Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

Lolllllllllllllllllll Jamais eue aussi hate de ma vie au LUNDI LOLLLLLLLLLLLLLL

Habituellement c'est le début de la semaine et la fin du week end..Normalement tou le monde déteste les lundis.

Je ne sais pas pourquoi on est tous fébrile au lundi de ce temps ci lollll.

Esperons en tout cas que Paris sera aussi actif que nous sur leur ordinateur et qu'ils écriront des petits mots qui rendront des gens heureux..

Alors la gang de Paris je vous souhaite tous des nouvelles cette semaines

Amicalement Nonam4

merci nonam4, j'espere que cette semaine sera la bonne pour tout le monde..inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:sleeping: Rien de rien encore ce matin..

Quel déception de toujours voir que rien ne bouge a Paris....

J'espere au moins que quelqu'un aura des nouvelles soit entrevue soit visa soit n'importe quoi mais des nouvelles s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien voila mardi presque midi au canada et aucune nouvelle donc ca sera pas pour cette semaine encore pour notre cas

:wacko::(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le amis(es)

patience mes amis le mois d'aout est presque terminé donc le vacance avec et la semaine prochaine on vas avoir des bonnes nouvelles.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le amis(es)

patience mes amis le mois d'aout est presque terminé donc le vacance avec et la semaine prochaine on vas avoir des bonnes nouvelles.

bonne chance a tous

Esperons car en ce moment les semaines passent et jamais aucun visa. ca commence a etre vraiment revoltant :angry: .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O ne cesse de les défendre les vacances les vacances ben oui

mais nous aussi on prend des vacances 2 semaines pas 2 mois pis les agents on a pas tous les memes et mon dieu ils doivent pas tous partir en vacances en meme temps l'ambassade est pas fermée a ce que je sache...Donc comment se fait_il que ayant pas tous le meme agent personne n'a eue de nouvelle....

Je comprend plur rien moi.......................

l'attente est entrain de nous tuer a petit feu...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loll oubliez pas que c'est la fete du travail au Canada lundi 1 septembre...

Donc on devra s'armer de courage car meme si c'est a Paris ils vont surement feter la fete du travail Canadien...

Moi je trouve que la il y a exagération quand tu regardes les statuts de 2007 beaucoup ont eus leur visa entre 6 mois et 7 mois et demi apres le depot du dossier a Missisauga et la c,est plus du 8 mois 9 mois....et plus..

Je me demande qu'est ce qui prend plus de temps en 2008 que en 2007.....

on veux des visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas s.v.p. Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

J'ai vu quelqu'un sur un autre poste qui a écrit quelques chose et je trouves ça très logique. Les visa pour études doivent être tous émis avant la fin août car les université commence l'école la semaine prochaine ou l'autre semaine. Ça doit être leur priorité.

La je sais qu'il y en a qui vont sauter mais la date du début d'école ne peu attendre. Nous pour quelques jours ou semaines oui.

Bonne journée

laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

en plus, les autres organismes du gouvernement qu'ils servent d'appui à emmigracion, comme par exemple le CSIS, ils sont aussi, je m'imagine, de vacances, ce pourquoi ils existiran quelques retards dans le contrôle de sécurité.

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent: Tu as bien raison Becacu les autres aussi qui travaillent sur la sécurité ont droit aussi a leurs vacances....

On a beau chialer et jaspiner mais tout etre humain a droit a ses congés, c'est que nous qui attendons sommes malheureux loin de notre moitié...

On a bien beau critiquer mais ils font un boulot extraordinaire quand meme, ils ont rendus des milliers de gens heureux ,ils ont été severes avec d'autre et injuste envers certains qui ne le méritaient pas....Mais ils font leur travail et ce tout comme nous ils ont droit a un repos mérité......

Nous nous attendons et devenons un peu agresssssssssssif car le manque de notre amour est tres fort...

Donc Paris allez je crois que vous etes en formes pour nous emettre nos visaaaaaaa. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour en fait combien ça prend le traitmement d'une demande à paris

Bien c'est du cas par cas on ne peux pas dire ou faire une moyenne ca varie entre 5 a 10 mois selon moi..

Moi ca fais 8 mois que l'on a commencé les procédures a Missisauga et ca fais 5 mois et demi que c'est en traitement a Paris..

Meme si il nous donne des bonnes nouvelles et de belles esperances....

bien ca prend le temps que ca prend, car je crois que nos agent meme si ils nous disent que c'est accepté eux meme ne peuvent pas prédirent le temps exact que ca va prendre car ca dépend pas juste de eux..

Donc c'est une chaine qui fait un global a la fin et je pense que des que ton agent a tout tes documents il ou elle se fait un plaisir de écrire sur le cyber client les résultats...

Donc moi je dit que les retards ne viennent pas du fait que l'agent est envacance etcccccccccc

Non c'est un tout....

Et quand le tout sera la bien on a nos réponses.........

Nous on devient impatient lolllllllllllllll

Mais eux ils sont comme nous ils attendent pour te répondre que tout le monde leur remettre les resultats..........

Donc faut s'armer de courage et attendre c'est tout ce que l'on peut faire

Bonne chance

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub: Bonjour les amis! Apres 10 semaines l'entrevue passée et pas de nouvelles de Paris mon mari a écrit un courriel a l'ambassade de Paris pour savoir si ils leurs manquaient des documents ou quelques choses pour pouvoir compléter sa demande??

Je me suis dit il te répondront pas car beaucoup de gens envoie des courriels et n'obtiennent pas de réponse..

Mais surprise ils ont répondus..

Le traitemnts de votre demande de résidence est toujours en cours a l'interne mais entre parenthese (commencées et tres avancées ).Des que nous aurons complétés nous vous en informerons..

Elle a spécifiée les entre parenthese..

Ca nous as donnés un peu d'espoir que les semaines qui vont suivent nous apportes le bonheur...

Donc les amis Paris travaille il ta calme aussi en te répondant... Ne perdons pas espoir le bonheur est tou pres..............

inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub: Bonjour les amis! Apres 10 semaines l'entrevue passée et pas de nouvelles de Paris mon mari a écrit un courriel a l'ambassade de Paris pour savoir si ils leurs manquaient des documents ou quelques choses pour pouvoir compléter sa demande??

Je me suis dit il te répondront pas car beaucoup de gens envoie des courriels et n'obtiennent pas de réponse..

Mais surprise ils ont répondus..

Le traitemnts de votre demande de résidence est toujours en cours a l'interne mais entre parenthese (commencées et tres avancées ).Des que nous aurons complétés nous vous en informerons..

Elle a spécifiée les entre parenthese..

Ca nous as donnés un peu d'espoir que les semaines qui vont suivent nous apportes le bonheur...

Donc les amis Paris travaille il ta calme aussi en te répondant... Ne perdons pas espoir le bonheur est tou pres..............

inchalah

enfin des nouvelles de paris ca nous donne une idee sur levolution de nos demandes,enchallah ca va etre pour bien tot!!

aller courage ons es dans la ligne droit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nonam4,

content pour toi, nchallah the first week de septembre tu vas aboutir le bout de cette long attente,

juste je veux savoir, ton mari a communiqué avec l'ambassade sur quel e-mail?

thnx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement