Aller au contenu

Vivre en Bosnie permet-il t'accélérer la procédure ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c je vais avoir mon visa pour la bosnie es que j'ais vais avoir la chance de passer mon entrevut vite es que ce pays et considerait comme un pays european ou pas

• Habitués
Posté(e)
c je vais avoir mon visa pour la bosnie es que j'ais vais avoir la chance de passer mon entrevut vite es que ce pays et considerait comme un pays european ou pas

monsieur smidich nintervien pas dans mon message svp je sais ainci que tout le monde sais que je sui nule en francais et nul alors merci davance de ne pas fair encort les mm remarque

• Habitués
Posté(e)

Si c 'est ca que tu pense c' est que tu n as rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
monsieur smidich nintervien pas dans mon message svp je sais ainci que tout le monde sais que je sui nule en francais et nul alors merci davance de ne pas fair encort les mm remarque

:lol: .... t'inquiétes pas... je vais juste lire ce qui sera écrit ici....y a pas de mal à ça j"espère!!!!

• Habitués
Posté(e)

:lol: .... t'inquiétes pas... je vais juste lire ce qui sera écrit ici....y a pas de mal à ça j"espère!!!!

ok mon frere walah toi tu me derange pas c son les autre qui croit que je tinsulte mais jais jamait pencait a dire du male de toi je veux juste te taquinet pas plus tu peux ecrire ici walah jais pas problem salam smidich

• Habitués
Posté(e)

Tu comptes partir en Bosnie en tant que touriste ou résident?

Les délais pour ce pays présentement disent que les dossiers déposés en Janvier 2008 sont en cours de traitement.

Dis nous plus son ton plan STP. Peut être que ça va servir à des futurs candidats.

Bonne journée.

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

VOICI LA LISTE DES PAYS FAISANT PARTIE DE L'UNION EUROPÉENNE

Allemagne

Autriche

Belgique BE BEL

Bulgarie BG BGR

Chypre CY CYP

Danemark DK DNK

Espagne ES ESP

Estonie EE EST

Finlande FI FIN

France FR FRA

Grèce GR GRC

Hongrie HU HUN

Irlande, République d' (EIRE) IE IRL

Italie IT ITA

Lettonie LV LVA

Lituanie LT LTU

Luxembourg LU LUX

Malte MT MLT

Pays-Bas NL NLD

Pologne PL POL

Portugal PT PRT

Roumanie RO ROU

Royaume-Uni GB GBR

Slovaquie SK SVK

Slovénie SI SVN

Suède SE SWE

Tchèque, République

thanks google ( ce n est pas un etat lol)

maintenent Montre nous ton ingéniosité et dis nous ce que tu doit faire stp

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)

Alors.....où es tu passé? On attend avec impatience ton plan d'installation en Bosnie et la réduction de ton délai d'attente et l'obtention de ton CSQ.

Dis....tu connais la série Prison Break?

Quand tu me réponderas je te dirais pourquoi je t'ai posé cette question...C'est très important crois moi.

Allez...j'attend ton plan STP en détail.

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

dis moi pas que c'est pas vrai lol déjà en Bosnie?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
dis moi pas que c'est pas vrai lol déjà en Bosnie?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rofl: Je le pense aussi :8P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Gdjesi???????

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)

Gdjesi? c est du bosniaque

• Habitués
Posté(e)
Gdjesi? c est du bosniaque

je suis la manamelina pour quoi tu me cherche

• Habitués
Posté(e) (modifié)

alors ton plan

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)

Vu que personne n'est disposé à répondre sérieusement... je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement