Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

allez nourrdinos on est tous ds le meme bateau tjrs EN COURS lollll on a tellement hate de voir 2 autres mots a la place de celui ci chaque semaine mon coeur se gonfle d espoir et chaque semaine on se dit

ben la semaine prochaine peut etre mais c est tjrs pareil je ne sais vraiment plus quoi il se passe et ca rend les nerfs a bout

donc a tous les autres je souhaite que cette semaine vous rejouisse vous apporte la joie nous ca sera pour plus tard je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
toujours rien....

3 mois ce matin que mon mari a passé son entrevue et rien non plus le silence plat...on lui avais dit max 3 mois apres entrevue...Moi je vis au jour le jour car je ne crois plus en aucune parole dites dans le passé ..Je me contente de me dire qu'un jour peut etre vont ils nous dirent ce qu ils ont decider...Bonne chance a tous je vous souhaite une bonne nouvelle amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai essayé de proposer de faire une pétition mais mes messages ont été supprimé (elle est ou la démocracie ou la liberté d'expréssion).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les decisions se prennent que les lundis ? Je veux dire des qu on rate le lundi ca veut dire qu il faut attendre au moins jusqu au lundi suivant? c est ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Les decisions se prennent que les lundis ? Je veux dire des qu on rate le lundi ca veut dire qu il faut attendre au moins jusqu au lundi suivant? c est ca ?

Merci

Non les mises a jour sont fait le plus souvent le lundi ou mardi. Mais je crois que ca peu changer n'importe quand durant la semaine car pour mon mari quand ils ont commencés a étudier son dossier, ils ont changés le mercredi.

Bonne soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut tou le monde, rien de mon coté, c'est vraiment straisson; je ne c'est pas se qu'il font a paris mais c'est vraiment trop long, j'ais plus de paciense, franchement en a une vie a mené en peut pas stagné acause d'eux, moi j'avais tou programé pour janvier, le grand mariage ,le travail, mon mari a loué un apparte, mais tou va dans l'eau, je voit que sa ne va pas étre possible. maintenant notre vie de couple et notre avenir dépend d'eux, en ne c'est pas ques qui nous attend ni en va ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sallut tou le monde, rien de mon coté, c'est vraiment straisson; je ne c'est pas se qu'il font a paris mais c'est vraiment trop long, j'ais plus de paciense, franchement en a une vie a mené en peut pas stagné acause d'eux, moi j'avais tou programé pour janvier, le grand mariage ,le travail, mon mari a loué un apparte, mais tou va dans l'eau, je voit que sa ne va pas étre possible. maintenant notre vie de couple et notre avenir dépend d'eux, en ne c'est pas ques qui nous attend ni en va ou.

On a pas le choix ma belle sarrah le jour ou l'on dépose ont est vraiment remplis d'espoir et de projet,mais avec notre vie qui dépend des autres moi j'ai arreter de planifier et jessaie au jour le jour de prendre les bonnes décisions...Je déménage le 28 sept et j'attendais mon mari pour qu,ensemble on choissisent notre nid car on nous avais dit pas tres long lolll, donc j ai choisie notre nid toute seule pas eue le choix...Il ne me reste qu,a esperer ne pas y passer ma vie toute seule.....

Courage ma belle et espoir c'est la seule arme pour te battre contre tout ca

Je te comprend a 100%

Mais ca viendra

Amicalement

Nonam4 :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y a des gens en attente a Paris qui ont été convoqués en entrevue...Depuis fort longtemps il me semble que meme pour les entrevues a Paris cela n'a pas beaucoup bougé??? Les visas ou meme les entrevue ne sorte pas aller les gens de Paris dites nous ce qui se passe pour vous

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous il y a rien de neuf. Juste du vieux comme ont dit. Mais ont ne perd pas espoir

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nonam4, merci beaucoup pour votre répense et votre soutien, je vous suhaite vraiment que vous soyé réuni trés bientot, nchalah votre nid d'amour vous réunira toute la vie avec plin d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

moi je suis en attente de l'entrevue le 8 octobre prochain.j'ai déposé le dossier le 5 mai 2008 et j'ai reçu la réponse en moi d'aout.

Je voudrai juste quelques conseils par rapport à l'entrevue.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

moi aussi je n'ai pas encore de nouvelle je vais bientot cloturer mes six mois depuis le debut du traitement et je commence à deprimer vraiment je n'ai aucune nouvelle .

etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

moi je suis en attente de l'entrevue le 8 octobre prochain.j'ai déposé le dossier le 5 mai 2008 et j'ai reçu la réponse en moi d'aout.

Je voudrai juste quelques conseils par rapport à l'entrevue.merci

Bonjour Mohjack pour l'entrevue on est tous un peu beaucoup stressé mais bon c'est normal c'est notre avenir qui en dépend le meilleur conseil est d'etre toi meme tel que tu es et répondre au question avec ce que tu ressent dans ton coeur Ce que tu ressent et vit dans ton coeur ca se percoit et les agents(es) sont pas la pour nous dénigrer mais pour aider a finir leur dossiers en principe meme si ils voient vos photos etc ils aiment bien voir la personne de face...Honneteté et la franchise du coeur est pour moi la seule clé de la réussite...Donc sois honnete et toi meme et tout se passera tres bien Bonne chance

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

moi aussi je n'ai pas encore de nouvelle je vais bientot cloturer mes six mois depuis le debut du traitement et je commence à deprimer vraiment je n'ai aucune nouvelle .

etoile

Je constate étoile que pour toi c'est tres long mais garde espoir apres 6 mois sans demande d'entrevue peut-etre ton visa sans entrevue je te le souhaite garde courage une bonne nouvelle va arriver bientot

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite a tous,la gang d*Algérie, du courage et de bonnes nouvelles très bientôt inchallah.

Bonne chance.

Amira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Voilà ce matin ma femme ma appel pour m'annonce la bonne nouvelle et la bonne nouvelle est ( Décision prise ) woww

je savais que cette semaine on vas avoirs une bonne nouvelle cette semaine....

ma joie est grande enfin je vais être avec ma moitie, enfin prendre mon fils dans mes bras.

je souhaite a tous bonne chance.

voila ce que j'ai trouver sur le site CIC:

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 juin 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re,

comment vous le savais tous aujourd'hui j'ai décision prise après 2 mois d'attente exactement...

je veux savoir es que ils y a d'autres qui ont des nouvelles je parle de Nonam et Donell ainsi que touts le membres

je vous souhaites bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( Non Yani aucune bonne nouvelle de mon coté.....

Le temps se fais tres long et triste.......

Mais un jour peut-etre l'immigration se souviendra de nous inchalah...

Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre..

Félicitation a vous deux

Bc bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement