Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt je sui algerien ma faillençe est quebecoise on se conai sa fai 1 an on c deja vu 2 fois , on veu se marier le mois de novembre mai on sai pa les procedur a suivre , je sui perdu completment ya de sgens qui me conseil d'aller en tunsie pour se marier laba prsq sa prend moind e temps que l'algerie est ce que c possible ?saprendra combien de temps en tunisie aidez moi svp je sai pa koi faire, quel sont les demarches a suivre pour reussir notre mariage en tunsie? le dossier a fournir c koi ? jattand vos reposne avec impatience merci davance

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas tres renseigner mais tu peux regarder le site du consulat les étapes a suivre devrai y etre mais bon je connais pas pour l'algerie mais voila Bonne chance et Bon mariage felicitation!

• Habitués
Posté(e)
slt je sui algerien ma faillençe est quebecoise on se conai sa fai 1 an on c deja vu 2 fois , on veu se marier le mois de novembre mai on sai pa les procedur a suivre , je sui perdu completment ya de sgens qui me conseil d'aller en tunsie pour se marier laba prsq sa prend moind e temps que l'algerie est ce que c possible ?saprendra combien de temps en tunisie aidez moi svp je sai pa koi faire, quel sont les demarches a suivre pour reussir notre mariage en tunsie? le dossier a fournir c koi ? jattand vos reposne avec impatience merci davance

bonjour a toi,

je me suis marié avec un algérien en tunisie en 2005 et cest vraiement super facile et rapide jai meme garder la carte daffaire pour traduire les documents nécessaire au mariage et aussi l adresse et le numéro de téléphone de la notaire qui nous a marié si tu veux je te donne tous les infos dans les prochains jours et félicitations pour ton mariage auplaisir de t'aider

libellule36