Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je suis étudiant étranger algerien à Montréal avec permis d'étude bien sûr, université MCGILL, je tente de retourner en vacance à algerie, j'ai constaté que mon permis d'étude ne me permettra pas de retouner au canada. que dois je faire? est ce demandé un visa auprés de l'ambassade de canada en algérie? ou bien je voyage pas? surtout je peur qu'il me bloque en algérie, c'est ambassade on doit tous rentrer dans notre calcule.

merci

• Habitués
Posté(e)

La meilleure chose à faire serait d'appeler les services d'immigration et de leur poser la question. Il y a probablement une solution mais c'est eux qui vont vous la donner s'il y a lieu...

• Habitués
Posté(e)
j'ai constaté que mon permis d'étude ne me permettra pas de retouner au canada.

tu peux nous en dire plus ?

Et sur le visa qu'ya t'il de mentionné ?

• Habitués
Posté(e)
bonjour

je suis étudiant étranger algerien à Montréal avec permis d'étude bien sûr, université MCGILL, je tente de retourner en vacance à algerie, j'ai constaté que mon permis d'étude ne me permettra pas de retouner au canada. que dois je faire? est ce demandé un visa auprés de l'ambassade de canada en algérie? ou bien je voyage pas? surtout je peur qu'il me bloque en algérie, c'est ambassade on doit tous rentrer dans notre calcule.

merci

Est ce que c'est ton permis d'étude qui va arriver à échéance ?

ou

Est ce que tu as besoin d'un visa pour venir au Canada et c'est lui qui ne te permet pas d'entrée multiples ?

Avec un peu de précision on pourrait peut être t'aider, sinon essaie d'appeller le télécentre

• Habitués
Posté(e) (modifié)