Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je vois que j'ai raté une belle conversation !!!

Tout d'abord félicitations a Kusmicat pour tes IVM, toi y'en a pionnière !!! :lol: :lol: :lol: toi y'en a donné la foi comme Dieu l'a donné a Ophélie... <_< <_<

J'aime beaucoup le slogan "Go Gang's Go...boira", c'en est tout un !!!

Pain d'epices, beurre salé, Nutella ????? Oh lala le stress, finalement le processus d'immigration est semblable a une grossesse...on mange n'importe quoi qui traine sur la table... lol... :lol: Mais notre bébé sera beau, 35 gr., format A4, beaucoup de bonheur !!!

On est tous fous du Canadien, moi je connais les dates du Canadien et les vedettes du canadien par cur depuis la création du club en 1909, cette année c'est le centenaire et je peux vous dire que c'est l'effervescence a Montréal, si vous pouviez arriver a y aller avant les séries ce serait super !!!

Go Gang's Go

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et bien à 18h46 ça fonctionne !!

aller vincil on est tous avec toi !!

"go gang's go" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rrooo tonton tu me feras toujours rire !!

exact pour la grossesse, en ce qui nous concerne on y est presque là, ça fait en gros ça pour le départ en juillet !

pour le poid et bien je dirai que ça me va bien moi 35 gr !! étant passé par là trois fois bah voui je signe pour un accouchement à 35 gr

coté psychotage bah oui il peut y avoir des similitude à un 1er bébé, on va vers l'inconnu et on se pose pleins de questions, donc en effet !!

pour les slogans, bah je vais peut etre écouter amykah et me trouver une job dans la com ah ah ah !!

on est une gang de ouf !!

aller "go gan's go" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey! Des nouvelles : J'ai appelé le médecin à Genève à matin et RDV le 07-10-2008 pour la VM. Donc encore une petite mise à jour, merci slfffm.

Merci la gang pour vos messages. Bonne chance à vous tous. On va tous y arriver au QC.

Cu

-Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, je vois que j'ai raté une belle conversation !!!

Tout d'abord félicitations a Kusmicat pour tes IVM, toi y'en a pionnière !!! :lol: :lol: :lol: toi y'en a donné la foi comme Dieu l'a donné a Ophélie... <_< <_<

J'aime beaucoup le slogan "Go Gang's Go...boira", c'en est tout un !!!

Pain d'epices, beurre salé, Nutella ????? Oh lala le stress, finalement le processus d'immigration est semblable a une grossesse...on mange n'importe quoi qui traine sur la table... lol... :lol: Mais notre bébé sera beau, 35 gr., format A4, beaucoup de bonheur !!!

On est tous fous du Canadien, moi je connais les dates du Canadien et les vedettes du canadien par cur depuis la création du club en 1909, cette année c'est le centenaire et je peux vous dire que c'est l'effervescence a Montréal, si vous pouviez arriver a y aller avant les séries ce serait super !!!

Go Gang's Go

Tonton JR

Ben quoi... Moi quand je vais au Québec pour le petit-déjeuner je mange des toasts beurre de peanut-beurre salé ou nutella-beurre de peanut, hi hi... ça tiend à l'estomac - bonnes heures et c'est TRES bon!!!

C'est bizarre parcequ'ici je peux rien avaler le matin sauf un p'tit verre de jus d'orange... ça doit être l'air ambiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même la bouffe est amère en France...Il est temps qu'on parte !!! :lol: Non je plaisantes, s'il y a une chose pour laquelle vous allez peut-être avoir des regrets c'est bien pour la bouffe. Mais bon personne ne peut être parfait, a part moi bien entendu.

Modeste-Jean-René.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même la bouffe est amère en France...Il est temps qu'on parte !!! :lol: Non je plaisantes, s'il y a une chose pour laquelle vous allez peut-être avoir des regrets c'est bien pour la bouffe. Mais bon personne ne peut être parfait, a part moi bien entendu.

Modeste-Jean-René.

Mais non, pas de regrets à avoir... juste des habitudes à changer!! Par exemple, la tartiflette ca sera beaucoup plus rare (je n'arrive pas à me remettre de mon reblochon à 32$!!), c'est sur que pour celles et ceux qui ne savemt pas cuisiner ça va changer... mais après tout, c'est pas pour en avoir du changement qu'on part tous?

Sinon je persiste et vous invite à gouter le pain d'ebutella (je rappelle la recette: une tranche de pain d'épice, on recouvre de beurre salé, puis de nutella)... attention ca peut devenir une vraie drogue ce machin là... et ça peut aussi vous forcer à prendre deux sièges dans l'avion si vous en prennez trop (surtout si vous voyagez par Air Sardines comme moi!).

JE ne saurais donc être tenu responsable de toute addiction ou toute prise de poids suite à la prise de pain d'ebutella (mon potentiel créatif a été plutôt mauvais pour trouver le nom :wacko: ).

J'attends toujours mes IVM sinon, et hier soir mon adresse n'était toujours pas rentrée dans le cyberclient... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors moi j'ai trouvé une autre version = tartine de bellapi ou épitella ....

moi non plus rien, enfin pas d'ivm dans la bal (mais bon je serai vraiment optimiste de les attendre maintenant !)

oui en effet, nous serons surement "désapointé" par les differences culturelles au niveau alimentaire, mais je suis sur que nous arriverons à nous en accomoder et avec un brin d'imagination, nous créer de nouveaux repères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mise à jour pour Mike ;)

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP............IVM................VM................Brune...............Visa

Mars

houandji................26/03/2008.............21/04/2008

Avril

Nader11.................15/04/2008............25/07/2008.............

Baisersalé...............16/04/2008............25/07/2008.............

mike.canadian.........17/04/2008............11/06/2008.............31/07/2008.........24/09/2008........07/10/2008

Lili........................... /04/2008.............20/06/2008.............17/07/2008.........20/08/2008.........

Salomon.fournes.....26/04/2008............09/06/2008.............29/07/2008.........22/08/2008.........04/09/2008.....

Mai

Ryan........................05/2008................07/2008.................

Juin

Vincil38.....................10/06/2008..........12/08/2008.............

Itagiogio...................11/06/2008...........16/06/2008.........................................18/06/2008......16/07/2008

Juillet

Nostalgie.................04/07/2008............27/08/2008.............

Annabel...................30/07/2008............09/09/2008............

Aout

Amykah...................20/08/2008.............

El Pat.......................27/08/2008.............

Septembre

Jean René.................10/09/2008............

Pti Lonzo..................12/09/2008.............

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Je n'avais pas repéré ce fil de discussion, alors sur la suggestion d'Annabel je me joins à vous.

Mes stats sont les suivantes :

dépot du dossier de DSQ : 18/06/08

AR CSQ : 14/08/08

CSQ : 25/09/08 (lettre m'en avisant, mais retrait effectif à Paris mercredi prochain)

dépot dossier fédéral : 02/10/08 (si tout va bien)

Bon je vois que j'ai 18 PAGES (ouhlala) d'historique à lire alors je m'y mets hein !

Félicitations à tout le monde d'en être là où on en est, et à très vite.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente de te lire ici marie ! donc tu as bien eu monn MP alors ;)

tu vas voir, on ne s'ennuie pas par ici....

c'est un peu une gang de ouf, mais bon on se refait pas hein ? et puis changer pour devenir pire bah ....

je t'ajouterai donc quand tu auras déposé officiellement ta DRP d'ac ?

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contente de te lire ici marie ! donc tu as bien eu monn MP alors ;)

tu vas voir, on ne s'ennuie pas par ici....

c'est un peu une gang de ouf, mais bon on se refait pas hein ? et puis changer pour devenir pire bah ....

je t'ajouterai donc quand tu auras déposé officiellement ta DRP d'ac ?

ca roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anabel moi c'est mally alors entre le dépot à la délégation général du Québèc février 2007 , numero de dossier un mois aprés , rendez vous pour l'entretien 9 juillet 2007, dépot à la fédéral 21 septembre 2007, numero de dossier à la fédéral 17 décembre 2007, rendez vous pour la visite médicale mars 2008, la brun septembre 2008 c'est lon mais le plus important de faire vivre le projet

bonne courage

Mally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mally !!

alors ça y est pour toi l'attente est finie et l'aventure va pouvoir commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, j'ai besoin de vos connaissances fédérales!

Quand est-ce que les frais de féd sont retirés? A la réception du dossier par l'ambassade? A l'AR? Plus tard? Merki, faut que je commence à gérer mes économies... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!

Bon je suis pas encore descendu à la boite voir si il y a du courrier... mystere... mais bon, comme y a toujours pas mon adresse sur le cyberclient je sens que je vais descendre pour rien...

J'aurai pas fait partie de la vague d'IVM de cette semaine..va falloir que je m'y résigne....snif...

Bon allez... je descend...si y a les IVM je paye ma tartine!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites, j'ai besoin de vos connaissances fédérales!

Quand est-ce que les frais de féd sont retirés? A la réception du dossier par l'ambassade? A l'AR? Plus tard? Merki, faut que je commence à gérer mes économies... <_<

Alors il me semble que c'est ça : débit le jour de l'AR, comme pour le CSQ.

Par contre je ne trouve pas de formulaire pour le virement : je suis neuneu ou quoi ?? Comment déclare-t-on son moyen de paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement