Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
filicitation avec beaucoup de bonnheur moi aussi je vais avoir mon visa le 6 aout mais je sais pas aquel heur es ce quil ton dit a quel heur tu doit etre a lambassade jesper te rencontrer la bat

Il faut qu'il soit la a 8:00 du matin

C'est le meme chose pour tous le monde

Quelle belle journee le 6 Aout

Merci Beaucoup et Felications a vous aussi

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je te dis félicitation!!.. il a juste besoin de son passeport et de son sourire c tout!

Jamila vous pouvez me donner une idée pour commencer la procédure. J`ai ma carte de résidence permanente au Québec. Je ne sais pas où commencer pour ramener mon amie de serbie au canada. Le mariage en Sérbie, ou ici. On est ensemble 2 ans, on était ensemble avant de mon arrivée ici. Faites moi une signe s `il vous plait

• Habitués
Posté(e)
Je te dis félicitation!!.. il a juste besoin de son passeport et de son sourire c tout!

Jamila vous pouvez me donner une idée pour commencer la procédure. J`ai ma carte de résidence permanente au Québec. Je ne sais pas où commencer pour ramener mon amie de serbie au canada. Le mariage en Sérbie, ou ici. On est ensemble 2 ans, on était ensemble avant de mon arrivée ici. Faites moi une signe s `il vous plait

Pour commencer.. pour parrainer ton amie tu serais mieux de te marier en Serbie et revenir au Canada pour ensuite faire la demande de parrainage.. je te dirais que ca serais la première procédure à faire.. rendre officiel votre union.. et réunir tout les preuves de vos 2 ans de relations aussi pour envoyé avec la demande de parrainage.. + photos de mariage.. et autre preuve etc....

Je veux juste vous souhaiter bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

felicitationnnnnn du fond du coeur

avec tous mes voeux de bonheur

et courage pour tous ceux qui attendent

koukiita

• Habitués
Posté(e)

Merci Merci Merci beaucoup

Je suis tellement excite.

La journee est enfin Ici

Merci encore tous le monde

Bonne chance , et belle vie a vous tous

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk! :yahoo:

Je vous souhaites une super belle vie à 2. Dima, Incha Allah. ^_^

Posté(e)
Mon Mari vas recuperer son Visa le 6 Aout

Enfin C'est presque Fini

J'ai une question S'il vous plait

C'est quoi que mon Mari doit apporter a 'Embassade a Rabat pour Recuperer le Visa? L'appel etait tres vite.

Esque c'est juste son Passport?

Merci Beaucoup pour l'aide

Bonne chance pour les Visas et les entrevues

felicitation votre patience, votre attente, vos soucies sont tous recompensés esperant qu on aura tous le meme sort encore une fois je suis tres contente pour cette reussite

c est moi FATIMATO qui a creer la liste des attendeux de janvier/fevrier 2008 et pour mieux nous servir je tiens a savoir la date ou votre conjoint a passé sont entrevue et sa date de debut de traitement a rabat et encore une fois FELICITATIONS