Habitués marie-lo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 DERNIER RAPPEL POUR CE SOIR:à partir de 18H BISTRO ETC sur MT ROYAL coin CHAMBORD, métro mt royal 5 mn à pied ou bus 97pour manger, ou boire un verre........jusqu'à tard le soir si on veut, comme il va pleuvoir, nous serons au chaud! à ce soir marie-lo Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 DERNIER RAPPEL POUR CE SOIR:à partir de 18H BISTRO ETC sur MT ROYAL coin CHAMBORD, métro mt royal 5 mn à pied ou bus 97pour manger, ou boire un verre........jusqu'à tard le soir si on veut, comme il va pleuvoir, nous serons au chaud! à ce soir marie-loHehe je partirai de chez moi vers 17h donc faut compter que je serai sur place vers 17h45, le temps de trouver une bonne place en voiture.A tantôt Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 c'est la table à la banquette en face de l'entrée, demande la table à marie-loà ce soir Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 je serais à 17H45 ....je viens accompagnée.........alors toujours personne d'autre??tant pis.....vous viendrez jeudi prochainmarie-lo Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Qui est qui?PS: ça me perturbe 'Ro Chaton ton changement de pseudo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 alors le chevelu c'est ROMINET, le moins chevelu c'est RICHARD, la belle blonde c'est MARYLYN...et le cornichon.....c'est moi merci FRED...tu es un homme de parôle, et merci Marylyn d'être venue de l'autre bout de la province...heu de Montreal.à jeudi pour tous les autresmarie-lo Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 alors le chevelu c'est ROMINET, le moins chevelu c'est RICHARD, la belle blonde c'est MARYLYN...et le cornichon.....c'est moi merci FRED...tu es un homme de parôle, et merci Marylyn d'être venue de l'autre bout de la province...heu de Montreal.à jeudi pour tous les autresmarie-loMerci pour la belle blonde :blushing: et à Grominet qui nous a fait l'honneur de venir et aussi pour les photos... Enfin voilà on était pas nombreux mais c'est chouette de rencontrer du monde et de mettre des visages sur les noms!!!Alors suggestion, venez tous les jeudis même heure et même endroit, c'est une bonne opportinité pour passer du bon temps et aussi de faire passer le mot pour les bons plans events de Marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 mise à jour pour le 12 juilletmarie-lo 18H à vous.... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 mise à jour du 12 JUILLETmarie-lo x 1 18Hjenn x 1 18H céline et renato X 2 18Hà vous..... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 (modifié) Ce que je vous propose aprés le repas (à 5 minutes du resto), Parc LaFontaine, théatre de verdure, à 20h30Orchestre Beba PuglieseConcert de musique tango et prestations de danse.Le Festival International de Tango de Montréal accueille une grande dame du tango argentin. Fille du grand musicien Osvaldo Pugliese, Beba Pugliese dirige l'un des orchestres les plus renommés d'Argentine, le tout accompagné de prestations de danse. À découvrir!Spectacle gratuithttp://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_p...;_schema=PORTALprofitez de spectacles cet étémarie-lo Modifié 8 juillet 2007 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Et je vous rappelle que le 12 débute le festival Juste Pour Rire, cette année plus gros que jamais sur les rues St Denis, Maisonneuve, Ontario....http://www.hahaha.com/humour-2007.html Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 mise à jour du 12 JUILLETmarie-lo x 1 18Hjenn x 1 18H céline et renato X 2 18Hà vous..... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 on ne lache pas.......je posterai tous les jours s`il fautvenez jeudi.... après souper on ira au festival juste pour rire c`est l`ouvertureet pour les «fatigués» j`aurai une auto à jeudimarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) 4 ptits nouveaux dont 2 enfants.........bienvennus à vousmise à jour:marie-lo x 1 18Hjenn x 1 18H céline et renato X 2 18Hnemesis x 4 18Hgrominet x1 18H (sous réserve de la presence de filles célibataires...)à jeudi Modifié 10 juillet 2007 par Fred (Grominet) Citer
Habitués aloux Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 4 ptits nouveaux dont 2 enfants.........bienvennus à vousmise à jour:marie-lo x 1 18Hjenn x 1 18H céline et renato X 2 18Hnemesis x 4 18Hgrominet x1 18H (sous réserve de la presence de filles célibataires...)aloux x1 18h ( si je suis pas appeler a la derniere minute par le boss|à jeudi Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 mise à jour:marie-lo x 1 18Hjenn x 1 18H céline et renato X 2 18Hnemesis x 4 18Hgrominet x 1 18H (sous réserve de la presence de filles célibataires...)aloux x 1 18h....on t`attendra pour le dessertvous avez compris.......il nous faut des filles célibataires........y en a aumoins une....et pas des moindres allez les autres....on vous attend Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 mise à jour:marie-lo x 2 18Hjenn x 1 18H céline et renato X 2 18Hnemesis x 4 18Hgrominet x 1 18H (sous réserve de la presence de filles célibataires...)aloux x 1 18h....on t`attendra pour le dessertvous avez compris.......il nous faut des filles célibataires........y en a aumoins une....et pas des moindres allez les autres....on vous attend Citer
Habitués sashalola Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou, j'essayerais de venir mais rien est sûr par rapport au boulot. Je vois où est le resto (euh, enfin je crois). Je pense que j'habite à 10ou 15 min donc ça peut le faire. Si je viens, ce sera vers 17-17h30. A plus tard. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Coucou, j'essayerais de venir mais rien est sûr par rapport au boulot. Je vois où est le resto (euh, enfin je crois). Je pense que j'habite à 10ou 15 min donc ça peut le faire. Si je viens, ce sera vers 17-17h30. A plus tard.bonjour et bienvennue à toi,tu peux arriver qu'à 18H si tu veuxà jeudi Citer
Messages recommandés