Habitués mariedie Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Ci-dessous un petit récapitulatif de notre dossier encours AoûtÉgalement les dates approximatives de la décision prise pour l'acceptation du parrainage(J'ai fait un petit tour du forum sur les statistiques et la décision prise pour le parrainage se situe entre 3 semaines et 4 semaines après la réception). Quebec30 je pense que c'est ton tour cette semaine, n'oublie pas de nous donner des nouvelles. Quebec30 Réception : 28 juillet - Déc. (Approx.) : Sem. du 25/08Valou14 Réception : 5 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 1/09Mfati0818 Réception : 6 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 1/09Emiliell Réception : 12 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 8/09Mariedie Réception : 14 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 8/09Mcyr Réception : 20 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 15/09merci a toi pour ce petit tableau etnous aurons tous et toutes de bonne nouvelle inchallah Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci mcyr c est très gentil de ta part j ai vraiment hâte q mon mari soi avec moi car il me manque telmtsperant q on aura la grande bonne nouvelle tous ds la mm periode inchae allah et dans au max 5 mois inchae allah ya rab dis moi t a eu une réponse sur le site de poste du canada ou pas enc. Citer
Habitués donell Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 salut la team d'aout, moi je fait partie de la team de fevrier...et je vous souhaite tres tres tres bonne chance,vous etre condidat a une attente interminable et beaucoup de courage,et ca va mettre vos nerfs a rude epreuve,mais a la fin ce sera le soulagement ..alors courage et patience a vous tous POUR LA TEAM D'AOUT ..........HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci donell pour votre prticipation et pour vos mots pour nous encrager dis nous tes nouvelles a tu tn visa Citer
Habitués donell Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci donell pour votre prticipation et pour vos mots pour nous encrager dis nous tes nouvelles a tu tn visapas encore ,jattend ma brune depuis 2 mois deja,mais bon! enchallah ca va venir bien tot Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 je souhaite q t aura de tres bonne nouvelle d ici le debut de ramadon incae allah patience ca va venir Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 merci mcyr c est très gentil de ta part j ai vraiment hâte q mon mari soi avec moi car il me manque telmtsperant q on aura la grande bonne nouvelle tous ds la mm periode inchae allah et dans au max 5 mois inchae allah ya rab dis moi t a eu une réponse sur le site de poste du canada ou pas enc.Oui mfati0818 j ai eu ma signature de poste canada c est le meme nom de la reception maintenant on attends Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 tn mieux j esere q tu aura ainsi q tt le monde de bonn nouvelle d ici peu inchae allah Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Salut la gang D Aout,Le mois de septembre vient de commencerC'est notre mois en principe pour l obtention de la lettre pour tout le monde alors je souhaite bonne chance a tout le monde.Aussi surtout n'hésiter pas à nous donner des nouvelles.Histoire de patience et d'avoir le moral haut Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 je vous souhaite la meilleur des chances Chers ami(es) du mois Aout , BONNE CHANNNNNNNNNNCE a vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 tu l aura tres bientot tn visa inchae allah et merci de nous encourager ismail_85donne nous de tes nouvelles je te souhaite bone chance a toi aus et merci au noms de ts ceux qi ont deposer leur dossier en aout n oubliez pa les amis de nous donner de vos nouvelles srtt Quebec30 et Valou14 vous etes les 1ers de la liste d aout bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués africamie Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous ceux et celles qui débutent le processus,Je vous souhaite un bon cheminement, beaucoup de confiance et surtout de patience. N'oubliez pas de continuer à vivre ! hi! hi! On l'oublie souvent tellement on est absorbé par le dossier, le manque de la présence de notre conjoint, l'inquiétude de ne pas savoir à quel moment on sera réuni, etc.Bonne continuation à tous !! africamie Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Ok gang selon les estimés, Mississauga a une semaine de retard. Mon dossier fut reçu le 5 aout et je vois sur l'état de ma demande que la décision fut prise le 9 sept. La lettre est dans malle. Youppi!!!!Bonne chance à tous et toutes Citer
Habitués mariedie Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Ok gang selon les estimés, Mississauga a une semaine de retard. Mon dossier fut reçu le 5 aout et je vois sur l'état de ma demande que la décision fut prise le 9 sept. La lettre est dans malle. Youppi!!!!Bonne chance à tous et toutesvalou14 tu peut me dire comment tu fais pour voir l etat de ta demande tu as un numéro de dossier!Moi j ai payé une partie des frais a la banque et les frais de residence par internet comment je peut faire pour voir l etat de ma demande merci Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Avec mon numéro de reçu Imm-5401. J'essayais depuis longtemps et ça ne fonctionnait jamais. Puis tout à coup aujourd'hui Hop ! la réponse. N'oubliez pas de vérifier da l'état de votre demande avec le nom du parrain et non du parrainé.C'est icihttps://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Citer
Habitués mariedie Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Avec mon numéro de reçu Imm-5401. J'essayais depuis longtemps et ça ne fonctionnait jamais. Puis tout à coup aujourd'hui Hop ! la réponse. N'oubliez pas de vérifier da l'état de votre demande avec le nom du parrain et non du parrainé.C'est icihttps://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frun grand merci a toi pour ton aide je vais vérifier plus tard car j ai envoyé ma trousse le 12 aout et il on recu le 14 alors la semaine prochaine inchallah.Bonne chance Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 salut a tous eh bienpersonne n a encore eu la lettre ?Cette semaine surement Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Mcyr c est qoi exactement le numéro de reçu Imm-5401 stp j ai essayer avc celui q j ai mai ca ne donne rien et merci pour ton aide Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 c est le numero de recuMcyr c est qoi exactement le numéro de reçu Imm-5401 stp j ai essayer avc celui q j ai mai ca ne donne rien et merci pour ton aide Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 tu veu dire le recu de la poste qi commence de 02xxxxxxxxxxx Citer
Messages recommandés