Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

Slt a tous, merci!!!!!

oui Ely j'ai la lettre par le courrier, daté sur le 21th oct. Merci tellement et je vous souhaite (à tous ) bonne chance ! ! !

Je suis tout à fait sûr que votre visas viendront très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Slt a tous, merci!!!!!

oui Ely j'ai la lettre par le courrier, daté sur le 21th oct. Merci tellement et je vous souhaite (à tous ) bonne chance ! ! !

Je suis tout à fait sûr que votre visas viendront très bientôt !

merci pr ta reponse et bonne chance pour la suite. sois heureux avec ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Ely,

Félicitation tu es avec ta femme. Il y a des gens qui ont de la chance ( on se comprend Loooooool). J'espère que tu repartiras au Canada avec ta femme. C'est tout le mal que je te souhaite. On aura de bonnes nouvelles cette semaine, il faut y croire!!!!!!!!!

Profites!!!!!!!!!!!!! Mon bonjour à ta femme.

kiss

Merci Beaucoup . je suis renté au canada triste lol sans ma femme, encore une separation mais c est pas pr lgtps. je suis confiant. bientot on aura des visas. Et toi et ma femme viendrez bientot au canada.

Du courage

Slt à tous,

J'avais envoyé un post hier ou avt hier pour vous dire que j'avais reçu un mail de Paris pour mon entrevue prévue le 28 novembre. Mais c'était prévue que je fasse une demande de visa touristique. Donc je suis partie pr faire cette demande. La dame qui m'a reçu ( qui était d'ailleurs super gentille!!!) a suggéré de faire l'entretien. Elle m'a posé des questions sur ma relation avec mon mari. A la fin elle m'a demandé de repasser l'après-midi.

ET AU FINAL : JE L'AI, LE VISA DE RESIDENCE PERMANENTE EST APPOSE SUR MON PASSEPORT.............

Je souhaite bcp de bonnes choses à tout le monde, les choses bougent. Merci à tous d'avoir voulu partager votre vécu je suivais les dossiers de tout un chacun dans l'ombre. Encore un grand merci à vous tous.

Bonne chance à toi Ely ta femme sera à tes côtés bientôt ( Incha Allah) et pour vous nomam ce sera pr bientot.

Merci à tous et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt Ely,

Félicitation tu es avec ta femme. Il y a des gens qui ont de la chance ( on se comprend Loooooool). J'espère que tu repartiras au Canada avec ta femme. C'est tout le mal que je te souhaite. On aura de bonnes nouvelles cette semaine, il faut y croire!!!!!!!!!

Profites!!!!!!!!!!!!! Mon bonjour à ta femme.

kiss

Merci Beaucoup . je suis renté au canada triste lol sans ma femme, encore une separation mais c est pas pr lgtps. je suis confiant. bientot on aura des visas. Et toi et ma femme viendrez bientot au canada.

Du courage

Slt à tous,

J'avais envoyé un post hier ou avt hier pour vous dire que j'avais reçu un mail de Paris pour mon entrevue prévue le 28 novembre. Mais c'était prévue que je fasse une demande de visa touristique. Donc je suis partie pr faire cette demande. La dame qui m'a reçu ( qui était d'ailleurs super gentille!!!) a suggéré de faire l'entretien. Elle m'a posé des questions sur ma relation avec mon mari. A la fin elle m'a demandé de repasser l'après-midi.

ET AU FINAL : JE L'AI, LE VISA DE RESIDENCE PERMANENTE EST APPOSE SUR MON PASSEPORT.............

Je souhaite bcp de bonnes choses à tout le monde, les choses bougent. Merci à tous d'avoir voulu partager votre vécu je suivais les dossiers de tout un chacun dans l'ombre. Encore un grand merci à vous tous.

Bonne chance à toi Ely ta femme sera à tes côtés bientôt ( Incha Allah) et pour vous nomam ce sera pr bientot.

Merci à tous et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS MAODO ET JE TE SOUHAITE D ETRE HEUREUSE PR LA SUITE. MOI J AI ESPOIR ET JE SAIS QUE CA SERA BIENTOT NOTRE TOUR INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub: Oh comme la vie fais bien les choses des fois suis vraiment contente pour toi Maodo ca c est bonne nouvelle je te souhaite bc de bonheur et va vite retrouver ton amour chaque jour que Dieu nous donne est précieux

Bonne chance

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

peut ete bientot je serai dans le groupe de paris!je suis algerien ,ma femme quebecoise!

ben j'aimerais sa voir les couples comme moi qui sont marier en tunisie ils ont fait quoi comme demarche et ca prend combien de temps,et tout ca qu'il faut avoir,j'ai lut bcp de gens qui sont marier en tunisie mais pas les meme information!si qu'elle qu'n de vosu a fait ca en tunisie ,j'aimerai avoir votre aide et vos conseil merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et félicitations à ceux pour qui la brune a fait le bonheur,

À lire vos messages, je me demande bien si je ne suis pas la première à envoyer le dossier de mon mari et la dernière à ne pas avoir de nouvelles,

en voici le résumé es étapes:

envoie de la demande a Mississigua le mois de novembre.

retour du dossier le mois de décembre pour manque de papiers

renvoie du dossier le 16 janvier avec tous les papiers envoyés par mon mari visite médicale et tout (visite médicale 4 janvier)

accord du parrainage le 18 janvier

envoie du dossier au MICC le 18 janvier

Reception du certificat de selection le mois de mars

Début du traitement du dossier le 10 mars

Aujourd'hui le 30 octobre il n'y a rien encore à deux mois de l'expiration de la visite médicale

J'ai écrit à l'ambassade à Paris et voilà ce qu'on m'a répondu mot pour mot

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que la demande de résidence permanente pour le Canada citée en rubrique, est actuellement en cours de traitement.

Certaines de nos procédures internes et obligatoires pour tout le monde ne sont toujours pas complétées et de ce fait la demande en question ne peut être finalisée.

Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau concernant nos procédures internes qui ne sont pas encore finalisées.

voyez vous que ça ne dit rien que d'attendre encore et encore.

Je suis très triste ça fait longtemps que nous sommes éloignés mon mari et moi parce que je suis partie en France pour 4 ans j'ai fait les procédures de là-bas mais j'ai commis la bêtise de ne pas inclure mon mari parce que j'ai pensé que les procédures allez vite et que lui comme il avait encore des choses à finir en Algérie il ne pouvait pas m'accompagner.

Jamais je n'ai pensé que les procédures entre les miennes et celles du parrinage allez prendre autant de temps, sinon j'aurais préféré qu'il lache tout à ce moment là.

Voyez que cette fois-ci en partant l'été j'était presque persuadée de revenir avec lui, mais voilà je suis restée trois mois là-bas mais pour rien. il aurait fallu qu'on vivre encore une fois, l'épreuve de la séparation à l'aéroport. Je vous assure que de toutes les fois où j'ai dû le quitter cette fois-ci fut la plus terrible. (Cette fois-ci on avait beaucoup espéré) Imaginez de voir un homme qui craque en larmes à l'aéroport. une image qui me marquerait à vie

Dite-moi si je suis la seule

rassurez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à tous et félicitations à ceux pour qui la brune a fait le bonheur,

À lire vos messages, je me demande bien si je ne suis pas la première à envoyer le dossier de mon mari et la dernière à ne pas avoir de nouvelles,

en voici le résumé es étapes:

envoie de la demande a Mississigua le mois de novembre.

retour du dossier le mois de décembre pour manque de papiers

renvoie du dossier le 16 janvier avec tous les papiers envoyés par mon mari visite médicale et tout (visite médicale 4 janvier)

accord du parrainage le 18 janvier

envoie du dossier au MICC le 18 janvier

Reception du certificat de selection le mois de mars

Début du traitement du dossier le 10 mars

Aujourd'hui le 30 octobre il n'y a rien encore à deux mois de l'expiration de la visite médicale

J'ai écrit à l'ambassade à Paris et voilà ce qu'on m'a répondu mot pour mot

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que la demande de résidence permanente pour le Canada citée en rubrique, est actuellement en cours de traitement.

Certaines de nos procédures internes et obligatoires pour tout le monde ne sont toujours pas complétées et de ce fait la demande en question ne peut être finalisée.

Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau concernant nos procédures internes qui ne sont pas encore finalisées.

voyez vous que ça ne dit rien que d'attendre encore et encore.

Je suis très triste ça fait longtemps que nous sommes éloignés mon mari et moi parce que je suis partie en France pour 4 ans j'ai fait les procédures de là-bas mais j'ai commis la bêtise de ne pas inclure mon mari parce que j'ai pensé que les procédures allez vite et que lui comme il avait encore des choses à finir en Algérie il ne pouvait pas m'accompagner.

Jamais je n'ai pensé que les procédures entre les miennes et celles du parrinage allez prendre autant de temps, sinon j'aurais préféré qu'il lache tout à ce moment là.

Voyez que cette fois-ci en partant l'été j'était presque persuadée de revenir avec lui, mais voilà je suis restée trois mois là-bas mais pour rien. il aurait fallu qu'on vivre encore une fois, l'épreuve de la séparation à l'aéroport. Je vous assure que de toutes les fois où j'ai dû le quitter cette fois-ci fut la plus terrible. (Cette fois-ci on avait beaucoup espéré) Imaginez de voir un homme qui craque en larmes à l'aéroport. une image qui me marquerait à vie

Dite-moi si je suis la seule

rassurez-moi

OH DIDA TON MESSAGE EST TROP TOUCHANT MAIS SACHES QUE T ES PAS LA SEULE. MOI J AI VECU LA MEME CHOSE. DES SEPARATIONS A L AEROPORT AVEC MA FEMME J EN AI CONNU 5 FOIS. ET C EST CHAQUE FOIS PLUS DIFFICILE. LA DERNIERE IL Y A JUSTE 2 SEMAINES QUAND JE REVENAIS D 1 SEMAINE DE VACANCE DE PARIS. J ESPERAIS REVENIR AVEC ELLE MAIS J ATTENDS TJRS. ET AVANT CA J EN AI CONNU DES SEPARATIONS A L AEREPORT DE TE GARRANTIS. DES FOIS ON SE DIT QUE LES GENS DE L'AMBASSADE N ONT PAS DE COEUR POUR NOUS LAISSER AUTANT SOUFFRIR LOL OU QU EST CE QU ON A FAIT A DIEU. N ENTEND IL PAS NOS PRIERRES. MALHEUREUSEMENT ON Y PEUT RIEN. ON NE PEUT QU ATTENDRE ET DIRE QUE TOUTE CETTE SOUFFRANCE VA PAYER INCHALLAH.

BON COURAGE, TIENS BON , C EST LA FIN. LE VISA ARRIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp es que je peu avoir l'email de l'ambassade de paris ,la ou nos dossier sont traité, j'ai trouvé un email mais je voulais étre sure que c'est le bon,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp es que je peu avoir l'email de l'ambassade de paris ,la ou nos dossier sont traité, j'ai trouvé un email mais je voulais étre sure que c'est le bon,

merci

salut sarrah..

je te donne l adresse e mail de l ambassade du canada a paris,jai envoyer des e mails par le bias de cette boite et jai jai eu des reponse,jai meme eu ma brune par cette adresse..

[email protected]

bonne sarrah ..au bonheur de vous lire..et revien nous avec de bonne nouvelles

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, c bon c'est la méme que javé, par ce que je navez pas donné mon email aavant dans le formulaire de parainage , mtn je vais leurs envoyé un msg pour o ka ou g ma brune lol nchalah, il me contacteron par email, je vois c'est plus rapide, enfin j'éspére;

merci beaucoup donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c bon c'est la méme que javé, par ce que je navez pas donné mon email aavant dans le formulaire de parainage , mtn je vais leurs envoyé un msg pour o ka ou g ma brune lol nchalah, il me contacteron par email, je vois c'est plus rapide, enfin j'éspére;

merci beaucoup donell

Je me joint a vous tous, j'attends une réponse de Paris, notre demande est en traitement dupuis le 14 aout 2008, visite médicale et csq recu. Je suis comme vous tous, l'attente est infernale, interminable, j'espere que paris feras de bo cadeau de noel cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, c bon c'est la méme que javé, par ce que je navez pas donné mon email aavant dans le formulaire de parainage , mtn je vais leurs envoyé un msg pour o ka ou g ma brune lol nchalah, il me contacteron par email, je vois c'est plus rapide, enfin j'éspére;

merci beaucoup donell

Je me joint a vous tous, j'attends une réponse de Paris, notre demande est en traitement dupuis le 14 aout 2008, visite médicale et csq recu. Je suis comme vous tous, l'attente est infernale, interminable, j'espere que paris feras de bo cadeau de noel cette année ;)

soit la bienvenue karine,oui l attente est dure mais faut just etre paciente car ons a pas le choix,tout ira bien avec l aide de dieu,et tu aura un super cadeau cette annee du pere noel !! :lol: ..

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à tous et félicitations à ceux pour qui la brune a fait le bonheur,

À lire vos messages, je me demande bien si je ne suis pas la première à envoyer le dossier de mon mari et la dernière à ne pas avoir de nouvelles,

en voici le résumé es étapes:

envoie de la demande a Mississigua le mois de novembre.

retour du dossier le mois de décembre pour manque de papiers

renvoie du dossier le 16 janvier avec tous les papiers envoyés par mon mari visite médicale et tout (visite médicale 4 janvier)

accord du parrainage le 18 janvier

envoie du dossier au MICC le 18 janvier

Reception du certificat de selection le mois de mars

Début du traitement du dossier le 10 mars

Aujourd'hui le 30 octobre il n'y a rien encore à deux mois de l'expiration de la visite médicale

J'ai écrit à l'ambassade à Paris et voilà ce qu'on m'a répondu mot pour mot

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez noter que la demande de résidence permanente pour le Canada citée en rubrique, est actuellement en cours de traitement.

Bonjour Dida mon histoire est comme la tienne en plusieurs points tu la trouveras dans tout mes messages sur le forum et Dieu sait que j en ai beaucoup lollllll. Mais sache que j ai aussi souffert des séparations d aéroport au moins 4 fois en 1 an demi.....Nous attendons et travaillons notre patience notre dossier a été déposer le 2 janvier 2008 le médical de mon mari est périmé le 28 octobre il lui ont dit qu ils lui ont envoyer les instructions pour repasser le médical et ce le 23 octobre nous sommes le 5 novembre et ils ne les a pas recus encore....................Donc on attend

on attend

et que fait- on????? ON ATTEND c'est tres difficile et je sais tellement ce que tu vis,tes peines.tes frustrations,tes périodes de désespoirs..............Mais sois courageuses le soleil brillera pour nous bientot

Bon courage

Amicalement

Nonam4 :wub:

Certaines de nos procédures internes et obligatoires pour tout le monde ne sont toujours pas complétées et de ce fait la demande en question ne peut être finalisée.

Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau concernant nos procédures internes qui ne sont pas encore finalisées.

voyez vous que ça ne dit rien que d'attendre encore et encore.

Je suis très triste ça fait longtemps que nous sommes éloignés mon mari et moi parce que je suis partie en France pour 4 ans j'ai fait les procédures de là-bas mais j'ai commis la bêtise de ne pas inclure mon mari parce que j'ai pensé que les procédures allez vite et que lui comme il avait encore des choses à finir en Algérie il ne pouvait pas m'accompagner.

Jamais je n'ai pensé que les procédures entre les miennes et celles du parrinage allez prendre autant de temps, sinon j'aurais préféré qu'il lache tout à ce moment là.

Voyez que cette fois-ci en partant l'été j'était presque persuadée de revenir avec lui, mais voilà je suis restée trois mois là-bas mais pour rien. il aurait fallu qu'on vivre encore une fois, l'épreuve de la séparation à l'aéroport. Je vous assure que de toutes les fois où j'ai dû le quitter cette fois-ci fut la plus terrible. (Cette fois-ci on avait beaucoup espéré) Imaginez de voir un homme qui craque en larmes à l'aéroport. une image qui me marquerait à vie

Dite-moi si je suis la seule

rassurez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour yani

andrew et moi te felicitons pour ton visa on es tres content pour toi et laysa et on souhaite bonne chance à tous les autres .

etoile

Salut étoile et andrew,

J'ai vu sur vos statistiques : pas d'entrevue,

svp, comment l'aviez vous su, qu'il n'y avait pas d'entrevue ? appel ? email ? courrier ?

Merci beaucoup !

Bon courage pour les derniers 100 pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, c bon c'est la méme que javé, par ce que je navez pas donné mon email aavant dans le formulaire de parainage , mtn je vais leurs envoyé un msg pour o ka ou g ma brune lol nchalah, il me contacteron par email, je vois c'est plus rapide, enfin j'éspére;

merci beaucoup donell

Salut Sarrah, je serai curieuse de savoir s'il vous ont répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt, je répend tou d'abor a la question que ta posé a étoile, comme je c'est qu'elle est ocupé par ces préparatif, en algérie l'entrevue est passé que par les couple mixte, mais les couple de maime origine (tous les deux algérien) le parrainé ne passe pas d'entrevue c otomatique sans kil te le dise,

pour ma question j'attend toujour la répense , il y a rien pour le moment,

qu'elle est ta situation dans tous sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour yani

andrew et moi te felicitons pour ton visa on es tres content pour toi et laysa et on souhaite bonne chance à tous les autres .

etoile

Salut étoile et andrew,

J'ai vu sur vos statistiques : pas d'entrevue,

svp, comment l'aviez vous su, qu'il n'y avait pas d'entrevue ? appel ? email ? courrier ?

Merci beaucoup !

Bon courage pour les derniers 100 pas ;)

Salut nahla. Comme sarah a dit pour les couples algeriens il n'y a pas d'entrevue. etoile a tout simplement recu la brune par email apres une attente de 9 mois en tout. Je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle a eu le visa. Mais tenez vous bien, c'est le visa touriste qu'elle etait allé demander. La dame lui a en meme temps confirmé que son visa RP va plus tarder. Donc pour dire que rien est impossible meme le visa touriste pendant le traitement du visa RP. Ou bien c'est parce qu'ils savent que le visa RP sera la d'ici peu délivré. En tout cas ça soulage en attendant le visa RP.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ely

Je suis contente pr toi, tu vas enfin voir ta chérie!dis moi combien de tps ça prend?(la demande de visa touriste), elle l'a fait par courrier ou est ce qu'elle s'est présenté directement? En fait je prévois de faire la demande pour au moins passer les vacs de noel avec mon chéri. ça me donne espoir en tout cas

mia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement