Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

C'est tellement décevant de voir aller les choses a Paris.Ils donnent du go head a l'entrevue en nous disant accepté la tu pars euphorique, Nous, Donell ils nous ont dit accepté sans date précises lolll ils aurait du nous dire dans 3 mois on va vous confirmer ca....Tant d'espoir que c'est bientot et ca traine en longueur..........

Et Yani et Laysa a l'entrevue de Yani lui aussi a eu des espoirs et de la joie en se faisant dire bien tu es accepté et d'ici 6 semaines tu auras des nouvelles de ton visa....Mais rien eux non plus

A quel jeu on joue la?

22 juin entrevue et la on est le 10 septembre ca fais exactement 90 jours aujourd'hui ..Je suis vraiment tres perplexe face a cette situation.. qu'en pensez vous les autres???

Que absolument rien ne bouge a Paris??? ^_^:excl::help::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui apparemment ça coince énormément à paris.le truc c'est qu'aucun n'a pu nous donner une raison convaincante.c'est vraiment très décevant.

Allez paris bouge un peu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que l'attente est supposee prendre 6 mois apres le debut du traitement du dossier a Paris? Merci

OUI JE CROIS CAR LA LETTRE GÉNÉRAL QUE L'ON RECOIT LORSQU'IL DÉBUTE L'ÉTUDE DU DOSSIER, LA OU IL EST ÉCRIT A TOUT LE MONDE..lE TRAITEMENT DE LA RÉSIDENCE PERMANENTE PRENDRA ENTRE 6 MOIS ET 12 MOIS..lA RÉSIDENCE PERMANENTE BIEN C'EST CA QUI EST TRAITER A PARIS....

ILS SONT DANS LES DÉLAIS ON CHIALE MAIS EN DISANT A TT LE MONDE ENTRE 6-12 MOIS ILS SE TROMPE PAS..

MAIS IL Y EN A QUI ONT EUS LEUR VISA DANS LES 5 MOIS SUIVANT L'OUVERTURE DU DOSSIER A MISSISAUGA...

DONC PERSONNE NE PEUT AVOIR LES MEMES STATISTIQUES C EST TOUT DU CAS PAR CAS...

AMICALEMENT NONAM4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi rien. Donc Yani a envoyé un e-mail a l'ambassade à Paris pour savoir ce qu'il advient de notre dossier.

En espérant qu'ils nous répondent.

Bonne journée a tous

Laysa

Moi aussi j'ai envoyé un mail a paris hier mais aucune reponse encore. Je vous demande une chose; envoyons tous des mails a l ambassade comme ça ils sentiront un mouvement d ensemble et peut etre ça servira a quelque chose lol.

Je ai .... de l attente silencieuse.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai envoyé deux mails la semaine dernière mais pas de réponse <_< <_<

le silence radio.

voila envoyons tous des mails car ceux qu ils font est pas normal. plus personne n a eu le visa depuis les dossiers de marsl

c est quoi tes stats a toi julia

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai envoyé deux mails la semaine dernière mais pas de réponse <_< <_<

le silence radio.

voila envoyons tous des mails car ceux qu ils font est pas normal. plus personne n a eu le visa depuis les dossiers de marsl

c est quoi tes stats a toi julia

merci

Mon mari a envoyer un mail le 28 aout il lui ont repondu que le dossier bien entamé bien avancé mais pas encore completé nous vous tiendrons au courant des nouveaux develloppement mais ca fais 2 semaines demain et aucune nouvelle.Faut croire que le sécuritaire prend en effet 3 mois a etre complet car ca va faire 3 mois le 22 septembre..On nous avais dit a l entrevue entre 2 semaines et trois mois.......Loll comme ca c est sur de ne pas se tromper..Mais ismail a rabat 5 moissssssssssssssssssssssssss ?????? pauvre ismail je suis au moins heureuse il a eu enfin sa reponse donc meme si ils repondent ca bouge pas plus les amis...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai envoyé deux mails la semaine dernière mais pas de réponse <_< <_<

le silence radio.

voila envoyons tous des mails car ceux qu ils font est pas normal. plus personne n a eu le visa depuis les dossiers de marsl

c est quoi tes stats a toi julia

merci

AR fédéral 21/04(date d'ouverture du dossier fédéral) et depuis plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai envoyé deux mails la semaine dernière mais pas de réponse <_< <_<

le silence radio.

voila envoyons tous des mails car ceux qu ils font est pas normal. plus personne n a eu le visa depuis les dossiers de marsl

c est quoi tes stats a toi julia

merci

AR fédéral 21/04(date d'ouverture du dossier fédéral) et depuis plus rien!!!

federal tu parles d ouverture du dossier a paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous avons reçu une réponse de l'ambassade de Paris. Ils nous disent qu'ils ont reçu les résultats de l'examen médical et que présentement ils font l'étude sécuritaire et cela devrait prendre encore de 1 à 2 mois.

Je suis découragée mais a la fois contente car je vois que cela avance quand même.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée Laysa j'avais espoir selon ce qu'il avais dit a Yani que pour vous ca serait moins long!!

J'avais espoir au moins que de temps en temps ils donnaient de l'espoir a des gens et qu'ils le réalisaient de temps en temps..Pour nous ils avaient dit de 2 semaines a maximum 3 mois..Mais disons nous bien c est pas 2 semaines mais bien 3 mois..............ca va le faire nous le 22 septembre..

Courage mes amis on pense a vous et je vous souhaite du fond du coeur que votre attente soit moins longue que la notre...Décevant Paris

Amicalement Nonam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée Laysa j'avais espoir selon ce qu'il avais dit a Yani que pour vous ca serait moins long!!

J'avais espoir au moins que de temps en temps ils donnaient de l'espoir a des gens et qu'ils le réalisaient de temps en temps..Pour nous ils avaient dit de 2 semaines a maximum 3 mois..Mais disons nous bien c est pas 2 semaines mais bien 3 mois..............ca va le faire nous le 22 septembre..

Courage mes amis on pense a vous et je vous souhaite du fond du coeur que votre attente soit moins longue que la notre...Décevant Paris

Amicalement Nonam

Merci pour tes bons mots. Yani lui pense que l'ambassade a dit cela pour pas que nous leur envoyons un autre e-mail dans 2 semaines. Comme cela ils se couvrent les fesses comme ont dit :lol:

Mais au moins nous sommes à la fin et c'est cela que je trouve le plus long.

Bonne journée a tous

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai envoyé deux mails la semaine dernière mais pas de réponse <_< <_<

le silence radio.

voila envoyons tous des mails car ceux qu ils font est pas normal. plus personne n a eu le visa depuis les dossiers de marsl

c est quoi tes stats a toi julia

merci

AR fédéral 21/04(date d'ouverture du dossier fédéral) et depuis plus rien!!!

federal tu parles d ouverture du dossier a paris ???

oui Ely la procédure fédérale des pays du nord afrique se fait à l'ambassade du canada à paris.

Nous sommes très concernés nous aussi par ce qui se passe à paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

^_^ Bien fin de la semaine du 8 septembre 2008..

Les seuls mots que l'on a entendus de Paris ce sont ceux adresser a Yani,ila lui ont envoyer un e-mail pour lui dire que ca allait prendre encore 1 a 2 mois ....

Donc chose certaine ils ne se font pas mourrir a écrire....

Car moi depuis le 11 juin 2008 je vois toujours la meme chose sur cyber client

début de traitement 17 mars 2008

l'entrevue de monsieur xxxxxx est le 22 juin 2008.

Et depuis ce jour le grand silence et c'est ainsi pour beaucoup d'entre nous...

Je crois que je vais hurler lolllllllllllll quand je verrez le mot en cours changer pour décision prise, je crois que je vais vraiment me pincer pour savoir si je fais pas un reve...

Bref dans mon cas a moi, cette derniere partie est la plus longue et la plus pénible que j'ai eue a vivre dans ma vie...

Mais l'amour et le bonheur qui nous attend, nous fais tenir le coup dans cette épreuve ,ca nous rapproche aussi beaucoup de notre amour car dans les moments difficile le couple se serre les coudes pour ne pas laisser le desespoir nous envahir....Un jour je crois que tous et chacuns qui avons passés ici sur ce forum,qui avons vécus des moments difficile, on remerciera Dieu de nous avoirfait vivre ces beaux moments que aujourd'hui on voit presque comme un cauchemar lollll

Merci a tous mes amis sur ce forum qui m'ont beaucoup donnés

Inchalah la vie va bientot s'ouvrire a tous et chacun ici qui attendent leur tendre moitié

Bonne chance a tous..

Et inchalah la semaine qui vient sera plus heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ..

une nouvelle semaine commence,esperons qu'elle va etre porteuse de bonnes nouvelles pour nous attendeux de paris,et nous delivres de ce stress qui nous ronge,alors de tout coeur je a dit a mon amie nonam et a yani ons va l'avoir cette brune et ons va etre pres des notre enchallah.

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain encore une nouvelle semaine. J'ai tellement perdu l'habitude de lire de bonnes nouvelles que je ne peux meme plus croire que dans le cyberclient le mot "encours" pourrait changer en "décision prise".

Bonne chance a tt le monde. esperons qu'il y aura au moins une brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demain encore une nouvelle semaine. J'ai tellement perdu l'habitude de lire de bonnes nouvelles que je ne peux meme plus croire que dans le cyberclient le mot "encours" pourrait changer en "décision prise".

Bonne chance a tt le monde. esperons qu'il y aura au moins une brune.

Je vous souhaite une méga bonne chance chers attendeux. :) Inchallah vous aurez de bonnes nouvelles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement