Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Ah le mythe du bucheron.... Au fait Wok, ton carnaval avec les bresiliennes, c'est quoi exactement? Ninie: en clair je suis un peu votre objet.... Je rappelle que je ne suis pas un lot du bingo moi donc pas d'illusion mdr !!!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 helloben moi je suis libreet je serai bien venu....mais j 'ai pas encore de jet privée! mais je penserai à vous appeler pour mesure l'ambiance mafa qui a perdu son don d'ubiquité Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 le 11/02 c'est bien ma dernière rencontre avec le gang de paris. Je deviendrai alors membre du gang de Montreal. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Bon ben apres m'avoir torturé attrosement sur la glace, Yanou, Ninie et Tiktik m'ont convaincu de venir ......... Non pas vrai ils ne m'ont meme pas fait peur ! Vu que je ne pars pas de suite je serai votre Paparazzi de service !Wok Citer
Habitués Skywok Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 merde je me suis trompé de post ! J'ai cru que C T pour le 11 Février ! Vite vite je refais le post de pour le 11/02 Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Pfff... peut pô venir Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Ok alors bouffe le 06 mars au soir...C'est parti pour un post mes amis...DjooL. Citer
Messages recommandés