manger (j`assume ce que je propose comm d`hab)et s`il faut je ferais signer une pétitionQUI SOUHAITE VOIR LAURENT A UN JEUDI F.I.C ?marie-loAllo la gang,Je ne suis pas un grand buveux de bière mais la photo gros plan sur un burger frites pourrait peut-être me décider à venir me sustanter avec vous ce jeudi... Merci Marie-lo pour cette invitation, je vois si Laurence pourrait également se joindre à nous et vous confirme ça sous peu.c`est SUPER je suis ravie que tu vienne quant à LAURENCE je trouve ça extra aussi à jeudi pour un bon gros hamburgermarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 ce jeudi est un jeudi SPECIALen effet nous serons nombreux........comme jamais, j`ai prévenu le resto qui n`en revient pas trop à vrai dire , RICHARD le proprio ne croyait pas lui non plus à mes rencontres IMMIGRER il va pour l`occasion bloquer la partie centrale du resto, j`irai dans l`après midi voir comment disposer les tables,je rappelle aux nouveaux qu`à partir de 18H il y a une chanteuse, ce qui signifie qu`on ne peut pas trop parler, par contre après on peut se lacher....jusqu`à tard le soir,à jeudi la gangmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 je vous redonne l`adresse:Bistro etc... 1291, Mont-Royal Est Montréal (Québec) H2J 1Y4 (514) 525-1895et comment s`y rendrehttp://www.bistroetc.ca/carte.htmlà jeudi à partir de 18H Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 ce jeudi est un jeudi SPECIAL... il y a une chanteuseMarie-lo va pousser la chansonnette... venez nombreux :w00t: Citer
lusitanx Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 ce jeudi est un jeudi SPECIAL... il y a une chanteuseMarie-lo va pousser la chansonnette... venez nombreux :w00t:Salut à tousEh oui, fraîchement rentrés dans la grisaille et la pluie de Paris.Les vacances furent formidables et nous espérons vous rejoindre bientôt, en attendant trinquez pour nous demain au Bistro.etc. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 ce jeudi est un jeudi SPECIAL... il y a une chanteuseMarie-lo va pousser la chansonnette... venez nombreux :w00t:Salut à tousEh oui, fraîchement rentrés dans la grisaille et la pluie de Paris.Les vacances furent formidables et nous espérons vous rejoindre bientôt, en attendant trinquez pour nous demain au Bistro.etc.contente de savoir que vous êtes bien rentré!!!j'y serai pas demain mais je suis sur qu'ils boiront un coup a votre santé!!!a trés bientot...et avec un visa j'espére pour vous! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 ce jeudi est un jeudi SPECIAL... il y a une chanteuseMarie-lo va pousser la chansonnette... venez nombreux :w00t:ah bravo.........on m`envoie des MP pour savoir ce que je vais chanter demain......il manquait plus que çaje précise donc, à mon grand regret d`ailleurs que CE N`EST PAS MOI LA CHANTEUSEpis aux dernières nouvelles nous sommes + de 25.............houlala........je suis bluffée là marie-lo Citer
Messages recommandés