Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour !!Je suis une tite bretonne qui a vécu 1 an à Montréal et là bas j 'adorais un magazine nommé Châtelaine :http://fr.chatelaine.com/ Cette année je voulais m'y abonner mais le tarif est vraiment exhorbitant pour le recevoir en France : 90 $ contre 25 $ pour les canadiens J 'aurai donc aimé trouver une personne intéressée pour instaurer un troc d'un an pour commencer Je pourrais lui envoyer tout produit de son choix de même valeur et de même poids que Châtelaine pour ainsi que nous ayons les même frais de port et que le troc soit équitable. Cela pourrait être un magazine français comme des gourmandises ( sablés français , spécialités bretonnes ...) Je ne fais pas dans le fromage par contre Voilà, j'espère que l'un d'entre vous sera intéressé par cet échange, cela me ferait vraiment très plaisir de pouvoir à nouveau lire ce magazine Je vous souhaite une bonne journée ,A bientôt Sarah Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Ce sont les frais de port qui font la différence!Cela te revient plus cher d'envoyer un magazine pendant 12 mois qu'un colis 1 fois par an. Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Ce sont les frais de port qui font la différence!Cela te revient plus cher d'envoyer un magazine pendant 12 mois qu'un colis 1 fois par an.Je rectifie, c'est surtout contraignant. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je ne pensais pas faire 1 colis par an mais plutôt une petite chose chaque mois ( ex un paquet de vrais sablés bretons ) Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour !!Je suis une tite bretonne qui a vécu 1 an à Montréal et là bas j 'adorais un magazine nommé Châtelaine :http://fr.chatelaine.com/ Cette année je voulais m'y abonner mais le tarif est vraiment exhorbitant pour le recevoir en France : 90 $ contre 25 $ pour les canadiens J 'aurai donc aimé trouver une personne intéressée pour instaurer un troc d'un an pour commencer Je pourrais lui envoyer tout produit de son choix de même valeur et de même poids que Châtelaine pour ainsi que nous ayons les même frais de port et que le troc soit équitable. Cela pourrait être un magazine français comme des gourmandises ( sablés français , spécialités bretonnes ...) Je ne fais pas dans le fromage par contre Voilà, j'espère que l'un d'entre vous sera intéressé par cet échange, cela me ferait vraiment très plaisir de pouvoir à nouveau lire ce magazine Je vous souhaite une bonne journée ,A bientôt Sarahil est interdit de parler de produits bretons bon ben je retourne me manger un kouig haman Citer
Habitués elliot Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 il est interdit de parler de produits bretons bon ben je retourne me manger un kouig haman Vite l'adresse où je fais une crise.... Espice de criminel, va... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 combien ca coute de t'envoyer ce magazine en france? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 il est interdit de parler de produits bretons bon ben je retourne me manger un kouig haman Vite l'adresse où je fais une crise.... Espice de criminel, va... j'étais en bretagne il y a 15 jours hummmm des bonnes galettes .... du caramel au sel de guerande Citer
Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je ne le sais pas , cela fait 5 ans que j 'ai quitté le Canada Dans tous les cas ce sera gagnant gagnant car je veux que cela soit vraiment équitable et que chacun y trouve son compte Citer
Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Mais je suis ouverte à toute proposition , par ex un colis tous les 3 mois pour que ce soit plus complet par exemple Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour !!Je suis une tite bretonne qui a vécu 1 an à Montréal et là bas j 'adorais un magazine nommé Châtelaine :http://fr.chatelaine.com/ Cette année je voulais m'y abonner mais le tarif est vraiment exhorbitant pour le recevoir en France : 90 $ contre 25 $ pour les canadiens J 'aurai donc aimé trouver une personne intéressée pour instaurer un troc d'un an pour commencer Je pourrais lui envoyer tout produit de son choix de même valeur et de même poids que Châtelaine pour ainsi que nous ayons les même frais de port et que le troc soit équitable. Cela pourrait être un magazine français comme des gourmandises ( sablés français , spécialités bretonnes ...) Je ne fais pas dans le fromage par contre Voilà, j'espère que l'un d'entre vous sera intéressé par cet échange, cela me ferait vraiment très plaisir de pouvoir à nouveau lire ce magazine Je vous souhaite une bonne journée ,A bientôt SarahPour le Québec, c'est 25$ + taxes. Et si on te l'envoie, il faut rajouter au moins 4$ x 12 mois de frais.Pour la France, c'est 90$. L'un dans l'autre, je suis pas sûre que la différence soit valable pour se compliquer la vie. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 oui tu as raison, tant pis je vais m'abonner merci d'avoir pris la peine de me répondre Citer
Messages recommandés