Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja envoyer de l'argent qui vien du Maroc direction au Canada par Westurn Union est ce que c'est la meme que nous lorsqu'on envois de l'argent au Maroc....!!!

Merci de bien vouloir me répondre a ce sujet....

Posté(e)

non tu peu pas envoyer d argent a partir du maroc, ca ne fonctionne pas comme au canada, canada maroc oui, mais maroc canada non, a moin d' une exception parent enfant, c es tout je pense, quelq' un peu me corrigé si je me trompe

Posté(e)

malheureusement tu peu pas envoyer d argent a partir du maroc pour le canada, canada maroc oui. mais maroc canada non impossible, a moin d une exception, exp parent enfant si je me trompe quelq' un peu me corriger mais je suis a 99 % sur de ce que j avance

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja envoyer de l'argent qui vien du Maroc direction au Canada par Westurn Union est ce que c'est la meme que nous lorsqu'on envois de l'argent au Maroc....!!!

Bien sûr.

Posté(e)

salut

pour envoyer d'argent du maroc vers canada tu dois aller a l'office du change et demander l'autorisation pour envoyer l'argent au canada, en plus tu as le droit d'envoyer (maximum) 5000 DH marocain

et après avoir l'autorisation tu l'emmene avec toi + ta carte national + une photocopie de l'acte d mariage a western union.

j'epsère que j'ai repondu a ta quesiton comme il faut

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

le principe que tu peu envoyer de lagent du canada au maroc ou le cas invers .mais je veu te donner un petit consiel western union a déja arnaké du monde surtou le monde qui envoi leur argent via internet reseaux. je te consiel de chercher un bureau de money gram c'est moin chére :moneygram canada

merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Je te conseille comme Maryame de passé par http://www.moneygram.com/eHowMuch/howMuch.do?countryCode=CA et avec ce lien tu peut même savoir comment peut te coûté ta transaction a peu près. :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut

pour envoyer d'argent du maroc vers canada tu dois aller a l'office du change et demander l'autorisation pour envoyer l'argent au canada, en plus tu as le droit d'envoyer (maximum) 5000 DH marocain

et après avoir l'autorisation tu l'emmene avec toi + ta carte national + une photocopie de l'acte d mariage a western union.

j'epsère que j'ai repondu a ta quesiton comme il faut

bonne chance

je confirme ce que tu as dis jalal1 a propos d'envoye de l'argent du maroc vers canada

Modifié par safir
  • 4 months later...
Posté(e)

salam

service : envoyer argent au canada facilement et sans frais. cours du jour CAD/MAD

CONTACTER MOI asmaccounting@gmail.com

pleins de marocain envoient de l argent à leurs familles au maroc

vous donnez dirhams au maroc vous recevez CAD au canada

salam