Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués
Ci-dessous un petit récapitulatif de notre dossier encours Août

Également les dates approximatives de la décision prise pour l'acceptation du parrainage

(J'ai fait un petit tour du forum sur les statistiques et la décision prise pour le parrainage se situe entre 3 semaines et 4 semaines après la réception).

Quebec30 je pense que c'est ton tour cette semaine, n'oublie pas de nous donner des nouvelles.

Quebec30 Réception : 28 juillet - Déc. (Approx.) : Sem. du 25/08

Valou14 Réception : 5 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 1/09

Mfati0818 Réception : 6 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 1/09

Emiliell Réception : 12 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 8/09

Mariedie Réception : 14 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 8/09

Mcyr Réception : 20 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 15/09

merci a toi pour ce petit tableau et

nous aurons tous et toutes de bonne nouvelle inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci mcyr c est très gentil de ta part j ai vraiment hâte q mon mari soi avec moi car il me manque telmt

sperant q on aura la grande bonne nouvelle tous ds la mm periode inchae allah et dans au max 5 mois inchae allah ya rab

dis moi t a eu une réponse sur le site de poste du canada ou pas enc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la team d'aout, moi je fait partie de la team de fevrier...et je vous souhaite tres tres tres bonne chance,vous etre condidat a une attente interminable et beaucoup de courage,et ca va mettre vos nerfs a rude epreuve,mais a la fin ce sera le soulagement ..alors courage et patience a vous tous

POUR LA TEAM D'AOUT ..........HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci donell pour votre prticipation et pour vos mots pour nous encrager dis nous tes nouvelles a tu tn visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci donell pour votre prticipation et pour vos mots pour nous encrager dis nous tes nouvelles a tu tn visa

pas encore ,jattend ma brune depuis 2 mois deja,mais bon! enchallah ca va venir bien tot :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite q t aura de tres bonne nouvelle d ici le debut de ramadon incae allah patience ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mcyr c est très gentil de ta part j ai vraiment hâte q mon mari soi avec moi car il me manque telmt

sperant q on aura la grande bonne nouvelle tous ds la mm periode inchae allah et dans au max 5 mois inchae allah ya rab

dis moi t a eu une réponse sur le site de poste du canada ou pas enc.

Oui mfati0818 j ai eu ma signature de poste canada c est le meme nom de la reception maintenant on attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tn mieux j esere q tu aura ainsi q tt le monde de bonn nouvelle d ici peu inchae allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang D Aout,

Le mois de septembre vient de commencer

C'est notre mois en principe pour l obtention de la lettre pour tout le monde alors je souhaite bonne chance a tout le monde.

Aussi surtout n'hésiter pas à nous donner des nouvelles.

Histoire de patience et d'avoir le moral haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite la meilleur des chances Chers ami(es) du mois Aout ,

BONNE CHANNNNNNNNNNCE a vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l aura tres bientot tn visa inchae allah et merci de nous encourager ismail_85

donne nous de tes nouvelles je te souhaite bone chance a toi aus

et merci au noms de ts ceux qi ont deposer leur dossier en aout

n oubliez pa les amis de nous donner de vos nouvelles srtt Quebec30 et Valou14 vous etes les 1ers de la liste d aout

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ceux et celles qui débutent le processus,

Je vous souhaite un bon cheminement, beaucoup de confiance et surtout de patience. N'oubliez pas de continuer à vivre ! hi! hi! On l'oublie souvent tellement on est absorbé par le dossier, le manque de la présence de notre conjoint, l'inquiétude de ne pas savoir à quel moment on sera réuni, etc.

Bonne continuation à tous !! ;)

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ok gang selon les estimés, Mississauga a une semaine de retard. Mon dossier fut reçu le 5 aout et je vois sur l'état de ma demande que la décision fut prise le 9 sept. La lettre est dans malle.

Youppi!!!!

Bonne chance à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok gang selon les estimés, Mississauga a une semaine de retard. Mon dossier fut reçu le 5 aout et je vois sur l'état de ma demande que la décision fut prise le 9 sept. La lettre est dans malle.

Youppi!!!!

Bonne chance à tous et toutes

valou14 tu peut me dire comment tu fais pour voir l etat de ta demande tu as un numéro de dossier!

Moi j ai payé une partie des frais a la banque et les frais de residence par internet comment je peut faire pour voir l etat de ma demande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec mon numéro de reçu Imm-5401. J'essayais depuis longtemps et ça ne fonctionnait jamais. Puis tout à coup aujourd'hui Hop ! la réponse. N'oubliez pas de vérifier da l'état de votre demande avec le nom du parrain et non du parrainé.

C'est ici

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec mon numéro de reçu Imm-5401. J'essayais depuis longtemps et ça ne fonctionnait jamais. Puis tout à coup aujourd'hui Hop ! la réponse. N'oubliez pas de vérifier da l'état de votre demande avec le nom du parrain et non du parrainé.

C'est ici

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

un grand merci a toi pour ton aide je vais vérifier plus tard car j ai envoyé ma trousse le 12 aout et il on recu le 14 alors la semaine prochaine inchallah.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mcyr c est qoi exactement le numéro de reçu Imm-5401 stp j ai essayer avc celui q j ai mai ca ne donne rien et merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est le numero de recu

Mcyr c est qoi exactement le numéro de reçu Imm-5401 stp j ai essayer avc celui q j ai mai ca ne donne rien et merci pour ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement