Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Coucou les ZamisComment faire pour mettre ma photo ?Merci Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Je viens de déplacer ta question dans la section Lounge qui traite aussi des questions techniques.Laurence Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 tu as des avatars disponible sur ce site que tu peux utiliser, sinon il te faut héberger la photo de ton choix sur un site internet.Ensuite tu vas dans tes contrôles, "mofifier mon avatar" et tu colles l'adresse de la photo choisie.Voilà! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Merci Oursonjoyeux.Mais quand je fais ce que tu me dis là et que je clique sur modifier l'avatar.g ce message d'erreur "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations."Que faire? Merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je ne sais pas trop...c'est en cliquant sur l'otpion "modifier l'avatar" que ça s'affiche? ou plus tard quand tu es rentré dans le menu? Citer
Messages recommandés