Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

féllictation yani, je suis trés contente pour toi et pour ta femme, je vous souhaite tou le boneur dans votre nouvelle vie,

de mon coté rien de nouveau,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re,

comment vous le savais tous aujourd'hui j'ai décision prise après 2 mois d'attente exactement...

je veux savoir es que ils y a d'autres qui ont des nouvelles je parle de Nonam et Donell ainsi que touts le membres

je vous souhaites bonne chance a tous.

toute mes felicitation yani enfin ca bouge !!rien de mon cote yani ,aparament moi et nonam ils nous ons oublier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore bravo yani et laysa

Nous aussi on est dans l'oublit on dirais tout comme vous Donell et Noman. décision prise le 27 aout et deux messages envoyés a Paris et deux a l'ambassade d'alger et rien . Je crois que la prochaine étape sera le députer .

On va tous espérer que octobre seras bon pour nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour yani

feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicitations tres contente pour toi pas de nouvelle pour moi

etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde un nouveau mois commence esperons qu'il sera un peu plus actif a Paris.......

Je souhaite a nous Nonam4 et toi Donell que l'on va etre mis sur les rails du Visa....Je nous souhaites qu'enfin ils nous sortent du tiroir,car ca devient vraiment injuste....Atout les autres qui comme nous attendent attendent et attendent encore je vous souhaite du fond de mon coeur que vous ayez un appel un entrevu un visa n'importe quoi mais qu'au moins vous ayez des nouvelles ....

Bonne chance tout le monde

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONNE CHANCE A TOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment faites vous les attendeux de Paris? Un peu de statistiques svp pour nous remonter le moral. Merci

On a commence le traitement de notre dossier moi et etoile le 1 avril 2008 et depuis sans nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment faites vous les attendeux de Paris? Un peu de statistiques svp pour nous remonter le moral. Merci

On a commence le traitement de notre dossier moi et etoile le 1 avril 2008 et depuis sans nouvelles !!!

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Acceptation du parrainage

21/04/2008 Dossier envoyé a Paris

12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC

15/05/2008 Envoie des documents du CSQ

16/05/2008 Réception des documents a la MICC

06/06/2008 Réception de la CSQ

11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris

29/07/2008 Entrevue a Alger

04/08/2008 Refait la visite médicale

29/09/2008 Décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yani pour tes statistiques ! Felicitations !!! Esperons que notre tour moi et etoile arrive bientot!!!

Nous:

Envoi de dossier 1 fevrier 2008

Debut du traitement du dossier a paris 1 avril 2008

et depuis rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon mari c'est DEBUT DU TRAITEMENT DE LA RP A PARIS LE 9 JUILLET..... no news.. sinon csq, visite medicale.. tout est fait depuis longtemps.

Vite des nouvelles esperons pke c est siiiiiiiiiiiiiiiiii dur de vivre séparés.. dur moralement, emotionnellement, psychologiquement, financièrement .. touttttttttttttttttttttttttttttt plus d'équilibre du tout ... je me sens etouffer sans mon mari tellement il me manque !

Sirina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre semaine commence demain pour les attendeux de Paris.

Je vous souhaite a tous et a toute une bonne chance,spécialement a ma très bonne amie nonam4 et donell khouya qui attendent depuis trop longtemps la décision, une méga méga bonne chance soyez courageux,vous serez dans les bras de vos amours bientot inchallah.

Je vous envois des ondes positives. :innocent:

Amira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les gens de paris!!!

Ya t il de bonnes nouvelles? Moi j'ai rien. Seule chose de neuf pour moi est que aujourd'hui, j'ecris de Paris. Je suis la pour une semaine. Si je pouvais aoir une décision et repartir avec ma femme lol.

Bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( Une autre semaine qui commence avec rien de rien donc pas de nouvelles pour nous encore ce matin..

Un jour inchaalah ils se souviendront de nous.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les gens de paris!!!

Ya t il de bonnes nouvelles? Moi j'ai rien. Seule chose de neuf pour moi est que aujourd'hui, j'ecris de Paris. Je suis la pour une semaine. Si je pouvais aoir une décision et repartir avec ma femme lol.

Bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance à ta femme ely pour cette nouvelle semaine et à tous les attendeux de paris. je t'ai envoyé un MP que tu recevras depuis paris bien sur, le chanceux. la france me manque troppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Ely,

Félicitation tu es avec ta femme. Il y a des gens qui ont de la chance ( on se comprend Loooooool). J'espère que tu repartiras au Canada avec ta femme. C'est tout le mal que je te souhaite. On aura de bonnes nouvelles cette semaine, il faut y croire!!!!!!!!!

Profites!!!!!!!!!!!!! Mon bonjour à ta femme.

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Cette après midi mon ami qui travail au bureau de poste ma appeler pour me dire que j'ai une lettre de Paris, j'ai était à la poste il ma donner la lettre et j'ai vu l'expéditeur que c'est l'ambassade de Paris, je l'ai ouvert et j'ai trouver la BRUNE...

je suis vraiment content aussitôt j'ai appeler ma femme pour lui annoncé cette nouvelle, j'espère que vous aussi vous aller recevoir des bonnes nouvelles.

Bonne chance a tous

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement