Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci salomon ;)

une tite question pour ceux qui ont reçu leur AR

voilà, je viens d'éssayer de me connecter sur le site de l'ambassade pour voir ce qu'il y avait sur mon dossier et avec les refs qu'il y a sur l'étiquette sur l'AR bah ça marche pas

donc je me trompe peut etre... alors :

dans type d'identification, je dois mettre n° de dossier immigration ?

ensuite je dois entrer le lettre B suivi des 9 chiffres inscrits sur l'étiquette à code barre ??

ensuite le nom de famille, date de naissance et pays de naissance ?

si oui à ttes ces questions et bien la réponse est :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS

oui c'est bien le processus

mais nom de famille du requérant principal !!! si madame nom de jeune fille !!!

et le serveur est à priori mis à jour une fois par semaine et d'après certain le mardi soir +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai bien mis le nom de famille de mon mari (c lui le requérant principal)

je me suis dit ensuite que c'était peut etre trop récent, vu que l'AR est du 09/09/08 on est le 11/09 peut etre c trop tot pour y voir les infos non ??

vous quand vous avez eu votre n° vous etes vous de suite connecté, ou bien avez vous attendu un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c normal leur site ne marche pas bien internet explorer essayer avec netscape navigator ou mozilla ainsi google chrome ça marche bien.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y est, ça y est !!!! AR reçu ce matin waou !!!!!!!

bon bah vous aurez deviné que mon moral du coup remonte une peu ;) !!

aller ça avance !

donc AR en date du 09/09/08 !!

aller tous ensemble, tous ensemble , hey, hey !!!!

et aussi....

un jour le visa viendra, un jour bibine tous ensemble on boira !!!

Waouuuu ! trop bien :D

J'suis super contente pour vous Annabel, ça avance !!!!!

Gros bisouxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y est, ça y est !!!! AR reçu ce matin waou !!!!!!!

bon bah vous aurez deviné que mon moral du coup remonte une peu ;) !!

aller ça avance !

donc AR en date du 09/09/08 !!

aller tous ensemble, tous ensemble , hey, hey !!!!

et aussi....

un jour le visa viendra, un jour bibine tous ensemble on boira !!!

Waouuuu ! trop bien :D

J'suis super contente pour vous Annabel, ça avance !!!!!

Gros bisouxxxxx

merci ma cop's ;)

j'essaie de t'appeler bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je me remets du sale microbe qui a voulu me faire un tour...

Toujours pas d'AR aujourd'hui et je pars de chez moi tout à l'heure...ca sera donc harcelement de celle qui va venir chercher le courier :P

A bientot et bonne chance a ceux qui comme moi attendent leur AR!!

Vincil

Allez, bon voyage, profites-en et donne nous tes nouvelles. J'oubliais, j'ai une confidence à te faire : ton AR sera là la semaine prochaine. Téléphone vendredi 22 à celle qui récupère ton courrier, et tu me diras...

Ah oui j'avais oublié ca... dans l'euphorie d'apprendre ca alors que j'etais dans la plus haute tour penchée au monde (bah vi... la tour du stade olympique!!) j'ai complètement oublié de te dire que ta prediction etait juste... mais....(et oui, il y a un "mais")... mon AR aurait du arriver chez moi avant mon départ... je te soupsonne donc d'etre à l'origine de la séquestration de mon AR!! LOL (En fait le courrier de l'ambassade est à la bonne adresse mais je ne sais pas pourquoi il est passé par un petit bureau de poste de mon département... (je suis sur que c'est toi Nostalgie!! allez...peux tu arreter de garder mes IVM aussi (bon oui...c'est la fin de semaine..je commence a peter un cable... :wacko: ))

Donc tout ca pour dire que j'ai bien été au courant le vendredi 22 mais parceque le courrier est passé par un bled paumé de ma campagne iséroise!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Annabelle! et bien tu vois que je t'avais dis les visas pour Noël! :) je suis très très content pour vous!

Et bien de mon côté, j'ai trouvé la brune dans la boîte hier! je me suis dit que c'était bizarre n'ayant ni fait la VM, ni même reçu d'AR... :fool: le dossier nous a été tout bonnement renvoyé... pour quoi me dites vous, pour le truc le plus c... du monde -_- on a eu beau durant tout un week-end retourner le dossier dans tous les sens pour vérifier les papiers un par un, un des CSQ, celui de notre petit cadet, a été interverti malencontreusement... on devait tellement être obnubilé que l'on a pas vu que c'était la version copie titulaire et non la copie ambassade. :whistlingb: bon pas trop grave, c'est reparti ce matin et on a pas trop perdu de temps finalement... :rtfm: enfin c'est juste con quoi....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Annabelle! et bien tu vois que je t'avais dis les visas pour Noël! :) je suis très très content pour vous!

Et bien de mon côté, j'ai trouvé la brune dans la boîte hier! je me suis dit que c'était bizarre n'ayant ni fait la VM, ni même reçu d'AR... :fool: le dossier nous a été tout bonnement renvoyé... pour quoi me dites vous, pour le truc le plus c... du monde -_- on a eu beau durant tout un week-end retourner le dossier dans tous les sens pour vérifier les papiers un par un, un des CSQ, celui de notre petit cadet, a été interverti malencontreusement... on devait tellement être obnubilé que l'on a pas vu que c'était la version copie titulaire et non la copie ambassade. :whistlingb: bon pas trop grave, c'est reparti ce matin et on a pas trop perdu de temps finalement... :rtfm: enfin c'est juste con quoi....

A++

oh bah oui flute alors, c'est con, comme tu dis, et oui quand je dis qu'on frise la paranoïa lors de l'envois de ce foutu dossier, on a tellment peur d'oublier qq chose pff enfin oui ça va ça fait pas trop de temps perdu ....

heu les visas pour Noël !!! je persiste à dire que là t'es vraiment HYPER optimiste !!

car AR=sept

apres 2/3 mois pour les ivm ça nous amène à Novembre (en comptant QUE 2 mois ;) )

le temps de passer les VM (aller mi novembre), que le doc les envoi (re aller, fin novembre, oui je sais je suis hyper "positive")

ensuite, le temps des recherches "antécdants" (1 à 3 mois, suivant les dire de l'ambassade, sur l'AR)encore re aller = 2 mois , ça nous amène à fin janvier!!!

et on pourra constater que ma "projection" est super optimiste encore une fois

donc merci mon el pat de vouloir me booster le moral, mais là à moins de faire partie de la famille de l'ambassadeur, bah je vois pas comment obtenir mon visa pour Noël ;)

et pis tu sais si ça se trouve tu l'auras avant moi ?? mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Annabel, eh bien voila c'est fait !!! Félicitations, c'est encourageant car c'est allé plutôt vite. YAHOOOOOO !!!!

Allez, Bibine on boira...

C'est plate ca ElPat, est ce qu'il faut que tu repayes pour tout ou alors ils tiennent compte du premier paiement ? Dis toi que tu n'as pas perdu trop de temps. Ca veut dire qu'ayant envoyé ton dossier le 27 Aout, ils ont mis 15 jours pour l'ouvrir et vérifier si tout était correct, ça devrait pas être long, t'inquiètes pas.

Allez pour Annabel et sa famille Hip Hip Hip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait, je ne me fais pas trop de soucis sur les délais, je me trouve juste un peut "bébête" sur ce coup... :thumbsup: ca marque mal de retrouver son dossier dnas la bal... le truc bête, mais bon pas de soucis, ce n'est que partie remise.

Allez pour les délais, on reste positif. J'avoue que je n'ai pas trop suivit comment cela se passe aujourd'hui, mais lors de notre demande de visa il y a 4 ans, la brune était arrivée en 3 mois, alors que les délais étaient officiellement de 6 mois. L'enquête de sécurité se faisait en même temps voire avant la VM... et comme la seconde partie de l'année les délais de traitement sont apparemment toujours plus rapides... donc il est positif le monsieur, pas besoin de fréquenter l'ambassadeur ni de lui offrir des ferrero... :thumbsup::db::innocent::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ah ah trop fort le férréro , j'en rigole encore !!!

merci tonton pour cette joie collective !!!

et oui la bibine se rapproche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé ça va pas Jean René!!! ^_^:rtfm: au prix du dollars multiplié par 2 adultes et le tout additionné à 2 enfants... (un truc dans le genre quoi...) manquerai plus que je repaye en plus.. sérieusement, il me demande de renvoyer le dossier avec le bon papier. tu ne peux pas être rembouse ou tu dois repayer en cas de refus ou un truc dans le genre. de toute faon, il est bien mentionné que le dossier n'est pas encore ouvert.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui sinon t'imagines le budget mdr !!

hé nos message se sont croisés !

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé , Non mais il est fou ce Jean-René, il veut faire payer tout le monde!!! Bon tant mieux !!! Ca va aller vite. J'ai eu des doutes quand tu m'as dit que tu avait mis le mauvais CSQ, je suis allé voir si j'avais mis le bon de mon côté, non mais ca va pas de faire des frayeurs comme ca au monde ? Hé hé...

Allez bonne continuation tout le monde.

Un jour bibine on boira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et tu sais quoi tonton, meme en ayant reçu l'AR aujourd'hui, bah quand j'ai lu el pat, tu le croiras ou non, j'ai moi aussi vérifié ah ah ah !!!

parano j'vous dit !!

et oui mon dieu ce qu'elle va etre bonne cette sacrée bibine, j'en salive d'avance !! la bibine du siècle !! ;) une sacrée murge on v'se prendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il va falloir importer la cave aussi !!!

à force de "bibine on boira"

attention à la VM la question est posée : buvez-vous quotidiennement , fin de semaine , ou accasionellemnt à savoir combien de verre dans les deux derniers mois

:D :D :D

moi j'ai dit deux verres dans les deux derniers mois

et oui j'ai juste 300 bouteilles qui immigrent avec moi , :ph34r:

et oui à la VM ce qui préoccupe l'ambassade c'est l'alcoll et les drogues !!!

donc bibine on boira :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr !!

nous aussi qq bouteilles vont nous suivre et pas de la bierre ;) !!

bah oui moi je bois pas beaucoup m'sieur le docteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement