Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

pour le sphotos moi aussi j'ai donné que quelque photos

pour le visa touristique je ne pense pas moi je suis parrainé et je l'ai demandé ils l'ont refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Voilà ce matin mon cousin ma appeler, c'est bon il la mon passeport et le Visa apposer sur, il l récupérer a l'ambassade de Paris et mardi il sera entre mes mains car c'est un autre cousin qui vas me l'apporter et le 24 octobre je serai avec ma femme.

je suis très heureux, merci a tous pour votre soutiens

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Yani, allo Laysa,

Ahhh... !! Je suis si contente pour vous deux, quelle belle nouvelle !! Je viens moins souvent sur le forum et j'avais perdu le fil de la progression de votre dossier, alors je suis très contente :D Dans une semaine et des poussières, vous serez enfin réunis !! :wub:

à +

bisous xx

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir andrew et étoile, de mon coté ya rien de nouveau,

j'ai quelque questions a vous posé, a propo des prueve de mariage, mon mari et moi en ne savé pas que cété importon d'envoyé plins de foto de nous et du mariage, alor en a envoyé que 3 ou 5 foto, aprés c'été tro tard le dossier été envoyé, j'ai peur que notre dossier traine a cause d'insufisance de preuve.

mon mari ma dit qu'il fautbeaucoup de preuve quant le mariage est mixte, mais dans notre ka, il suffi klk preuve et c tous.

autre chose , es que votre femme a éssayé de faire une demande de visa pour tourisme, ou étude, je c pas s'ils accepte se genr de visa pour nous les parrainé .

moiil m'on dit que tu a le drois, si tu veu rendre visite a ton mari, d'avoir un visa tourisme,

ksk vous pensez

Bonjour Sarah,

Nous aussi nous n'avions pas presente beaucoup de photos, je pense que 5 ou 6. etoile n'avait pas tente non plus de demander un visa touristique alors on ne sait pas. De toutes facons en novembre prochain ca va faire 9 mois depuis notre depot de dossier et on est suppose recevoir une reponse car ca prend 9 mois pour les algeriens. Merci

Andrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour yani

andrew et moi te felicitons pour ton visa on es tres content pour toi et laysa et on souhaite bonne chance à tous les autres .

etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[félicitation com

bien de temps?

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Acceptation du parrainage

21/04/2008 Dossier envoyé a Paris

12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC

15/05/2008 Envoie des documents du CSQ

16/05/2008 Réception des documents a la MICC

06/06/2008 Réception de la CSQ

11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris

29/07/2008 Entrevue a Alger

04/08/2008 Refait la visite médicale

29/09/2008 Décision prise

04/10/2008 Brune

16/10/2006 Visa sur le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations yani et laysa!!

Je vous souhaite le meilleur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

en fin décision prise, apres une longue attente, bon courage pour tout le monde

Bravo a toi nourrdinos enfin toi aussi réunni avec ton amour!!!

Tu veux nous partager tes statistiques je crois que tu etais dans les memes temps que Donell et moi a Paris....Donc inchallah mon tour ou mon numéro lolllllllllll sera tirer bientot

Amicalement Nonam4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt Ely,

Félicitation tu es avec ta femme. Il y a des gens qui ont de la chance ( on se comprend Loooooool). J'espère que tu repartiras au Canada avec ta femme. C'est tout le mal que je te souhaite. On aura de bonnes nouvelles cette semaine, il faut y croire!!!!!!!!!

Profites!!!!!!!!!!!!! Mon bonjour à ta femme.

kiss

Merci Beaucoup . je suis renté au canada triste lol sans ma femme, encore une separation mais c est pas pr lgtps. je suis confiant. bientot on aura des visas. Et toi et ma femme viendrez bientot au canada.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci pour tes encouragements c'est vraiment gentil de ta part. Mais je t'avoue que l'attente est de plus en plus insupportable. Il nous faut vraiment du courage.

Espérons que ce sera pour bientôt.

Bon courage à tous les attendeux de paris!!!!! C'est pour bientôt.

bien des choses à tous.

ciao.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris se rendort encore cette semaine. mais merde qu est ce qu ils foutent. C'est vraiment enervant et on peut meme pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne décourage pas Ely ils vont finir par se souvenir de nous un bon matin..........

Apres m etre fait bc de stress bien suis rendue a me dire Nonam quand ils t ecrivent nous avons débuter votre traitement le xxxx 2008 ca peut prendre entre 6 et 12 mois a partir de l ouverture a Paris....

Donc nous avons 7 mois de fait presque 8 depuis l'ouverture a Paris donc d'ici 4 mois ils vont nous répondrent ils en restent moins qu il y en avais a faire.....

Que pouvons nous faire de tt facon=RIEN juste attendre

alors courage ma belle et je te souhaite bonne chance

amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nonam

c'est tres bien d'avoir pensé comme ca moi aussi c'est ce que je medisait quand je paniquait , finalement si les 12 mois sont écoulé et pas de réponse la il faut s'inquiéter mais pas avant pour ne pas se rendre malade

inchllah tu aura du nouveau ces jours ci courage nonam .....

etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mes amis,

Je voulais juste vous dire que j'ai reçu un mail de Paris aujourd'hui. Je suis convoquée à un entretien le 28 novembre ( Incha Allah). J'espère que vous aurez tous des nouvelles cette semaine. Je croise les doigts!!!!!!

Bonne chance à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous,

Je recu aujourd'hui la brune, il dit que je peux aller pour la Visa a Paris, j'ai jusque le 28 de Febrier 2009.

Mais dans le E-CAS il dit encore: In Proccess .

Je suis tres content!!!!!

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

Je recu aujourd'hui la brune, il dit que je peux aller pour la Visa a Paris, j'ai jusque le 28 de Febrier 2009.

Mais dans le E-CAS il dit encore: In Proccess .

Je suis tres content!!!!!

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation, ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin Paris. Bcp de bonne choses à vous..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt a tous,

Je recu aujourd'hui la brune, il dit que je peux aller pour la Visa a Paris, j'ai jusque le 28 de Febrier 2009.

Mais dans le E-CAS il dit encore: In Proccess .

Je suis tres content!!!!!

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations becacu !!! t as recu la brune par mail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement