Habitués baloo911 Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 Bon ben voila encore ma face sur ce forum...Y'a rien a faire on n'arrive pas < décrocher si facilement ....Marié depuis 3 semaines, revenu tout juste de lune de miel ( a Cuba...c'est comme dans les hptoso en mieux)....la vie est belle ....J,ai recu ma 2 eme brune....celle qui dit que dans 14 mois max si je sais remplir mon QCM j'aurais mon passeport a Feuille d'érable ( meme bientôt Fleur de lys qui sait...)Mais voila...travaillant depuis 5 ans dans le monde des centres d,appels et depuis 5 ans pour le meme fournisseur de service ( ca commence par un B....et les mascottes etaient des castors)...je me fais ch....J'ai évolué dans le service depuis agnet jusqu a chef de service mais il n'y a plus aucun challenge et je tourne en rond ....Sans réel espoir de mieux ( et surtout sans aucune illusion face aux menteries des sup.)Alors voila le nouveau challenge qui pointe son nez....un nouveau grand bond dans le vide ...une nouvelle orientation de carriere...de nouveaux challenges...et plein plein plein d'espoir....Une chose est sûre....C,est ICITTE que ca se passera....j'espere voyaer bientot a Paris pour montrer ma ville de naissance a ma chérie...mais apres on rentrera pour sur a la maison....A montreal...Ce post est super décousu mais j ai pas le gout de le retoucher...c'est un post d'humeur....et je suis de TRES bonne humeur Believe.... Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Félicitations pour le mariagebeau et long parcours au Canada, bravo !Mon mari se dit qu'il pourrait dans un 1er temps postuler dans des centres d'appel histoire de se faire une expérience locale, peux tu nous raconter un peu comment c'estdoit tu vendre des choses par téléphones ? est ce raisonnablement payé ? travail bilingue ? beaucoup de Français parmis tes collègues ? Citer
Habitués T&Z Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Bon ben voila encore ma face sur ce forum...Y'a rien a faire on n'arrive pas < décrocher si facilement ....Marié depuis 3 semaines, revenu tout juste de lune de miel ( a Cuba...c'est comme dans les hptoso en mieux)....la vie est belle ....J,ai recu ma 2 eme brune....celle qui dit que dans 14 mois max si je sais remplir mon QCM j'aurais mon passeport a Feuille d'érable ( meme bientôt Fleur de lys qui sait...)Mais voila...travaillant depuis 5 ans dans le monde des centres d,appels et depuis 5 ans pour le meme fournisseur de service ( ca commence par un B....et les mascottes etaient des castors)...je me fais ch....J'ai évolué dans le service depuis agnet jusqu a chef de service mais il n'y a plus aucun challenge et je tourne en rond ....Sans réel espoir de mieux ( et surtout sans aucune illusion face aux menteries des sup.)Alors voila le nouveau challenge qui pointe son nez....un nouveau grand bond dans le vide ...une nouvelle orientation de carriere...de nouveaux challenges...et plein plein plein d'espoir....Une chose est sûre....C,est ICITTE que ca se passera....j'espere voyaer bientot a Paris pour montrer ma ville de naissance a ma chérie...mais apres on rentrera pour sur a la maison....A montreal...Ce post est super décousu mais j ai pas le gout de le retoucher...c'est un post d'humeur....et je suis de TRES bonne humeur Believe....Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre mariage et je vs souhaite tout le bonheur du monde, votre post est bien cousu, il m'a procuré une joie énorme, il est plein d'espoir, j'apprécie bcp les personnes comme vous, les bons vivants, positifs et motivés, mes meilleurs voeux Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 toutes nos felicitations pour le bel evenement!et aussi gros M... pour le changement professionnelTres beau parcours bravo et reviens nous voir.... Citer
Habitués kabi Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 C'est toujours un délice de te lire Baloo.Félicitation et bonne chance.Bientot je reviendrais parler de mes 5 ans d'immigration dans ce beau pays et mes 8 ans sur le forum Bonne chance pour ton nouveau chemin. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Alors voila le nouveau challenge qui pointe son nez....un nouveau grand bond dans le vide ...une nouvelle orientation de carriere...de nouveaux challenges...et plein plein plein d'espoir....Une chose est sûre....C,est ICITTE que ca se passera....j'espere voyaer bientot a Paris pour montrer ma ville de naissance a ma chérie...mais apres on rentrera pour sur a la maison....A montreal...Bonne chance pour vos futurs projets! Je vous souhaite encore 5 années de bonheur, et après celles-ci, une autre période de 5 ans... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Félicitations aux nouveaux mariés !!!! Baloo, je suis toujours aussi contente de te lire et de retrouver ainsi les anciens !!Amitiés et bonne chance pour ton beau projet !! Et pour ça, ne te tracasse pas, c'est bel et bien simple !! Modifié 5 août 2008 par schumarette Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2008 Bon ben voila une autre tranche de Vie Canado-Nord Américaine...Je viens de me faire limoger, virer , remercier de ma boite....Non pas que j'étais heureux je voulais partir de toutes facons mais ca fait toujours drole quand ca arrive...je me leve ce matin j'ai un boulot ( de merde certes) et au lunch je suis chomeur.....Restructuration de personnel et malheureusement je ne fais pas partie des profils retenus...Bla bla bla...voici l'enveloppe avec les détails et une petite compensation de départ....Merci et bonne chance, fermez la porte derriere vous ...C'est ca aussi la vie de cadre et je sais que c'est le meme truc dans beaucoup d'autres pays...Maintenant je prends un peu de recul et essayer de faire jouer le réseau....Une autre page qui se tourne ... Citer
Messages recommandés