Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 comme je mange à tout les rateliers...j'en avais très vaguement parlé à certains (juju c'est pour ça que tu as évité cette date pour le Club Astérix?) je propose à tout les parisiens et les forumistes interressés de se retrouver le 28 février soir ou midi pour fêter mon départ de Paris avant le grand saut.Alors pour l'idée j'y bosse (Ninie on reparle du Bodéga avant que Ju me pique l'idée?)ce serai plutôt le soir. Mais si une majorité préfère le midi pas de problème.Alors? des volontaires pour une embuscade? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Moi je serai la pour feter ton arrivee ... Hicoune, abonnee absente sur paris ... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 pareil que Kikine ! mais jeune padawan triste de ne pas être la Citer
Habitués Foxy Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Bin ca serait l'occasion ou jamais en effet Mais bon le 28 c'est encore loin, donc.. maybe, I hope.. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Désolée, on rentre le 26 du Québec. Alors le passage à Paris, ça va pas coller Mais je suis inscrite pour In tratiflette Part II Sophie qu'aurait bien joué sur les 2 tableaux Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Désolée Nourson nous ne pouvons monter à Paris ce week end là... mais si tu as le projet de descendre à Annecy avant LE grand saut de l'autre coté c'est avec plaisir qu'on te verrait dans nos montagnes!lacann Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 oups j'avais pas vu le post sur IN TARTIFLETTE WE TRUST II! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je ne peux pas répondre a la question, mais je remonte le post Pour moi c'est bon aussi....Tik a la recherche d'un remede de grand mere pour lutter efficacement contre la fatigue chronique... J'espere que Fevrier Mars seront doux cette année.. on va tous etre dehors en permanence avec ces sorties loooool... Citer
Habitués dalise Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Ouh la ! Que de sorties prévues ...Pour moi tout dépend du boulot. Je ne sais pas encore.A suivre... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Tik a la recherche d'un remede de grand mere pour lutter efficacement contre la fatigue chronique... moi aussi j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxheuuuuuuuuuu ......... y'en a marre de voir toujours les mêmes têtes !!! bon je vais venir mais c'est vraiment pour te faire plaisir !!! Olé bodega excellente idée mais faut reserver rapidemment et faut verser un acompte .. je crois vous m'avez pas vu ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ah ouais tu es comme ça toi... tu te lasses de voir les memes et il te faut du renouveau.... Il y a une théorie sur les vieux pots qui dit que..... non je dis rien...je vais finir par m'en prendre une... en plus comme la solidarité masculine ne joue jamais... HEIN JEUNE PADAWAN QUI SE RECONNAITRA Allez circulez... y'a rien a voir !!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 heuuuuuuuu qu'insinue donc notre tiktik par la Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Notre Nourson national va bientot nous quitterrrrrrrrrrr Mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnnnnnz? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Biensur .... !!!!Il vient retrouver deux des ces plus anciennes haremistes Hicoune, Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 sorry les gonzes mais le 28/02 c'est pas possible. En fait, apres la mini-soirée du 11/02, j'ai bien peur qu'on ne voit plus avant mon départ à Montréal.A+Bertrand Citer
Habitués Mik Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Salut Yann,C'est bon pour moi, je serais là!Mik Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 C'est tout bon pour moi mon nounours, je manquerais pas ton dernier jour parmis nous Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Bon bah.... je m'invite Mais fô pas que rentre trop tard,car le lendemain midi,je fête mon licenciement avec mes collègues ....Mais nan j'suis pas dingue !!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Ben moi je lui souhaite tout le meilleur à notre Nourson national BONNE CHANCE pour ton depart et pour ta nouvelle vie outre atlantique nul doute qu'elle sera geniale et pleine d'emotions Amusez vous bien Citer
Messages recommandés