Aller au contenu

Où se meubler pour pas cher ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Tout avance à grand pas et nous commençons notre budget emménagement.

Nous n'emmèneront rien de nos meubles et petits meubles, mis à part deux ou trois cantines (envoyées par BdM je pense) avec nos affaire les plus personnelles.

Nous devrons donc meubler entièrement notre appartement, du canapé à la petite cuillère.

Comme nous souhaitons acheter d'ici que je trouve un emploi stable, nous ne voulons pas acheter de "beaux" meubles pour garder le budget pour nos meubles définitifs.

Donc ma question est : existe-t-il des bonnes affaires, moins cher que Ikéa (oui je sais c'est dur !).

Il y a kijiji certes mais sans véhicule dur de vadrouiller d'appart en maison sur toute l'île de Montréal, histoire de récupérer une table par-ci et un micro-onde par-là.

Connaissez-vous donc soit des boutiques de déstock soit des centres de vente d'occasion (genre "Troc de l'île" pour la France), idem pour l'électro.

Il y a-t-il des magasins style "La foirfouille" pour la vaisselle (je connais dollarama déjà) ?

Sinon sur Kijiji il y a souvent des annonces de vente de matelas, est-ce sérieux ?

Et aussi des magasins en ligne de ce genre, là je suis plus suspicieuse, je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse (ça fait sérieux).

Bref quels sont vos bons plans pour se meubler à moindre prix ?!

Maoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, il y a aussi lespac.com mais sans voiture, ça va etre difficile...pour ce que est electro-menagers, il y a pas mal de magasins d'occases, Ikea (je trouve ça trés cher pour ce que c'est...), il y a des magasins de meubles "fin de serie" aussi mais cela dépend aussi où aller-vous habitez, quelqu'un pourrez-vous donner une (des) adresse(s) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les magasins de seconde main, c'est là qu'il faut commencer par voir ce qu'on peut y trouver.

Style Armée du Salut.

Ou carrément voir chez les autochtones (je veux dire : les gens du coin) qu'on connaît, ce qu'ils pourraient donner, si par exemple ils pensent renouveler leur salon. Ce m'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En general la ce qu'il faut c est debrouillard..

Quitte a recuperer des meubles abandonnes sur le trottoir et leur donner une nouvelle jeunesse..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement