Habitués nhissan Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 hello,juste une question quel délais on a pour partir une fois le visa de rp obtenu?merci Citer
Habitués NAPO Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 je crois que souvent c'est la date anniversaire de ta visite médicale. Mais moi ma question est :à partir du moment où tu as la brune combien de temps tu as pour aller déposer les passeports pour récupérer les visa? Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Nhissan: Oui tu as un an à partir de la date de ta visite médicale.. mais tu peux aussi faire un aller-retour juste pour aller valider ton visa et partir plus tard Napo: 60 jours Citer
Habitués delpedro Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 hello,juste une question quel délais on a pour partir une fois le visa de rp obtenu?mercitu as un an à partir de la date de la visite médicale. Citer
Messages recommandés