Habitués karmi Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 J'aimerais savoir... j'ai une amie qui est marié avec un cubain et la ils l'ont appellé(son mari) pour qu'il se présente à la Havane le 20 aout avec son passeport ???? pensez-vous que c pour une entrevue ou pour son visa???? si des gens ont déja vécus la même chose et bien renseignés moi car mon amie est trop stressée là lolllll merci Citer
Habitués BECACU Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Bonjour Karmi,Le plus probable c'est pour le Visa ; mais il est aussi possible que ni pour l'un ni pour l'autre, je ne sais le cas spécifique du Cuba, mais quelques ambassades (ex. Manille) exigent toujours le passeport une fois en commençant l'étude de l'application. Quand ce une entrevue, toujours ils informent.Bonne Chance Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Selon les infos que j'ai de quelques sources récentes, si la date est un mercredi c,est pour le visa. Il peut aussi y avoir une entrevue avant de lui remettre. Si c,est un lundi ou mardi, c,est pour l'entrevue.À La Havane, les visas ne sont donnés que le mercredi semble-t-il.je regarde le calendrier... 20 août MERCREDI = VISA !!!Si jamais j'ai tort, pourriez-vous venir nous aviser svp. Citer
Habitués karmi Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 Selon les infos que j'ai de quelques sources récentes, si la date est un mercredi c,est pour le visa. Il peut aussi y avoir une entrevue avant de lui remettre. Si c,est un lundi ou mardi, c,est pour l'entrevue.À La Havane, les visas ne sont donnés que le mercredi semble-t-il.je regarde le calendrier... 20 août MERCREDI = VISA !!!Si jamais j'ai tort, pourriez-vous venir nous aviser svp.milles merci pour l'information et vous pouvez surement vous douter que je me suis empressé de transmettre l,info à ma copine...en tt cas je vous laisse savoir la semaine prochaine le déroulement de son rendez-vous à la Havane!!!! en core une fois merci... Citer
Habitués karmi Posté(e) 21 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2008 Voila c fait et bien j'ai l'honneur de vous annoncé que le mari de mon amie a reçu son visa aujourd'hui...à son arrivée à la Havane ce matin il lui ont seulement demandé son passeport et lui ont dit de revenir a 2 hres cet après-midi ...à son retour il lui ont remit son passeport avec son visa....donc vos aviez raison le mercredi ils donne les visas ....youppi ce soir c la joie pour nous...mais j'attends tjr mon mari moi!!!!!! Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Youppi!Histoire de se donner une idée du temps que ça prend Karmi, Peux-tu nous dire à quelle date ton amie a envoyé son dossier à Missisauga?Merci Citer
Habitués karmi Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 Youppi!Histoire de se donner une idée du temps que ça prend Karmi, Peux-tu nous dire à quelle date ton amie a envoyé son dossier à Missisauga?MerciAllo allo...mon amie a envoyé son dossier la 1 er semaine du mois de Mars 2008 et là il arrive le 13 septembre....yaou!!!!!!! Enfin car leur histoire dure depuis déjà 4 ans....donc félicitation à eux vraiment ils le méritent.... Citer
malishea Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ALLLLOOOO TOUS!!!!!Mon mari a été appelé le 20 et c'était effectivement pour le VISA!!!!!Je suis tellement heureuse!!!Après 10 mois d'attente!!!Plus que la carte blanche!MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS!!! Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Pour votre info, mon amie qui s'est mariéé à paques et a envoyé son dossier le 18 avril a eu de bonnes nouvelles. Son mari est convoqué demain MERCREDI à La Havane. VISA en vue !!!!!!!!!!!!!ouf ça va vite. J'espère être aussi chanceuse.Je vous reviens dès que j'en sais plus. Citer
Messages recommandés