jeremy1977 Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Salut à toutes et tous,Si de nouveaux arrivants ou des gens en vacances comme moi prennent le Air Transat (TS411) du 8 août pour Montréal et bien qu'ils se fassent connaître. Je vis depuis 6 ans au Québec avec ma chére et douce et si des petits nouveaux ont besoin de conseils ou des vieux de la veille veulent faire de nouvelles connaissances et bien j'attends vos réponses ;-)Au plaisir.Jérémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac2Luxe Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Salut à toutes et tous,Si de nouveaux arrivants ou des gens en vacances comme moi prennent le Air Transat (TS411) du 8 août pour Montréal et bien qu'ils se fassent connaître. Je vis depuis 6 ans au Québec avec ma chére et douce et si des petits nouveaux ont besoin de conseils ou des vieux de la veille veulent faire de nouvelles connaissances et bien j'attends vos réponses ;-)Au plaisir.Jérémy.Salutations Jérémy,Je suis arrivé à Montréal le 1er Août et je voudrais savoir si l'existe une carte mensuelle pour que l'on puisse utiliser les transports en commun de Montréal.Je compte sur vous pour m'informer sur quelles sites ou quelles endroits je devrais aller pour me procurer ceci.Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy1977 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Salut à toutes et tous,Si de nouveaux arrivants ou des gens en vacances comme moi prennent le Air Transat (TS411) du 8 août pour Montréal et bien qu'ils se fassent connaître. Je vis depuis 6 ans au Québec avec ma chére et douce et si des petits nouveaux ont besoin de conseils ou des vieux de la veille veulent faire de nouvelles connaissances et bien j'attends vos réponses ;-)Au plaisir.Jérémy.Salutations Jérémy,Je suis arrivé à Montréal le 1er Août et je voudrais savoir si l'existe une carte mensuelle pour que l'on puisse utiliser les transports en commun de Montréal.Je compte sur vous pour m'informer sur quelles sites ou quelles endroits je devrais aller pour me procurer ceci.Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.FloSalut,Oui bien sûr il y a la CAM, la Carte Autobus Métro qui est disponible dans toutes les stations de métro mais aussi quelquefois dans certaines pharmacies (Pharmaprix pour ne citer que celle-ci). Elle coûte 66.25 $ et donne un accès illimité aux autobus et stations de métro.Toutes les infos ici: http://www.stm.info/info/tarif.htmAu plaisir.Jérémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 3 août 2008 Habitués Share Posté(e) 3 août 2008 Oui bien sûr il y a la CAM, la Carte Autobus Métro qui est disponible dans toutes les stations de métro mais aussi quelquefois dans certaines pharmacies (Pharmaprix pour ne citer que celle-ci). Elle coûte 66.25 $ et donne un accès illimité aux autobus et stations de métro.Toutes les infos ici: http://www.stm.info/info/tarif.htmAu plaisir.Jérémy.En plus tu verras, il y a des prix pour les etudiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés