Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Voici mes photos de la rencontre du 16 janvier à Paris lors de mon entretien à la Delegation du Quebec Vous etes tous beaux sur les photos J'avais aussi fait des portraits mais ils sont très flous, alors ca n'a pas donné grand chose Sinon, j'ai aussi quelques photos de la rencontre du 31 à Metz Le lien est ici, j'espere que ca va fonctionner Mes photos sont ici! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 J'ai beau secouer mon moniteur dans tout les sens, les photos veulent po tomber Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Ça ne fonctionne pas.Laurence Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 tu as activé le partage de l'album célinette? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 ca y est, j'ai modifié les parametres de partage, Iaovai m'a dit que ca fonctionne Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Bonjour,Merci pour les photos. Mais je comprends plus rien, c'est quoi le deuxième album avec Yann et Guillonnette. C'était où ou quand ?Laurence Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Coucou Laurence Pour le deuxieme album, à savoir les photos avec Guillounette, Yanou, Tik, Wok , Bertrand et Zazinette, et bien ce sont les photos que j'ai prises le 16 janvier lorsque j'ai passé mon entrevue à la Délégation Generale du Quebec à Paris Comme j'etais sur Paris, ils ont tous les six eu la gentillesse de venir pour que nous puissions nous rencontrer dans un petit resto sympa le midi Voili voilou Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 je trouve que mes photos sont un peu floues mais ca doit etre le scanner Par contre, j'aurais dû en faire plus, mais je me rattraperai le 21 fevrier, promis Kikine, t'auras droit à une pellicule complete Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Oui les photos sont très réussies.... Célinette ou la photographe en devenir.. ça promet Tu dis que tu vas te rattraper le 21 pour les photos mais... il y a quelque chose de particulier à cette date? Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'ai rien dit, je suis juste taquin... !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Oui oui je te trouve bien taquin aujourd'hui... Qu'y a-t-il donc?! Franchement, mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnnnnz? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je ne vais pas dire le contraire.. c'est mon coté Fripouille qui ressort.... DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués Zazie Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 ..... je fais que passer ......continuez les deux !Zazie.....(moi espionne ???) Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Zazinette c'est la Mata-Hari du forum... faut se mefier C'est bon, on a ta benediction? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bien sur qu'on a sa benediction Manquerait plus qu'on ne l'ait pas tiens! Zazinette alias Mata-Hari ne doit pas oublier que son portrait est affiché dans toute la lorraine et l'ile de france "wanted DEAD or ALIVE" Zazinette je repete, t'es cuite!!!!!!!!!!!! LOOOL Je me disais bien que la Fripouille etait de retour! Welcome back!! :-) Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ah mais c'est qu'elle est connue comme le loup blanc la zazinette maintenant On ne va pas te rater... tu as donc interet a etre sage... très sage Liline !!! alors je suis une fripouille... mais une fripouille gentille au moins hein?Non parce qu'attention à ce que tu vas dire... entre Shanialine et la dulcinée de Jacqouille il n'y a qu'un pas Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ah mais Zazinette c'est Zazinette, la Mata-Hari des temps modernes!!! Je lui ai deja dit qu'elle devait etre sage mais je ne sais pas si elle saura l'etre... Quant à toi, oui oui, tu es une gentille fripouille...mais je prefere quand meme etre Shanialine plutot que la dulcinée de la Fripouille Ceci dit, si sa dulcinee utilise la pate à dents et qu'elle connait Fa douche, c'est tout bon, je veux bien tenir ce role Citer
Messages recommandés