Habitués handball Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 c je vais avoir mon visa pour la bosnie es que j'ais vais avoir la chance de passer mon entrevut vite es que ce pays et considerait comme un pays european ou pas
Habitués handball Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 c je vais avoir mon visa pour la bosnie es que j'ais vais avoir la chance de passer mon entrevut vite es que ce pays et considerait comme un pays european ou pasmonsieur smidich nintervien pas dans mon message svp je sais ainci que tout le monde sais que je sui nule en francais et nul alors merci davance de ne pas fair encort les mm remarque
Habitués manamelina Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Si c 'est ca que tu pense c' est que tu n as rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués smdich Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 monsieur smidich nintervien pas dans mon message svp je sais ainci que tout le monde sais que je sui nule en francais et nul alors merci davance de ne pas fair encort les mm remarque .... t'inquiétes pas... je vais juste lire ce qui sera écrit ici....y a pas de mal à ça j"espère!!!!
Habitués handball Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 monsieur smidich nintervien pas dans mon message svp je sais ainci que tout le monde sais que je sui nule en francais et nul alors merci davance de ne pas fair encort les mm remarque .... t'inquiétes pas... je vais juste lire ce qui sera écrit ici....y a pas de mal à ça j"espère!!!!ok mon frere walah toi tu me derange pas c son les autre qui croit que je tinsulte mais jais jamait pencait a dire du male de toi je veux juste te taquinet pas plus tu peux ecrire ici walah jais pas problem salam smidich
Habitués smdich Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 c je vais avoir mon visa pour la bosnie es que j'ais vais avoir la chance de passer mon entrevut vite es que ce pays et considerait comme un pays european ou pasTu comptes partir en Bosnie en tant que touriste ou résident?Les délais pour ce pays présentement disent que les dossiers déposés en Janvier 2008 sont en cours de traitement.Dis nous plus son ton plan STP. Peut être que ça va servir à des futurs candidats.Bonne journée.Ciao
Habitués manamelina Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 (modifié) VOICI LA LISTE DES PAYS FAISANT PARTIE DE L'UNION EUROPÉENNE Allemagne Autriche Belgique BE BEL Bulgarie BG BGR Chypre CY CYP Danemark DK DNK Espagne ES ESP Estonie EE EST Finlande FI FIN France FR FRA Grèce GR GRC Hongrie HU HUN Irlande, République d' (EIRE) IE IRL Italie IT ITA Lettonie LV LVA Lituanie LT LTU Luxembourg LU LUX Malte MT MLT Pays-Bas NL NLD Pologne PL POL Portugal PT PRT Roumanie RO ROU Royaume-Uni GB GBR Slovaquie SK SVK Slovénie SI SVN Suède SE SWE Tchèque, République thanks google ( ce n est pas un etat lol)maintenent Montre nous ton ingéniosité et dis nous ce que tu doit faire stp Modifié 15 août 2008 par manamelina
Habitués smdich Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 c je vais avoir mon visa pour la bosnie es que j'ais vais avoir la chance de passer mon entrevut vite es que ce pays et considerait comme un pays european ou pasAlors.....où es tu passé? On attend avec impatience ton plan d'installation en Bosnie et la réduction de ton délai d'attente et l'obtention de ton CSQ.Dis....tu connais la série Prison Break?Quand tu me réponderas je te dirais pourquoi je t'ai posé cette question...C'est très important crois moi.Allez...j'attend ton plan STP en détail.Bonne chance.Ciao
Habitués manamelina Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 dis moi pas que c'est pas vrai lol déjà en Bosnie?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués smdich Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 dis moi pas que c'est pas vrai lol déjà en Bosnie?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le pense aussi
Habitués manamelina Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 (modifié) Gdjesi??????? Modifié 15 août 2008 par manamelina
Habitués handball Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 Gdjesi? c est du bosniaque je suis la manamelina pour quoi tu me cherche
Habitués manamelina Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 (modifié) alors ton plan Modifié 15 août 2008 par manamelina
Habitués Fred Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Vu que personne n'est disposé à répondre sérieusement... je ferme.
Messages recommandés