Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Bonjour, Ben puisqu'on a goûté aux rencontres de forumistes, on en redemande Alors, après la rencontre prévue avec la gang de Paris, on s'envole avec le Pappy vers l'Outaouais Notre question sera donc la suivante : kikis'rai intéressé pour une t'ite rencontre On sait qu'il y a du monde là-bas !Pour infos, on sera sur Gatineau du 12 au 26 février Alors à bientôt peut-être Sophie et Stéphane Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 ne poussez pas derrière !!!!!!Enfin, il y avait tellement de monde sur ce post, qu'il est difficile de se faire une petite place...Bon, y personne dans l'Outaouais ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 J'osais pas t'le dire !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Ben alors, personne veut les accueillir nos Tartifleurs ! Mag pas happy du tout ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Promis, on est civilisé, on met pas ses doigts dans le nez et on mord pas Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 je pense que les outaouais ne consultent pas le lounge.Contact par PM: fafou, JayJay... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Bon, ben ça va être la valse des PM Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Salut;Moi je suis dans la région de la capital national (ville de Québec), si vous êtes de passage on peut être une petite gang a vous accueillir.Bon voyage. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 Je te remercie Fafou, c super sympa de ta part.Pour le moment, il n'est pas prévu qu'on sorte beaucoup de l'Outaouais parce qu'on a des RDV de prévu, mais on sait jamais En tout cas, je note l'invitation et si on monte jusqu'à Québec, c promis je te contacte A bientôt peut-être Sophie Citer
Bouh Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Ouais... Fafou, il habite un peu loin !! Par contre, JayJay, c'est sûr qu'elle est en Outaouais. Envoie lui un PM. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Réponse de JayJay par PM : pas dispo en ce moment Mais, faut pas désespérer Citer
Messages recommandés