Aller au contenu

PHOTOS DU 16/01/04 et du 31/01/04


Invité

Messages recommandés

Voici mes photos de la rencontre du 16 janvier à Paris lors de mon entretien à la Delegation du Quebec smile.gif Vous etes tous beaux sur les photos tongue.gif

J'avais aussi fait des portraits mais ils sont très flous, alors ca n'a pas donné grand chose dry.gif

Sinon, j'ai aussi quelques photos de la rencontre du 31 à Metz laugh.gif

Le lien est ici, j'espere que ca va fonctionner biggrin.gif

Mes photos sont ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marche pô !!! sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai beau secouer mon moniteur dans tout les sens, les photos veulent po tomber blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci pour les photos. Mais je comprends plus rien, c'est quoi le deuxième album avec Yann et Guillonnette. C'était où ou quand ?

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurence smile.gif

Pour le deuxieme album, à savoir les photos avec Guillounette, Yanou, Tik, Wok , Bertrand et Zazinette, et bien ce sont les photos que j'ai prises le 16 janvier lorsque j'ai passé mon entrevue à la Délégation Generale du Quebec à Paris smile.gif Comme j'etais sur Paris, ils ont tous les six eu la gentillesse de venir pour que nous puissions nous rencontrer dans un petit resto sympa le midi tongue.gif

Voili voilou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que mes photos sont un peu floues mais ca doit etre le scanner laugh.gif Par contre, j'aurais dû en faire plus, mais je me rattraperai le 21 fevrier, promis Kikine, t'auras droit à une pellicule complete biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sont très réussies.... Célinette ou la photographe en devenir.. ça promet laugh.gif

Tu dis que tu vas te rattraper le 21 pour les photos mais... il y a quelque chose de particulier à cette date? laugh.giflaugh.gif

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'ai rien dit, je suis juste taquin... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..... ph34r.gif je fais que passer ph34r.gif ......continuez les deux !

Zazie.....(moi espionne ???) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on a sa benediction biggrin.gif Manquerait plus qu'on ne l'ait pas tiens! laugh.gif Zazinette alias Mata-Hari ne doit pas oublier que son portrait est affiché dans toute la lorraine et l'ile de france "wanted DEAD or ALIVE" laugh.gif

Zazinette je repete, t'es cuite!!!!!!!!!!!! LOOOL

Je me disais bien que la Fripouille etait de retour! laugh.gif Welcome back!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est qu'elle est connue comme le loup blanc la zazinette maintenant smile.gif

On ne va pas te rater... tu as donc interet a etre sage... très sage tongue.gif

Liline !!! alors je suis une fripouille... mais une fripouille gentille au moins hein?

Non parce qu'attention à ce que tu vas dire... entre Shanialine et la dulcinée de Jacqouille il n'y a qu'un pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Zazinette c'est Zazinette, la Mata-Hari des temps modernes!!! laugh.gif

Je lui ai deja dit qu'elle devait etre sage mais je ne sais pas si elle saura l'etre... tongue.gif

Quant à toi, oui oui, tu es une gentille fripouille...mais je prefere quand meme etre Shanialine plutot que la dulcinée de la Fripouille laugh.gif Ceci dit, si sa dulcinee utilise la pate à dents et qu'elle connait Fa douche, c'est tout bon, je veux bien tenir ce role laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement