Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Cette après midi mon ami qui travail au bureau de poste ma appeler pour me dire que j'ai une lettre de Paris, j'ai était à la poste il ma donner la lettre et j'ai vu l'expéditeur que c'est l'ambassade de Paris, je l'ai ouvert et j'ai trouver la BRUNE...

je suis vraiment content aussitôt j'ai appeler ma femme pour lui annoncé cette nouvelle, j'espère que vous aussi vous aller recevoir des bonnes nouvelles.

Bonne chance a tous

félicitations yani,

mes meilleurs voeux de bonheur pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Slt Ely,

Félicitation tu es avec ta femme. Il y a des gens qui ont de la chance ( on se comprend Loooooool). J'espère que tu repartiras au Canada avec ta femme. C'est tout le mal que je te souhaite. On aura de bonnes nouvelles cette semaine, il faut y croire!!!!!!!!!

Profites!!!!!!!!!!!!! Mon bonjour à ta femme.

kiss

Merci Maodo

Et comme tu le dis, j'espere qu on aura tous de la chance et avoir une pluie de visas car nousavons comme bcp dans forum assez attendu. Les delais sont devenus bisarement longs. IL FAUT QUE CA DEBLOQUE ENFIN A PARIS ET QUE NOUS AYONS TOUS NOS VISAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Cette après midi mon ami qui travail au bureau de poste ma appeler pour me dire que j'ai une lettre de Paris, j'ai était à la poste il ma donner la lettre et j'ai vu l'expéditeur que c'est l'ambassade de Paris, je l'ai ouvert et j'ai trouver la BRUNE...

je suis vraiment content aussitôt j'ai appeler ma femme pour lui annoncé cette nouvelle, j'espère que vous aussi vous aller recevoir des bonnes nouvelles.

Bonne chance a tous

Très heureux pour toi yani, enfin le cauchemar prend fin, et je souhaite de même pour tous ceux qui attendent la réaction de paris, vaut mieux tard que jamais

Grouilles toi lhiver sen vient.

Bienvenue au Québec et dans ta nouvelle vie.

Beaucoup de bonheur et de réussite à toi et à ta femme.

En fait tu as battu le record je crois, moins de 7 mois dattente, javoue que cest rare !

Hacene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les gens de paris!!!

Ya t il de bonnes nouvelles? Moi j'ai rien. Seule chose de neuf pour moi est que aujourd'hui, j'ecris de Paris. Je suis la pour une semaine. Si je pouvais aoir une décision et repartir avec ma femme lol.

Bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance à ta femme ely pour cette nouvelle semaine et à tous les attendeux de paris. je t'ai envoyé un MP que tu recevras depuis paris bien sur, le chanceux. la france me manque troppppppppppp

Bonjour LYN69

J'ai essayé de repondre a ton MP mais ça marche pas. Je sais pas pour quelle raison. Mais c'est noté. J'ai pris ton message en consideration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ( bonjour s'il fait jour chez vous)

ma question est la suivante: y aurait-il parmi vous des Algériens qui ont commencé les procédures du parrainage en janvier, l'accord du cci le mois même , le certificat de selection le mois suivant et le visa Rebbi y djib (nyet ) comme disent les Russes.

C'est bien frustrant d'attendre encore son mari après déjà cinq années d'éloignement non ( 4 ans en France , une année au Québec)?????????? :angry:

je n'aurais jamais pensé que ça allait prendre autant de temps :wacko:

je suis partie cet été avec l'idée de revenir avec lui et voilà il aurait fallu que je revienne encore une fois toute seule, j'ai pourtant retardé mon retour d'un mois

Pour quand ya rebbi lmiâade?????

Inchalah bientôttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais savoir c'est quoi cette question d'entrevue, est-elle obligatoire pour tout le monde?

mon mari devra-t-il passer une entrevue en Algérie?

si c'est le cas et que la réponse ne se donne pas tout de suite il risque fort de refaire sa visite médicale qui expire le 5 janvier

les procédures vont finir par m'épuiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les gens de paris!!!

Ya t il de bonnes nouvelles? Moi j'ai rien. Seule chose de neuf pour moi est que aujourd'hui, j'ecris de Paris. Je suis la pour une semaine. Si je pouvais aoir une décision et repartir avec ma femme lol.

Bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance à ta femme ely pour cette nouvelle semaine et à tous les attendeux de paris. je t'ai envoyé un MP que tu recevras depuis paris bien sur, le chanceux. la france me manque troppppppppppp

Bonjour LYN69

J'ai essayé de repondre a ton MP mais ça marche pas. Je sais pas pour quelle raison. Mais c'est noté. J'ai pris ton message en consideration.

merci Ely c'est très gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait je voulais savoir c'est quoi cette question d'entrevue, est-elle obligatoire pour tout le monde?

mon mari devra-t-il passer une entrevue en Algérie?

si c'est le cas et que la réponse ne se donne pas tout de suite il risque fort de refaire sa visite médicale qui expire le 5 janvier

les procédures vont finir par m'épuiser

Si toi tu es algérienne, il ne passe pas d'entrevue quand le couple n'est pas mixtes. A ta place j'enverrai un courriel a l'ambassade du Canada a Paris pour expliquer un peu ta situation. Mais est-ce que tu sais quand ton dossier a commencé a être étudier a Paris?

Bonne soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait je voulais savoir c'est quoi cette question d'entrevue, est-elle obligatoire pour tout le monde?

mon mari devra-t-il passer une entrevue en Algérie?

si c'est le cas et que la réponse ne se donne pas tout de suite il risque fort de refaire sa visite médicale qui expire le 5 janvier

les procédures vont finir par m'épuiser

C'est du cas par cas sissi et aussi ca dépend de l'agent ou l'agente qui a ton dossier dure a expliquer mais on reste dans l'ignorance de tout ce qui se passe..Nous nous avons déposer le 2 janvier 2008 soit il y a 9 mois 7 jours nous sommes un couples mixtes et a l entrevue on lui a dit accepter mais depuis ce jour soit le 22 juin 2008 plus rien plus de nouvelle tout est stagnant et le médical de mon mari expire le 28 octobre dans exactement 19 jours...Donc tu vois personne n'a les memes statistiques.Moi aussi j'ai bc esperer le ramener l ete passé et l agente m avais meme dit si tu retardes ton départ un ptittttttttttttttttttt peu tu as des chances de le ramener lollllllllllllllll ca fais 3 mois suis revenue...Mais bon je ne peut m'appitoyer la dessus je vais bientot repartir eh oui moi 3 mois c est deja trop et cette fois inchaalah je le ramene avec moi inchaalah on entrera 2 a l'aéroport..Je te souhaite bonne chance ma belle et tiens bon il va arriver bientot

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau a Paris????

Non rien on se demande meme si c'est encore ouvert :lazy::santa: ils sont peut etre deja en congé de Noel apres les longues vacances de l'été farce a part je crois qu'ils ne savent plus koi inventer des retards qu'il y a a l'ambassade de Paris.............. Au moins au Maroc eux ca bougent ca avance et apres les entrevues ca prend pas 6 mois a avoir les visas non 2 jours a 2 semaines Je crois qu'ils devraient enseigner leur méthode de travaille aux gens de Paris.... Oupssssssssssssssssssssss :innocent::innocent: excusez moi mais ca m'a fais du bien de dire tout haut ce que je pense tout bas............................ pas de ma faute je m ennuie de mon minou qui est loin loin loin :bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons les attendeux de Paris dites nous si parmi vous y'en a qui ont des visas ou des entrevues ou quoique ce soit qui bouge car pour nous etoile et moi c'est le silence et le noir complets. On dirait on est au fond de l'ocean pacifique. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui ferié. et puisque les decisions sont prises les lundis. Ce qui veut dire que c est parti pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui ferié. et puisque les decisions sont prises les lundis. Ce qui veut dire que c est parti pour la semaine prochaine.

y'a des décisions prises les mardis également. bonne chance pour cette nouvelle semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila encore une autre semaine sans aucune nouvelle. Je viens de rentrer au canada et le temps va redevenir encore long. Je me demande vraiment qu est ce qu ils foutent a l ambassade. c est vraiment revoltant. Ces gens sont de vrais ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendeux de Paris donnez nous vos statistiques svp pour voir comment les choses avancent. Pour nous etoile et moi on a depose le dossier le 1 fevrier 2008 et le debut du traitement du dossier est le 01 avril 2008 et depuis plus rien ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir andrew et étoile, de mon coté ya rien de nouveau,

j'ai quelque questions a vous posé, a propo des prueve de mariage, mon mari et moi en ne savé pas que cété importon d'envoyé plins de foto de nous et du mariage, alor en a envoyé que 3 ou 5 foto, aprés c'été tro tard le dossier été envoyé, j'ai peur que notre dossier traine a cause d'insufisance de preuve.

mon mari ma dit qu'il fautbeaucoup de preuve quant le mariage est mixte, mais dans notre ka, il suffi klk preuve et c tous.

autre chose , es que votre femme a éssayé de faire une demande de visa pour tourisme, ou étude, je c pas s'ils accepte se genr de visa pour nous les parrainé .

moiil m'on dit que tu a le drois, si tu veu rendre visite a ton mari, d'avoir un visa tourisme,

ksk vous pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement