Habitués eus Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Coucou a tous!D'avance mes excuses pour les accents.Bilan apres 1 an pour moi:3eme job - salaire triple par` rapport a mon premier emploi. En France je serais encore caissiere avec maitrise en Science Po:) Seul truc - vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.entree a McGill en septembre, Continuing studies ( test d'entree passee avec A)J"ai trouve pleins de Moldaves ici, je me suis faits des amis.Les festivals - j"adore. L"hiver, ok, mais osti que c"est long:))Je me suis mariee a Cuba:)Je planifie aller a Tokyo pour les vacances d"hiver...Je ne regrette pas du tout d"avoir choisi Canada!!!!!!!!!!!! Vive Canada, vive le Quebec! Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Coucou a tous!D'avance mes excuses pour les accents.Bilan apres 1 an pour moi:3eme job - salaire triple par` rapport a mon premier emploi. En France je serais encore caissiere avec maitrise en Science Po:) Seul truc - vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.entree a McGill en septembre, Continuing studies ( test d'entree passee avec A)J"ai trouve pleins de Moldaves ici, je me suis faits des amis.Les festivals - j"adore. L"hiver, ok, mais osti que c"est long:))Je me suis mariee a Cuba:)Je planifie aller a Tokyo pour les vacances d"hiver...Je ne regrette pas du tout d"avoir choisi Canada!!!!!!!!!!!! Vive Canada, vive le Quebec!bravo , c est tres motivant pour ceux qui vont arriver, j espere que tous les nouveaux arrivant seront aussi ravie que toi. et merci pour ce super témoignage.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Félicitations pour ton mariage et pour tout le reste, et je te souhaite beaucoup de bonheur ici ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Belle année! Ca a l'air de bien se passer, je te souhaite que ça dure Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Félicitations Quel bonheur tu dégages! Bonne continuation. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Bravo et félicitations pour ton courage et ton ambition. Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Coucou a tous!D'avance mes excuses pour les accents.Bilan apres 1 an pour moi:3eme job - salaire triple par` rapport a mon premier emploi. En France je serais encore caissiere avec maitrise en Science Po:) Seul truc - vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.entree a McGill en septembre, Continuing studies ( test d'entree passee avec A)J"ai trouve pleins de Moldaves ici, je me suis faits des amis.Les festivals - j"adore. L"hiver, ok, mais osti que c"est long:))Je me suis mariee a Cuba:)Je planifie aller a Tokyo pour les vacances d"hiver...Je ne regrette pas du tout d"avoir choisi Canada!!!!!!!!!!!! Vive Canada, vive le Quebec!bravo , c est tres motivant pour ceux qui vont arriver, j espere que tous les nouveaux arrivant seront aussi ravie que toi. et merci pour ce super témoignage..en effet c'est très motivant :vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Coucou a tous!D'avance mes excuses pour les accents.Bilan apres 1 an pour moi:3eme job - salaire triple par` rapport a mon premier emploi. En France je serais encore caissiere avec maitrise en Science Po:) Seul truc - vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.entree a McGill en septembre, Continuing studies ( test d'entree passee avec A)J"ai trouve pleins de Moldaves ici, je me suis faits des amis.Les festivals - j"adore. L"hiver, ok, mais osti que c"est long:))Je me suis mariee a Cuba:)Je planifie aller a Tokyo pour les vacances d"hiver...Je ne regrette pas du tout d"avoir choisi Canada!!!!!!!!!!!! Vive Canada, vive le Quebec!bravo , c est tres motivant pour ceux qui vont arriver, j espere que tous les nouveaux arrivant seront aussi ravie que toi. et merci pour ce super témoignage..en effet c'est très motivant :vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.Si vous connaissez un pays ou on est payé à ne rien faire, faite le mi savoir pour que je postule..................y en a qui ne sont jamais content, et heureux nullepart. Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Coucou a tous!D'avance mes excuses pour les accents.Bilan apres 1 an pour moi:3eme job - salaire triple par` rapport a mon premier emploi. En France je serais encore caissiere avec maitrise en Science Po:) Seul truc - vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.entree a McGill en septembre, Continuing studies ( test d'entree passee avec A)J"ai trouve pleins de Moldaves ici, je me suis faits des amis.Les festivals - j"adore. L"hiver, ok, mais osti que c"est long:))Je me suis mariee a Cuba:)Je planifie aller a Tokyo pour les vacances d"hiver...Je ne regrette pas du tout d"avoir choisi Canada!!!!!!!!!!!! Vive Canada, vive le Quebec!bravo , c est tres motivant pour ceux qui vont arriver, j espere que tous les nouveaux arrivant seront aussi ravie que toi. et merci pour ce super témoignage..en effet c'est très motivant :vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.Si vous connaissez un pays ou on est payé à ne rien faire, faite le mi savoir pour que je postule..................y en a qui ne sont jamais content, et heureux nullepart.j'ai dit ça car sur ce forum beaucoup de Français qui immigrent décrivent à quel point le Québec n'est pas stressant en tout cas pas aussi stressant que la France ce qui est contredit par ce témoignage.si tu préfère lire des témoignages comme celui que tu viens de décrire comme motivant sache que je ne puise pas ma motivation la dedans et je n'y cherche pas nulle plus à être content ni heureux.être motivé , content et heureux ne dépend pas des témoignage des autres c'est un choix qu'on fait.PS : je suis tellement Zen que je ne pense pas avoir rencontrer le stress de toute ma vie Citer
Weber Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Coucou a tous!D'avance mes excuses pour les accents.Bilan apres 1 an pour moi:3eme job - salaire triple par` rapport a mon premier emploi. En France je serais encore caissiere avec maitrise en Science Po:) Seul truc - vacances courtes et BEAUCOUP de stress au travail.entree a McGill en septembre, Continuing studies ( test d'entree passee avec A)J"ai trouve pleins de Moldaves ici, je me suis faits des amis.Les festivals - j"adore. L"hiver, ok, mais osti que c"est long:))Je me suis mariee a Cuba:)Je planifie aller a Tokyo pour les vacances d"hiver...Je ne regrette pas du tout d"avoir choisi Canada!!!!!!!!!!!! Vive Canada, vive le Quebec! Félicitations Citer
Messages recommandés