Michman Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour tout le monde. Je veux savoir s'il y a un place ou un site web pour trouver de l'information sur les taxes a payer quand on achete une voiture usagé.Un ami a moi m'a dit que il y a une place pour voir le montant de taxes qu'il faut payer, ca depand de l'anné de la voiture et le kilometrage.Si quelqun peut m'aider je vais étre tres content Merci beaucoup!!!(Excuse moi pour la ecriture, 6 mois de francais n'est pas sufficent ) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Bonjour,Voici ce que dit leur site - c'est sur le prix de vente ou sur la valeur au Guide d'évaluation Hebdo si le prix de vente est inférieur :http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/taxe_de_vente.phpPS : pour quelqu'un qui ne l'étudie que depuis six mois, vous vous en tirez plus qu'honorablement avec le français ! Modifié 5 août 2008 par bencoudonc Citer
Michman Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Merci beaucoup pour la information. Ca va m'aider beaucoup. Merci merci merci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour,Voici ce que dit leur site - c'est sur le prix de vente ou sur la valeur au Guide d'évaluation Hebdo si le prix de vente est inférieur :http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/taxe_de_vente.phpSi la voiture a plus qu'un certain nombre d'années c'est seulement le prix de vente qui compte. Tu peux donc déclarer de l'avoir payé pas cher si tu veux, pour payer moins de taxes Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour tout le monde. Je veux savoir s'il y a un place ou un site web pour trouver de l'information sur les taxes a payer quand on achete une voiture usagé.Un ami a moi m'a dit que il y a une place pour voir le montant de taxes qu'il faut payer, ca depand de l'anné de la voiture et le kilometrage.Si quelqun peut m'aider je vais étre tres content Merci beaucoup!!!(Excuse moi pour la ecriture, 6 mois de francais n'est pas sufficent )Y'en a qui sont nés dedan et qui s'expriment beaucoup plus mal que toi (faut pas chercher longtemps pour les trouver sur le forum) alors bravo !Pour le reste, je ne peux pas t'aider mais je crois que tu as déja eu des infos très utiles Citer
Michman Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Ouiiiiii Ca m'a aidé beaucoup. Maintenant je dois partir, j'ai le rencontre avec le monsieur a qui je vais acheter la voiture Merci beaucoup a tous, vouz etes tres gantilles Bye bye. Citer
Messages recommandés