Aller au contenu

C'est fini, je retourne dans mon pays


nana2

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Nana...

Je te souhaite bonne chance. Et si tu as peur de ton conjoint, vaut mieux effectivement le quitter.

Je ne crois pas par contre que c'est sur ce forum que tu trouveras du réconfort. Votre histoire brisée remet en perspective, l'histoire de d'autres forumistes. Elle leur fait peur. Vaut mieux la pensée magique, et se mettre la tête dans le sable.

Ça leur prend une méchante, et vous êtes celle toute désignée. Où étiez-vous quand votre conjoint pleurait? et bien je vais répondre pour vous. Ça ne les regarde pas....

Bonne chance...

ben ma belle si ca nous fait peur !!!,ecoute madame tu a un metro de retard,faut que tu remonte loin dans les postes(un travaille d'archives monstre) pour que tu puisse comprendre le pourquoi du comment de cette histoire ,pour ce qui es pense magique,je ne vous apprend rien ons vous disent que la magorité des forumistes sont concients et lucides des consequenes d'un parainnage faut pas aussi nous prendre pour des autruches ,ca nous regardes pas,et tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
<_< cette histoire ça ressemble a une série mexicaine ou quoi.. et bien on c est pas vraiment se qui se passe des deux coté pouru faire un balance pour savoir qui est qui as raison dans cette histoire :blink: .. et bien nana je pense pas que tu vas retourné dans ton pays .. sois que tu vas labas pour te remarié qui sais.. et faire venir au quebec hein.. après que chury le pauvre que tu la utilisé comme un pion pour rentré ici boff.. je pense pas que tu vas retourné labas car le quebec et big.. hien .. :huh: au lieu de construire une bonne relation respect amour ..fidélité .. regardé dans le future..et diire ouais c comme ca jimaginne notre vie ouais des petit projet des budget ensemble.. pour certain le mariage c une apparence c la mode.. mais pour les vrais qui savent bien c plus loin et plus précieux que ca vous gossé a dire des connerie a ne pas se respecté et de raconté des conerie pourquoi vous réglé pas vos problèmes tu veux détruire ta vie.. vie ton destin ... car la vie n est qu une teste.. et le temps passe vite.. qui c est shury et vous ca pourais marcher qui sais hein... au lieu de vous faire la guele et la téte pourquoi pas de prendre un break faire un ti voyage ensemble pour que ca regle changer de rotine ya des solution la... :unsure: bref bon chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je suis profiteuse comme shury 007 dis ok je accepte moi je vais pas dire lui cest quoi si il parfait ou non car ça doit être prive je vais pas dire quoi ma arrive a cause de luii je vais pas dire ce qui il fait entk dans dans les premiers octobre je retourne chez moi je vias pas dire la dates precisis pour aui vient pas me tuer a l'aéroport ou lancer de alcool sur moi je peur pas de toi car t es fort mais je peur car je sais que tu es fou entk son argent je vais le redonder pas tous mais quelque chose comme sa il peut pas dire je suis profiteuses excuse je cris pas bien le clavier canadien pas comme marocains ma vie je le brise moi même je vais le refaire au maroc c est toussssssssss mercci

Bon débarras !

J'espère que ce monsieur Shury rependra une vie normale, lui qui affichait de manière ostensoir sa soit distante nouvelle appartenance culturelle. Tout cela ressemblait a une crise dadolescent.

Vraiment pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas juger les gens comme ça . je trouve quil ya bcp de tension dans ce poste.

Craimboy arrête de juger les gens comme ça. Et au lieu de perdre ton temps avec tes moqueries tu dois probablement te concentrer dans tes affaires personnelles. Moi je trouve que depuis que tu as débarque icite , tu nas rien a faire . probablement que tu dois aller faire des cours de langue française parcequil te le faut. Nana2 tu nas rien a craindre .si tu nes pas satisfaite avec lui tu nas pas besoin de partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhh mon dieu je l'avais prédis !! Certian ici s'en souviendront de ce que je disais a propos d'elle ...je la connais je l'ai vu en personne ak shury au maroc !!!! pfff...c'était ecrit dans le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhhh mon dieu je l'avais prédis !! Certian ici s'en souviendront de ce que je disais a propos d'elle ...je la connais je l'ai vu en personne ak shury au maroc !!!! pfff...c'était ecrit dans le ciel

ohhhhh alors il en a une qui les a vue en personne , je suppose que c'était elle la meneuse et lui qui dit rien lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je suis profiteuse comme shury 007 dis ok je accepte moi je vais pas dire lui cest quoi si il parfait ou non car ça doit être prive je vais pas dire quoi ma arrive a cause de luii je vais pas dire ce qui il fait entk dans dans les premiers octobre je retourne chez moi je vias pas dire la dates precisis pour aui vient pas me tuer a l'aéroport ou lancer de alcool sur moi je peur pas de toi car t es fort mais je peur car je sais que tu es fou entk son argent je vais le redonder pas tous mais quelque chose comme sa il peut pas dire je suis profiteuses excuse je cris pas bien le clavier canadien pas comme marocains ma vie je le brise moi même je vais le refaire au maroc c est toussssssssss mercci
Nana2 tu devrais rester au Canada pour aider ta pauvre mère qui est dans le besoin

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhhh mon dieu je l'avais prédis !! Certian ici s'en souviendront de ce que je disais a propos d'elle ...je la connais je l'ai vu en personne ak shury au maroc !!!! pfff...c'était ecrit dans le ciel

Alors Sandrabanana, c'est bien vrai que tu l'avais rencontré ........

C'est vraiment désolant de constater qu'il s'agit d'une histoire réelle !!!!!!!!!!!

Incroyable, je me souviens d'un certain poste que Shury avait écrit sur les caprices et demandes de Mme Nana ...... ( et même, corriger moi si je me trompe, il disait que sa femme préférait ne pas "consommer" son mariage ..... si c'est vraiment le cas, on ne se demande pas pourquoi maintenant .... )

Je ne sais pas si tu as gardé contact avec Shury mais j'espère qu'il est assez bien entouré pour s'en sortir moralement .... sans trop être écorché financièrement .

Allez ma belle Nana ...... retourne au Bled pour mieux revenir mais cette fois-ci, avec un marocain ... bien évidemment !!!! Tu as utilisé Shury comme porte d'entrée au Canada ..... et tu en seras grandement punie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhhh mon dieu je l'avais prédis !! Certian ici s'en souviendront de ce que je disais a propos d'elle ...je la connais je l'ai vu en personne ak shury au maroc !!!! pfff...c'était ecrit dans le ciel

Alors Sandrabanana, c'est bien vrai que tu l'avais rencontré ........

C'est vraiment désolant de constater qu'il s'agit d'une histoire réelle !!!!!!!!!!!

Incroyable, je me souviens d'un certain poste que Shury avait écrit sur les caprices et demandes de Mme Nana ...... ( et même, corriger moi si je me trompe, il disait que sa femme préférait ne pas "consommer" son mariage ..... si c'est vraiment le cas, on ne se demande pas pourquoi maintenant .... )

Je ne sais pas si tu as gardé contact avec Shury mais j'espère qu'il est assez bien entouré pour s'en sortir moralement .... sans trop être écorché financièrement .

Allez ma belle Nana ...... retourne au Bled pour mieux revenir mais cette fois-ci, avec un marocain ... bien évidemment !!!! Tu as utilisé Shury comme porte d'entrée au Canada ..... et tu en seras grandement punie ....

c'est exacte catargana il avait dit qu'il n'avait pas consommer leur mariage elle préférait attendre a Montréal alors on sait pourquoi mnt même si je le pensais déja bien avant tous sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nana2, juste pour te prendre dans tes paroles:

moi je reste avec mon amoure pour toujours meme apres le refus d'embassade c'est pour ça si j'ai un refus ça me fait pas peur car je sais que ma vie avec mon marie ça vas durer toute la vie

mon marie a veçu meme situation que toi sa famille n'ont pas accepte ni moi ni le voyage au maroc alores car ils pensaient que la vie au maroc c'est comme palastine et irak alores il ont bien persuade mon marie de arrete la relation car je vais l'envoye au prison je vais le tuer lol il vas mourir .le maroc est saharat lollll des idee que j'ai jamais entendu .ensuite mon marie il as cru bien c sela il m'as appele un matin tres tos c'etait mercredi je me souvient bien ils m'as dis desoler nana2 mais on vas arrete la relation mes parent ne'accepte ni toi ni ton pays alores j'etait vriament deçu pour deux chose le perdre aussi voir un mec qui n'as un personalite laisse les gens decide pour lui mais ils ont raison car maroc pour eux pays inconu deficile a l'accepte alores maman a entendu la discution il m'as dis sayeeee termine l'appel oublie ce mec alores j'ai applique sela j'ai pas retourner au lis quelque h j'ai retourner a l'ecole et laise cette histoire deriere moi car c'est le passe et au bus mon marie m'appel il me dis JE DECIDE PoUR MOI MEME PERSONE DECIDEP pOUR MOi JE VAIS ALLER ACHETE LE BILLET POURL E 24 DECEMBRE lol il etait tres serieux alores j'aime sela de sa part la sourie a rendu a mes lerve j'ai appel tout suite maman pourr anonncer la nouvelle alores il as venu au maroc tous etait bien ici sa famille nous appel chaque jours il ont vu que ses idde c'etait n'importe quoi sont fils bien tous bien alores il ont change leur opinion et je suis accepte dans sa famille canadien et alores ce probleme est regler et auttre qui vient mon pere qui as venu tout suite chez moi il as refuse sela il m'as dis jama is j'accepte que ma fille marie un critien mais moi j'ai pas fait la meme chose que mon marie entendu les idde des autre ou l'aplique j'ai dis seul phrase accepte ou non persone a demander ton point de vu mon frere ma mere sont d'accord alores c'est assez pour moi j'ai vouler chercher un appartement durant les vacance de mon marie car mon pere n'accepte pas sela il vas me mis dehors hihihhiih mais hamdolah il n'as pas fait ça et il n'as pas accepte la relation il sourie au visage de mon marie mais c'est des mensenge il n'as jamais accepte sela et il vas jamais accepte ça mais sela m'interesse pluss je suis bien avec mon marie et sela qui compte ma reaction c'etait avec mon pere comme ça car la relation avec lui c'st tres faible . alores je veux dire pour la fille qui lance se sujet n'interesse pas a ce que ta famile dis car une fois il vont voir que tu es bien avec ton futur epoux au maroc il vont accepte la relation aussi il seront heureux bon chance ne lache pas l'amour c'est dficile a le trouve facile a le perdre

Bonsoir,

Je désire ouvrir une nouvelle page quant à mon expérience fatidique du parrainnage d'une marocaine. Elle et moi nous nous sommes rencontrés ce soir afin de tenter à nouveau de s'entendre mais cela a totalement échoué, et ce à sa grande surprise. J'étais d'accord avec ses conditions mais il fut l'instant d'une fraction de seconde qu'elle a eu la tête tournée et moi mon cellulaire en main pour que je foute le camp à la course.

En fait, ses conditions étaient qu'elle voulait premièrement que je coupe tout contact avec ma famille (père, soeur et frère) et que j'accepte le fait que seulement après moins de 3 mois de vie commune au Canada, elle ne m'aime plus. Elle m'a demandé de ne pas divorcer, de laisser cela "mort" au niveau du mariage et de la laisser tranquille, bref l'oublier complètement en lui laissant le droit d'établissement au Canada. Elle m'a affirmé que la vie au Canada était meilleure qu'au Maroc et c'est la raison pourquoi elle ne veut retourner chez elle. En fait elle et moi, nous n'avons même pas vécu 1 mois demi CONSÉCUTIFS malgré qu'elle est ici depuis 3 mois. Eh oui, madame disait qu'au Maroc elle m'aimait, ce qui était faux, mais rendu elle s'aperçoit qu'elle ne m'aime pas, le cas classique d'un mariage blanc et seulement pour avoir les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça se peux pas lire des choses semblables !!!! Ça ne se peux pas profiter des gens comme ça

aussi !!!! Je ne souhaite pas de mal à personne mais une chose tu as des comptes à rendre à

une seule personne et lui te le feras payer !!!!

Si t'as du coeur tu vas t'organiser toute seule si tu oses rester ici car shury n'a pas mérité ce

que tu lui fais vivre . Il t'as fais confiance et regarde ce que tu lui fais subir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment pathétique comme histoire.

Faut pas s'étonner si les agents d'immigration et les entrevues sont sévères.

Avec des histoires comme ça, on comprend....

Nana2, si tu es venu au Québec par amour pour ton conjoint et que vous n'êtes plus ensemble, il n'y a absoluement rien qui te retiens ici! N'est-ce pas.....??? Les décisions que tu prendras dans les prochains temps seront révélatrices de tes réelles intentions dans cette histoire.

En espérant que tu sois en paix avec ta conscience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh mon dieu je l'avais prédis !! Certian ici s'en souviendront de ce que je disais a propos d'elle ...je la connais je l'ai vu en personne ak shury au maroc !!!! pfff...c'était ecrit dans le ciel

Alors Sandrabanana, c'est bien vrai que tu l'avais rencontré ........

C'est vraiment désolant de constater qu'il s'agit d'une histoire réelle !!!!!!!!!!!

Incroyable, je me souviens d'un certain poste que Shury avait écrit sur les caprices et demandes de Mme Nana ...... ( et même, corriger moi si je me trompe, il disait que sa femme préférait ne pas "consommer" son mariage ..... si c'est vraiment le cas, on ne se demande pas pourquoi maintenant .... )

Je ne sais pas si tu as gardé contact avec Shury mais j'espère qu'il est assez bien entouré pour s'en sortir moralement .... sans trop être écorché financièrement .

Allez ma belle Nana ...... retourne au Bled pour mieux revenir mais cette fois-ci, avec un marocain ... bien évidemment !!!! Tu as utilisé Shury comme porte d'entrée au Canada ..... et tu en seras grandement punie ....

Jignore combien de temps la Nana est ici, car il est pas sur quelle a reçu sa RP. Si cest le cas cest une mauvaise nouvelle pour nous (la société daccueuil).

Donc si elle ne voulait pas consommer son mariage ben alors tout cela sexplique elle pourra au bled offrir un corps intact et pur pour un mari qui lui ne voudrait pas dune fille du bled non vierge (cette mentalité est insuportable) une québécoise non vierge ce nest pas pareil car il y a au moins une belle dote qui vient avec, un visa.

Vraiment pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ne doit pas juger les gens comme ça . je trouve quil ya bcp de tension dans ce poste.

Craimboy arrête de juger les gens comme ça. Et au lieu de perdre ton temps avec tes moqueries tu dois probablement te concentrer dans tes affaires personnelles. Moi je trouve que depuis que tu as débarque icite , tu nas rien a faire . probablement que tu dois aller faire des cours de langue française parcequil te le faut. Nana2 tu nas rien a craindre .si tu nes pas satisfaite avec lui tu nas pas besoin de partir .

pas parsque j ecris un mal que jai besoin d ecole 2 jai pas besoin de tes conseille ecar je sais se que je dis.. et si je suis ici sur le forum parsque j aime ca et je suis libre de se que je dis ...et si t aime pas mr se que je dis ta qua pas me répondre ok merci.... j ai deux job ici je fais du cash je suis mature mon mariage fonctione tres bien dieu merci jai besoin de rien.. alors jai pas besoin de me dire quoi que se sois man ok.... merci et si tu veux me parlé en privé vas y au lieu de faire le je sais pas quoi je te dis laisse mes ideé tranquille en est libre de pensé ici si jai debarqué ici baba ouais je suis ici et ya personne qui vas me dire se que je dois faire man di moi pas que jai rien a faire si t es bien civilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh mon dieu je l'avais prédis !! Certian ici s'en souviendront de ce que je disais a propos d'elle ...je la connais je l'ai vu en personne ak shury au maroc !!!! pfff...c'était ecrit dans le ciel

Alors Sandrabanana, c'est bien vrai que tu l'avais rencontré ........

C'est vraiment désolant de constater qu'il s'agit d'une histoire réelle !!!!!!!!!!!

Incroyable, je me souviens d'un certain poste que Shury avait écrit sur les caprices et demandes de Mme Nana ...... ( et même, corriger moi si je me trompe, il disait que sa femme préférait ne pas "consommer" son mariage ..... si c'est vraiment le cas, on ne se demande pas pourquoi maintenant .... )

Je ne sais pas si tu as gardé contact avec Shury mais j'espère qu'il est assez bien entouré pour s'en sortir moralement .... sans trop être écorché financièrement .

Allez ma belle Nana ...... retourne au Bled pour mieux revenir mais cette fois-ci, avec un marocain ... bien évidemment !!!! Tu as utilisé Shury comme porte d'entrée au Canada ..... et tu en seras grandement punie ....

Jignore combien de temps la Nana est ici, car il est pas sur quelle a reçu sa RP. Si cest le cas cest une mauvaise nouvelle pour nous (la société daccueuil).

Donc si elle ne voulait pas consommer son mariage ben alors tout cela sexplique elle pourra au bled offrir un corps intact et pur pour un mari qui lui ne voudrait pas dune fille du bled non vierge (cette mentalité est insuportable) une québécoise non vierge ce nest pas pareil car il y a au moins une belle dote qui vient avec, un visa.

Vraiment pathétique

salut je suis pas de source sur mais nana si tu pense aller cherche un marocain maintenant tu peut pas car premierement tu a arriver ici parrainee tu en a pour trois ans et si toi tu demand le divorce limmigration vas savoir que tu voulais arive juste ici

si tu a pas consomme ton mariage je comprends car peut etre que tu avais peur que ton mari veulle juste ta vierginite une marocaine que je connais a fait ca

mais si tu es pas bien avec ton mari fait pas de probleme a shury vas ten au maroc et donne lui ta carte de residence permanente asurance social etc et entre chez vous .

moi mon mari a ete refuser je pense des chose pas facile acause de se refus mais toi tu es chanceuse car limmigration a meme pas vu le cinema que tu a jouer cliss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis pas de source sur mais nana si tu pense aller cherche un marocain maintenant tu peut pas car premierement tu a arriver ici parrainee tu en a pour trois ans et si toi tu demand le divorce limmigration vas savoir que tu voulais arive juste ici

si tu a pas consomme ton mariage je comprends car peut etre que tu avais peur que ton mari veulle juste ta vierginite une marocaine que je connais a fait ca

mais si tu es pas bien avec ton mari fait pas de probleme a shury vas ten au maroc et donne lui ta carte de residence permanente asurance social etc et entre chez vous .

moi mon mari a ete refuser je pense des chose pas facile acause de se refus mais toi tu es chanceuse car limmigration a meme pas vu le cinema que tu a jouer cliss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je suis pas de source sur mais nana si tu pense aller cherche un marocain maintenant tu peut pas car premierement tu a arriver ici parrainee tu en a pour trois ans et si toi tu demand le divorce limmigration vas savoir que tu voulais arive juste ici

si tu a pas consomme ton mariage je comprends car peut etre que tu avais peur que ton mari veulle juste ta vierginite une marocaine que je connais a fait ca

mais si tu es pas bien avec ton mari fait pas de probleme a shury vas ten au maroc et donne lui ta carte de residence permanente asurance social etc et entre chez vous .

moi mon mari a ete refuser je pense des chose pas facile acause de se refus mais toi tu es chanceuse car limmigration a meme pas vu le cinema que tu a jouer cliss .

Ne t'en fait pas belle-fleur...nana ira pas marié un marocain. Elle nous a déjà fait part de son opinion sur les marocains et elle ne les porte pas très haut dans son estime. J'imagine que maintenant c'est les québécois qui vont en prendre une claque !!!

Alors je serais tenté de dire aux internautes allemand, italien, francais etc...d'être très prudent car nana2 is back ! lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis pas de source sur mais nana si tu pense aller cherche un marocain maintenant tu peut pas car premierement tu a arriver ici parrainee tu en a pour trois ans et si toi tu demand le divorce limmigration vas savoir que tu voulais arive juste ici

si tu a pas consomme ton mariage je comprends car peut etre que tu avais peur que ton mari veulle juste ta vierginite une marocaine que je connais a fait ca

mais si tu es pas bien avec ton mari fait pas de probleme a shury vas ten au maroc et donne lui ta carte de residence permanente asurance social etc et entre chez vous .

moi mon mari a ete refuser je pense des chose pas facile acause de se refus mais toi tu es chanceuse car limmigration a meme pas vu le cinema que tu a jouer cliss .

Ne t'en fait pas belle-fleur...nana ira pas marié un marocain. Elle nous a déjà fait part de son opinion sur les marocains et elle ne les porte pas très haut dans son estime. J'imagine que maintenant c'est les québécois qui vont en prendre une claque !!!

Alors je serais tenté de dire aux internautes allemand, italien, francais etc...d'être très prudent car nana2 is back ! lol lol lol

Évidement si elle a son RP elle pourra rester et partir en chasse coin Jean-Talon et boul. St-Michel. Trouver un mec du bled déjà installé. Elle lui demandera si lui il est chaste pour le mariage et Hop ! Hamdoullilah :lol:

Tant qu'a shury lui il restera responsable des connerie de son épouse vierge pour trois ans.

Cette histoire et ils y en a plein d'autres prouve une chose, les lois sur le parrainage doivent changer. L'Internet est un bar ouvert pour trouver le poisson pour le Dar al-Harb.

Cinq années de vie commune continues pour le ou la parrainnée pour avoir le RP me semble raisonnable. Pendant ces 5 années il ou elle pourra avoir les même services que les citoyens québécois mais CÉ TOUTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que des préjugés. Vraiment vous faites ch*** les forumistes.

Restons zen SVP et pas la peine de juger le monde comme ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shurry avait tout les signes les avertissements ect... mais il a pris la decision et qui vive avec ca pis toi nana je te juge pas car je connais pas ta version vraiment a part que tu manque souvent de respect au gens sur le forum mais ca bon tout sera ok si tu retourne au Maroc ect.. pourquoi exposé sa vie privé comme ca mon dieu vous avez rien a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement