Habitués Tina Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Hou la la, la faillite de Zoom commence a se faire ressentir chez Air transat : il y a 10 jours les billets de 19 dec au 4 janvier etaient a 1440 $, ils sont passé a 1492 $ , et du 18 dec au 5 janvier ils etaient affichés à 1542 hier.... pffffff je me desesperais de les avoir payé 1402 $ mais en fin de compte je vais arrêter de me plaindre ! Citer
Habitués Osquare Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) ...Il a été largement mentionné, sauf évidemment par les "médias" qui préfèrent parler de Sarkozy ou de la princesse Stéphanie. ....T'es vachement branché France pour un Thaïlandais toi dis donc... Cependant, je devrais rafraichir mes connaissances sur les "actualités" françaises.Les amourettes de Stéphanie ne doivent plus être depuis belle lurette à l'ordre du jour dans Paris Match. Je ne sais même pas si cette feuille de chou existe encore.Ah, qu'il fait bon être loin de tout cela. Modifié 10 septembre 2008 par Osquare Citer
Habitués Osquare Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Hou la la, la faillite de Zoom commence a se faire ressentir chez Air transat : il y a 10 jours les billets de 19 dec au 4 janvier etaient a 1440 $, ils sont passé a 1492 $ , et du 18 dec au 5 janvier ils etaient affichés à 1542 hier.... pffffff je me desesperais de les avoir payé 1402 $ mais en fin de compte je vais arrêter de me plaindre !ENFIN quelqu'un qui voit le bon côté des choses !!!Applaudissons. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Quant à moi j'ai décidé de passer Noël dans ma famille, mais pas le Nouvel An : 500 $ d'économisés. Ça fera plaisir à Osquare : je me prive de rendre visite à ma famille tout en consommant autant de kérosène! Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Quant à moi j'ai décidé de passer Noël dans ma famille, mais pas le Nouvel An : 500 $ d'économisés. Ça fera plaisir à Osquare : je me prive de rendre visite à ma famille tout en consommant autant de kérosène! ben c'est normal apres tant d'années loin d'eux tu as enfin fini de les aimer lol... enfin tu n'es plus un touriste immigrant cela doit te faire plaisir hein!!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Que le pétrole est facile à remplacer ?? Mon oeil.Les terres gorgées d'engrais ont besoin d'engrais. Et là, en matière de besoin, il ne s'agit ni de caprice ni d'égoïsme ni d'irresponsabilité mais bien d'un besoin matériel, scientifique, incontournable. Car sans engrais, ces terres auraient une productivité incomparablement plus faible, vu qu'elles ont été lessivées à force d'être surexploitées.Or la production de ces engrais nécessite, pour être rentable, une source d'énergie bon marché. Le pétrole.D'ailleurs, les prix des produits alimentaires ont déjà commencé à augmenter, à l'échelle mondiale et ce fait n'a rien de mystérieux. Il a été largement mentionné, sauf évidemment par les "médias" qui préfèrent parler de Sarkozy ou de la princesse Stéphanie. Quant aux réserves inépuisables de pétrole ... D'ores et déjà, l'Arabie Séoudite injecte massivement de l'eau de mer dans ses gisements, afin que le pétrole restant soit encore pompable.T'es vachement branché France pour un Thaïlandais toi dis donc... Pas d'insinuation quand même Elliot , on sent bien la culture thailandaise d'Osquare , un esprit de compassion hors du commun Citer
Habitués Osquare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Quant à moi j'ai décidé de passer Noël dans ma famille, mais pas le Nouvel An : 500 $ d'économisés. Ça fera plaisir à Osquare : je me prive de rendre visite à ma famille tout en consommant autant de kérosène! ben c'est normal apres tant d'années loin d'eux tu as enfin fini de les aimer lol... enfin tu n'es plus un touriste immigrant cela doit te faire plaisir hein!!!Comme Pigkiller le souligne si bien, Petit-Lion est engagé dans la bonne voie. Il ébauche un pas quelque peu timide, mais encourageant.Je lui adresse de très émues félicitations. Citer
Habitués Osquare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 T'es vachement branché France pour un Thaïlandais toi dis donc... Pas d'insinuation quand même Elliot , on sent bien la culture thailandaise d'Osquare , un esprit de compassion hors du commun Je ne sais pas si Elliot craquerait pour mon sourire de pirate Thaï.Peut-être serait-elle saisie d'un malaise. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Quant à moi j'ai décidé de passer Noël dans ma famille, mais pas le Nouvel An : 500 $ d'économisés. Ça fera plaisir à Osquare : je me prive de rendre visite à ma famille tout en consommant autant de kérosène! Moi j'ai decidé de passer Noel dans l'avion .... c'est fou l'économie que ca me fait ... Citer
Habitués elliot Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Je ne sais pas si Elliot craquerait pour mon sourire de pirate Thaï.Peut-être serait-elle saisie d'un malaise.Arf tu sais, je couche déjà avec Appolon alors... (elle n'est pas de moi celle-là... )Pis moi je passe ET Noël ET le nouvel an en France. Ouhhhhhhhhhhhhh.... Je n'économise rien du tout lol et vais y passer presque trois semaines, après une semaine à Cuba fin août... 2 fois ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........Mais bon, que veux-tu, j'ai une famille que j'aime (ok, ça vaut bien le cachot ça...) pis des tinamis... Mais bon, que veux-tu chu qu'une MF (mère de famille)... ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFaut que j'arrête le pot pour ce soir moi ... Reconnais que c'est un premier signe d'intégration quand même... Modifié 11 septembre 2008 par elliot Citer
Habitués Tina Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 ENFIN quelqu'un qui voit le bon côté des choses !!!Applaudissons.Je parle pas pas aux c*ns... ça les instruit Citer
Habitués Nini Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Hou la la, la faillite de Zoom commence a se faire ressentir chez Air transat : il y a 10 jours les billets de 19 dec au 4 janvier etaient a 1440 $, ils sont passé a 1492 $ , et du 18 dec au 5 janvier ils etaient affichés à 1542 hier.... pffffff je me desesperais de les avoir payé 1402 $ mais en fin de compte je vais arrêter de me plaindre !Et du coup Air° Canada devient compétitif par rapport à Air Transat donc je prends Air Canada pour la semaine de relache de février, ce sera plus confortable Citer
Habitués Osquare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Hou la la, la faillite de Zoom commence a se faire ressentir chez Air transat : il y a 10 jours les billets de 19 dec au 4 janvier etaient a 1440 $, ils sont passé a 1492 $ , et du 18 dec au 5 janvier ils etaient affichés à 1542 hier.... pffffff je me desesperais de les avoir payé 1402 $ mais en fin de compte je vais arrêter de me plaindre !Et du coup Air° Canada devient compétitif par rapport à Air Transat donc je prends Air Canada pour la semaine de relache de février, ce sera plus confortable En même temps, tu contribues à accélérer l'agonie d'Air Transat.C'est un geste humanitaire.Surtout, c'est un geste écologique aussi car dès que les grandes compagnies auront réussi à se débarrasser de toutes ces compagnies à vols bon marché ("low cost" bien sûr, ça fait plus sérieux), elles pourront publier des tarifs au prix réel du marché. Citer
Habitués Osquare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Je parle pas pas aux c*ns... ça les instruit Tu les instruis pas pas (pour te paraphraser) en grammaire, dans tous les cas. Citer
Habitués Osquare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Pis moi je passe ET Noël ET le nouvel an en France. Ouhhhhhhhhhhhhh.... Je n'économise rien du tout lol et vais y passer presque trois semaines, après une semaine à Cuba fin août... 2 fois ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........Mais bon, que veux-tu, j'ai une famille que j'aime (ok, ça vaut bien le cachot ça...) pis des tinamis... Mais bon, que veux-tu chu qu'une MF (mère de famille)... ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFaut que j'arrête le pot pour ce soir moi ... Reconnais que c'est un premier signe d'intégration quand même... Bien mignon, ce délire franchouillard. Et bien mes chers et chères, vous l'aurez ... euhhh ... comment dire ... ça commence par "dans", ça finit par un "l" et c'est composé de trois mots.Vos vols habituels dans votre douce patrie, berceau du camembert et de je ne sais trop quoi encore, il faudra les remplacer par quelques séances de pelletage. Citer
Habitués Nini Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Hou la la, la faillite de Zoom commence a se faire ressentir chez Air transat : il y a 10 jours les billets de 19 dec au 4 janvier etaient a 1440 $, ils sont passé a 1492 $ , et du 18 dec au 5 janvier ils etaient affichés à 1542 hier.... pffffff je me desesperais de les avoir payé 1402 $ mais en fin de compte je vais arrêter de me plaindre !Et du coup Air° Canada devient compétitif par rapport à Air Transat donc je prends Air Canada pour la semaine de relache de février, ce sera plus confortable En même temps, tu contribues à accélérer l'agonie d'Air Transat.C'est un geste humanitaire.Surtout, c'est un geste écologique aussi car dès que les grandes compagnies auront réussi à se débarrasser de toutes ces compagnies à vols bon marché ("low cost" bien sûr, ça fait plus sérieux), elles pourront publier des tarifs au prix réel du marché.Chacun sa m***e tu as sans doute raison mais je ne vais pas pleurer sur le sort d'une compagnie aérienne, et si pour le même prix je peux voyager sans me casser le dos je prends !Et si demain c'est plus cher, c'est un choix perso dans les dépenses !Et comme ici, je ne me plains pas des recettes Citer
Messages recommandés