Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués
Salut la gang ! :)

Y'a rien de prévu jeudi 23 août ? On a loupé les 2 jeudis précédents, alors on comptait se rattraper ce coup-ci...

C'est dommage, ça nous aurait bien fait plaisir de vous rencontrer tous. :(

Mais bon, il est peut être pas trop tard pour organiser quelque chose ? :rolleyes:

Sylvia.

pensez-vous venir jeudi 23 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui, nous viendrons demain à partir de 18h.

Qui sera là ?

Jeudi 23 août :

Sylvia x 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo,

Marie lo s'en va pis tout e monde laisse tomber :blink: , j'espère que non ^_^

Bon alors ce soir qui vient ?

sylvia X 2

Carofab X1

on ne va pas être que 3 quand même ? :o

Diablotine, nemesis, captncrunch, grominet, petit lion, les anciens ???

et les nouveaux ????

Allez on se motive ;)

C'est pas une question de motivation mais demain c'est la rentrée scolaire alors on s'occupe des derniers préparatifs car on n'est grave pas en avance...

Vous allez voir c'est sympa et le nouveau lieu est pas pire... plus spacieux, toujours de la musique mais un peu moins envahissante :lol:, au 940 avenue MT ROYAL coin MENTANA (940 c`est le nom du resto et le numéro de l'avenue).

ajoutez vous à la liste ;)

À pluche

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à TOUS LES ABSENTS du jour..........vous faites ce que bon vous semble.........je ne suis plus concernées, je trouve juste dommage que ça soit retombé si vite..........je pense aux nouveaux........n'hésitez pas à venir les jeudis rencontrer des anciens, ça peut être très enrichissant,

bonne continuation à tous , à la prochaine

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous y allons quand même ce soir à 19h.

Si nous sommes seuls, ce sera une soirée en amoureux... :wub:

Pour la semaine prochaine, ce sera sans nous malheureusement, nous repartons dimanche (déjà... :rolleyes: ).

Sylvia (et Loïc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jeudi 30 Aout :

Carofab X1

Scoobydoo X1

Petit-Lion x1 (avec rien à vendre, cette fois smilie5.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous c'est Angy & Tom on est arrivé à Montréal depuis 3 semaines, nous serions interessé par vos soirées, pouvez vous nous confirmer que c'est bien à Montréal et si oui à quelle adresse?

Merci

bon ok, de toute evidence pour ce soir c'est mal barré ...vu l'heure et le nombre de candidat...on s'y est pris un peu tard cette fois ci et c'est vrai c'est la rentrée pour certains demain !!!

voilà ce que je propose, ce soir pas de soirée mais on déchire la semaine prochaine ;)

Les nouveaux venez rencontrer de nouvelles têtes et les anciens venez partager votre experience !!!

Allez on commence la liste pour le jeudi 30 Aout (grominet tu peux changer la date ;) merci),

Carofab X1

marie-lo, ça te va ? ;)

À pluche

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est toujours à Montréal et c'est toujours au resto-bar « le 940 », qui se trouve au 940 avenue du Mont-Royal Est. Et si vous venez le 30 août (à partir de 18 h), on sera 5, et comme ça monte régulièrement... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo

Alors, Angy et Tom, vous venez ce jeudi ?

Qui d'autres ?

Carofab X1

Scoobydoo X1

Petit-Lion x1 (avec rien à vendre, cette fois )

Angy ?

Tom ?

Soirée immigrer.com, chaque jeudi au resto le 940 situé au 940 avenue Mont Royal, inscrivez vous et venez partager vos expériences et rencontrer des nouveaux et des anciens...

Ça fait vraiment slogan de pub là :lol:

À pluche

Caro

Bonsoir!!

Enfin la connection internet arivée. Donc voilà nous sommes arrivés il y a trois jours et serions très contents de participer à cette soirée. Donc si tout va bien nous serons là aussi. (si le syndrôme décallage horaire est parti, car ça fait deux jours que je me réveille à 5h du matin pour me coucher à 20h!!!)

Donc en principe à jeudi!!!

Julie et anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Nous on viendrait bien mais comme nous sommes rentrés depuis quelque temps déjà ça sera pour notre arrivée définitive.

En tout cas les soirées auxquelles nous avons participé en juillet étaient très sympas, les rencontres plus qu'intéressantes et j'encourage tout le monde à y aller...

Coucou à tous ceux que nous avons rencontrés et à très bientôt.

Minicien de Céline et Renato (pour ceux qui nous connaissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Desolé, nous avons un petit probleme, nous esperons pouvoir nous joindre à vous bientôt.

Bonne soirée!!

Allo

Alors, Angy et Tom, vous venez ce jeudi ?

Qui d'autres ?

Carofab X1

Scoobydoo X1

Petit-Lion x1 (avec rien à vendre, cette fois )

Angy ?

Tom ?

Soirée immigrer.com, chaque jeudi au resto le 940 situé au 940 avenue Mont Royal, inscrivez vous et venez partager vos expériences et rencontrer des nouveaux et des anciens...

Ça fait vraiment slogan de pub là :lol:

À pluche

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi les soirées ça sera pas tout de suite j'ai déjà quelque chose de prévu jeudi mais promet de revenir bientot!!!

Modifié par cel6440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous!

Nous on viendrait bien mais comme nous sommes rentrés depuis quelque temps déjà ça sera pour notre arrivée définitive.

En tout cas les soirées auxquelles nous avons participé en juillet étaient très sympas, les rencontres plus qu'intéressantes et j'encourage tout le monde à y aller...

Coucou à tous ceux que nous avons rencontrés et à très bientôt.

Minicien de Céline et Renato (pour ceux qui nous connaissent)

coucou vous deux alors bien rentré? pas trop dur le retour en france???

peux tu me faire passer ton adresse mail par fred (gros minet) car je ne peux pas vouds contacter pas mp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

Super, la liste s'allonge ;) mais on peut mieux faire ... :innocent:

Carofab X1

Scoobydoo X1

Petit-Lion x1 (avec rien à vendre, cette fois )

Julie et anthony X2

Val X1 (19h/19h30)

Et les habitués, et notre reporter en chef ? vous serez là ?

Inscrivez vous ! Venez manger un morceau ou simplement boire un verre...

Soirée immigrer.com, chaque jeudi à partir de 18h00 au resto/bar le 940 situé au 940 avenue Mont Royal, inscrivez vous et venez partager vos expériences et rencontrer des nouveaux et des anciens...

À pluche

Caro.

Si tu as des choses à vendre petit-lion moi j'en aurai à acheter!!! Et j'ai compris cet engouement sur un autre sujet à propos de la pénurie de serpillères...bref on vous expliquera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:maxpayne: j'aurai un retard de 1H / 1H30 mais je serai là !!

Carofab X1

Scoobydoo X1 (19h/19h30)

Petit-Lion x1 (avec rien à vendre, cette fois )

Julie et anthony X2

Val X1 (19h/19h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, merci scooby de prévenir ;)

Donc pour le moment nous sommes 6.

Qui d'autres ? les anciens ? notre reporter en chef (grominet, au cas ou tu ne te reconnaîtrai pas :lol:) ? et surtout, les nouveaux ?

Allez on se motive, c'est l'occasion de passer une sympathique soirée, de mettre des visages sur des pseudos aussi...

La dernière fois, nous avons terminé la soirée au parc la fontaine, si le temps le permet nous pourrions y retourner ce jeudi également.

À pluche

Heu si c'est pareil que ce soir, faut prévoir les maillots de bain!!!

Juste une ptite question, faut prévoir quel budjet pour le resto en gros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, merci scooby de prévenir ;)

Donc pour le moment nous sommes 6.

Qui d'autres ? les anciens ? notre reporter en chef (grominet, au cas ou tu ne te reconnaîtrai pas :lol:) ? et surtout, les nouveaux ?

Allez on se motive, c'est l'occasion de passer une sympathique soirée, de mettre des visages sur des pseudos aussi...

La dernière fois, nous avons terminé la soirée au parc la fontaine, si le temps le permet nous pourrions y retourner ce jeudi également.

À pluche

Heu si c'est pareil que ce soir, faut prévoir les maillots de bain!!!

Juste une ptite question, faut prévoir quel budjet pour le resto en gros??

bonjour à vous,

je trouve ce resto pas cher pour le quartier, j'y suis retournée 2 dois avant de partir.......hors IMMIGRER.COM et j'ai pris la table d'hôte (entrée+plat+dessert+café) à moins de 10$............qui dit mieux pour l'avenue mt royal??

c'est un endroit que j'ai adopté et j'y retournerai dès mon retour,

pour un burger ou sandwich compter une dizaine de $ , des spéciaux sur les bières etc............

à 2 avec boissons + les taxes + service(ne pas hésiter à laisser un bon pourboire car les serveurs sont vraiment SUPERS)

un budget à moins de 40$................que du bonheur

BONNE SOIREE

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement